Présentation
CARREFOUR est une enseigne de grande distribution créée en 1959 par Marcel Fournier, Jacques Defforey et Denis Defforey. L’enseigne CARREFOUR et présente en Amérique du Sud, en Asie et en Europe.
En plus de ses magasins (hypermarché, supermarché, city, contact, express, market…), CARREFOUR propose également de la vente en ligne de produits alimentaires et non alimentaires.
- Contacter le service client CARREFOUR par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
- Comment faire un achat chez CARREFOUR
Comment contacter le service client CARREFOUR ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
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Vous avez besoin de contacter le service client CARREFOUR ? Un agent du service client est joignable pour toutes vos demandes d’information concernant vos commandes, retour, livraison…
Pour contacter un agent à l’écrit vous pouvez utiliser :
- Le formulaire de contact
- L’adresse e-mail
- Whatsapp au +32 476 75 42 95
- Par courrier à :
Carrefour Belgium N.V
The corporate Village,
Beyreuth Building
Da Vincilaan 3,
Bus 3,
1930 ZAVENTEM
Ou par téléphone au 04 289 96 82.
Comment acheter chez CARREFOUR ?
Vous souhaitez faire vos courses alimentaires et non alimentaires sur le site CAREFFOUR. Dans un premier temps il vous faudra choisir le mode de livraison souhaité. Suivant la ville où vous habitez plusieurs choix de livraison s’offre à vous :
- Livraison à domicile
- Retrait en magasin
- Livraison avec ShipTo
Une fois connecté à votre compte vous pourrez choisir vos articles et les ajouter au panier.
Vos courses sont terminées ? Aller dans votre panier, procéder au paiement et finaliser la commande.
Comment faire un retour chez CARREFOUR ?
Pour les articles non alimentaires commander en ligne, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter et renvoyer votre article.
Les produits alimentaires ne peuvent pas faire l’objet d’un retour.
Pour toutes demandes, vous devrez vous rapprochez du service client par le moyen de votre choix.
Comment obtenir le remboursement d’un produit chez CARREFOUR ?
Pour obtenir le remboursement d’un article acheter chez CARREFOUR, vous devrez renvoyer votre article. Pour connaitre les conditions de retour et de remboursement veuillez contacter le service client par le moyen de contact de votre choix.
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