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Comment contacter les CHALETS D’IRATY à Larrau

Comment contacter les CHALETS D’IRATY ?
Comment rĂ©server un sĂ©jour aux CHALETS D’IRATY ?

Présentation

Les CHALETS D’IRRATY sont situĂ©s dans la commune de Larrau, au sommet de la Montagne Basque. Les CHALETS D’IRATY sont ouverts Ă  l’annĂ©e et vous propose plusieurs hĂ©bergements :

Comment contacter les CHALETS D’IRATY ?  Comment rĂ©server un sĂ©jour aux CHALETS D’IRATY ?
Source : CHALETS D’IRATY
  • La location de chalets pouvant accueillir jusqu’à 29 personnes
  • L’aire naturelle de camping avec la location de 50 emplacements et ouverte de juin Ă  octobre.
  • Des chambres hĂŽteliĂšres dans un chalet en bois et pouvant accueillir jusqu’à 3 personnes.
  • GĂźte d’étape GR10
  • Aire de camping-car du plateau de Cize Ă  5 Km des chalets d’iraty et ouverte de mai Ă  octobre.

GrĂące Ă  son ouverture toute l’annĂ©e les CHALETS D’IRATY vous proposent une multitude d’activitĂ©s praticables tout au long de l’annĂ©e : balades en chiens de traĂźneau, des randonnĂ©es, du ski, la dĂ©couverte du pĂŽle d’ornithologie et de pastoralisme


Retrouvez ici toutes les activités à faire.

Pour savoir comment rĂ©server et contacter LES CHALETS D’IRATY n’hĂ©sitez pas Ă  poursuivre votre lecture.

  • Effectuer une rĂ©servation aux CHALETS D’IRATY
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation aux CHALETS D’IRATY
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir aux CHALETS D’IRATY avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter les CHALETS D’IRATY ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Messenger

Vous souhaitez sĂ©journer aux CHALETS D’IRATY et vous souhaiteriez obtenir plus d’informations sur le camping, les chalets ou encore sur les services proposĂ©s ?

Il vous sera possible de contacter les CHALETS D’IRATY par formulaire de contact, e-mail, Messenger ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 28 51 29

De 8H15 Ă  12H et de 13H30 Ă  17H30.

Pour contacter les CHALETS D’IRATY par courrier l’adresse est :

Les Chalets d’Iraty

D19

64560 LARRAU

Comment rĂ©server un sĂ©jour aux CHALETS D’IRATY ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au sein des CHALETS D’IRATY ? Suivant le type de location souhaitez les modalitĂ©s de rĂ©servation ne seront pas les mĂȘmes :

  • Les Chalets d’IRATY : La rĂ©servation se fait en ligne ici.
  • L’aire naturelle de camping : pas de rĂ©servation, vous devrez venir vous inscrire lors de votre arrivĂ©e Ă  l’espace accueil des Chalets d’Iraty.
  • Les chambres hĂŽteliĂšres : Votre rĂ©servation se fera en ligne ici.
  • GĂźte d’étape GR10 : la rĂ©servation se fait par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 28 51 29

Comment modifier ou annuler une rĂ©servation aux CHALETS D’IRATY ?

Vous avez rĂ©servĂ© votre sĂ©jour aux CHALETS D’IRATY ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre sĂ©jour ?

Votre demande d’annulation devra ĂȘtre notifiĂ© aux CHALETS D’IRATY par courrier recommandĂ©.

Des frais d’annulation seront appliquĂ© :

  • Vous annulez plus de 30 jours avant votre date d’arrivĂ©e : Des frais de 22€ d’annulation vous seront facturĂ©s.
  • Vous annulez entre 30 et 21 jours avant votre date d’arrivĂ©e : Des frais d’un montant de 25% du total du sĂ©jour vous seront facturĂ©s.
  • Vous annulez entre 20 et 8 jours avant votre date d’arrivĂ©e : Des frais d’un montant de 50% du total du sĂ©jour vous seront facturĂ©s.
  • Vous annulez entre 7 et 2 jours avant votre date d’arrivĂ©e : Des frais d’un montant de 75% du total du sĂ©jour vous seront facturĂ©s.
  • Vous annulez moins de 2 jours avant votre date d’arrivĂ©e : Les frais d’annulation reprĂ©senteront le montant total du sĂ©jour.

Vous pourrez retrouver ici les conditions gĂ©nĂ©rales de vente et le montant des frais d’annulation.

Comment faire une rĂ©clamation aux CHALETS D’IRATY ?

Vous avez sĂ©journĂ© au sein des CHALETS D’IRATY et vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ?

Votre rĂ©clamation devra parvenir aux CHALETS D’IRATY par lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception au plus tard 30 jours aprĂšs la date de fin de votre sĂ©jour.

Le CHALETS D’IRATY, accepte t-il les animaux de compagnies ?

Vous voyagez avec votre animal de compagnie ?

Votre animal de compagnie sera acceptĂ© aux CHALETS D’IRATY, sauf dans le gite de randonneurs et dans les chambres hĂŽteliĂšres.

Les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas acceptés.

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Contacter la station métro Compte de Flandre

Comment contacter le service client de la Station de Compte de Flandre ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Compte de Flandre ?

Présentation

La station de métro Compte de Flandre est une station situant dans la commune de Molenbeek-Saint-Jean à Bruxelles.
Situant entre les stations Etangs Noirs et Sainte-Catherine, la station, elle est desservie par la ligne 1 et 5.

Comment contacter le service client de la Station de Compte de Flandre ? Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Compte de Flandre ?
Source : Bruxelles / Brussel – Comte de Flandre / Graaf van Vlaanderen
Auteur : Ingolf de Berlin , Deutschland
  • Comment contacter la Station de Compte de Flandre ?
  • Comment contacter les objets trouvĂ©s de la Station de Compte de Flandre ?
  • Quels sont les horaires de la Station de Compte de Flandre ?

Comment contacter le service client de la Station de Compte de Flandre ?

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  • Par tĂ©lĂ©phone
  • Par courrier
  • Formulaire de contact
  • RĂ©seaux sociaux

Vous avez besoin de contacter la STIB pour des informations concernant les lignes de métro, les horaires, les itinéraires, les abonnements, les objets perdus


Le service client est joignable par formulaire de contact,  via les rĂ©seaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), par tĂ©lĂ©phone au :

0 70 23 20 00

Du lundi au vendredi de 7H Ă  19H.

Le samedi de 8H Ă  16H.

Vous avez Ă©galement de contacter la STIB par courrier Ă  :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Compte de Flandre ?

Vous avez perdu un objet lors de votre voyage sur la ligne de mĂ©tro 1et 5 ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par tĂ©lĂ©phone (vous retrouverez le numĂ©ro ci-dessus), vous pourrez Ă©galement envoyer un message Ă  l’aide du formulaire de contact.

Il vous sera demandĂ© une description dĂ©taillĂ©e de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnĂ©es.

DÚs que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturĂ©s, votre carte d’identitĂ© vous sera Ă©galement demandĂ©e.

Quels sont les horaires de la Station de Compte de Flandre ?

Vous prenez le mĂ©tro Ă  la station Compte de Flandre, vous souhaitez connaĂźtre les horaires de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaĂźtre les horaires exacts de passage Ă  la station de Compte de Flandre, vous pourrez consulter cette page.

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Contacter la station de métro Clemenceau

Comment contacter le service client de la Station de Clémenceau ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Clémenceau ?

Présentation

La station Clemenceau est une station situant Ă  cĂŽtĂ© de l’Avenue Clemenceau dans la commune d’Anderlecht.
Elle est desservie par la ligne 2 et 6 du métro de Bruxelles.
A savoir qu’elle se trouve Ă  proximitĂ© du station Delacroix et la gare du Midi.

Comment contacter le service client de la Station de Clémenceau ? Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Clémenceau ?
Source : Wikipédia
  • Comment contacter la Station de ClĂ©menceau ?
  • Comment contacter les objets trouvĂ©s de la Station de ClĂ©menceau ?
  • Quels sont les horaires de la Station de ClĂ©menceau ?

Comment contacter le service client de la Station de Clémenceau ?

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Du lundi au vendredi de 7H Ă  19H.

Le samedi de 8H Ă  16H.

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Comment contacter le service des objets perdus de la Station de ClĂ©menceau ?

Vous avez perdu un objet lors de votre voyage sur la ligne de mĂ©tro 2 et 6 ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par tĂ©lĂ©phone (vous retrouverez le numĂ©ro ci-dessus), vous pourrez Ă©galement envoyer un message Ă  l’aide du formulaire de contact.

Il vous sera demandĂ© une description dĂ©taillĂ©e de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnĂ©es.

DÚs que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturĂ©s, votre carte d’identitĂ© vous sera Ă©galement demandĂ©e.

Quels sont les horaires de la Station de ClĂ©menceau ?

Vous prenez le mĂ©tro Ă  la station ClĂ©menceau, vous souhaitez connaĂźtre les horaires de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaßtre les horaires exacts de passage à la station de Clémenceau, vous pourrez consulter cette page.

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Contacter la station métro Ceria

Comment contacter le service client de la Station de Ceria ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Ceria ?

Présentation

La station Ceria est une station situant sous la chaussĂ©e de Mons dans la commune de d’Anderlecht Ă  Bruxelles.
Elle est une station de la ligne 5.
A savoir qu’elle a Ă©tĂ© inaugurĂ©e le 15 septembre 2003.

Comment contacter le service client de la Station de Ceria ? Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Ceria ?
Source : Propre travail
Auteur : GS3 architectes associés
  • Comment contacter la Station de Ceria ?
  • Comment contacter les objets trouvĂ©s de la Station de Ceria ?
  • Quels sont les horaires de la Station de Ceria ?

Comment contacter le service client de la Station de Ceria ?

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Vous avez perdu un objet lors de votre voyage sur la ligne de mĂ©tro 5?

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Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par tĂ©lĂ©phone (vous retrouverez le numĂ©ro ci-dessus), vous pourrez Ă©galement envoyer un message Ă  l’aide du formulaire de contact.

Il vous sera demandĂ© une description dĂ©taillĂ©e de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnĂ©es.

DÚs que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturĂ©s, votre carte d’identitĂ© vous sera Ă©galement demandĂ©e.

Quels sont les horaires de la Station de Ceria ?

Vous prenez le mĂ©tro Ă  la station Ceria, vous souhaitez connaĂźtre les horaires de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaĂźtre les horaires exacts de passage Ă  la station de Ceria, vous pourrez consulter cette page.

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Contacter la station de métro Botanique

Comment contacter le service client de la Station de Botanique ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Botanique ?

La station de métro botanique est une station situant dans la commune de Saint-Josse-ten-Noode à Bruxelles. Elle est desservie par les lignes 2 et 6.
A savoir qu’elle est situĂ©e entre les stations Madou et Rogier.

Comment contacter le service client de la Station de Botanique ? Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Botanique ?
Source : Bruxelles – Station de MĂ©tro Botanique
Auteur : Fred Romero de Paris, France
  • Comment contacter la Station de Botanique ?
  • Comment contacter les objets trouvĂ©s de la Station de Botanique ?
  • Quels sont les horaires de la Station de Botanique ?

Comment contacter le service client de la Station de Botanique ?

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0 70 23 20 00

Du lundi au vendredi de 7H Ă  19H.

Le samedi de 8H Ă  16H.

Vous avez Ă©galement de contacter la STIB par courrier Ă  :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Botanique ?

Vous avez perdu un objet lors de votre voyage sur la ligne de mĂ©tro 2 et 6 ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par tĂ©lĂ©phone (vous retrouverez le numĂ©ro ci-dessus), vous pourrez Ă©galement envoyer un message Ă  l’aide du formulaire de contact.

Il vous sera demandĂ© une description dĂ©taillĂ©e de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnĂ©es.

DÚs que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Le bureau des objets perdu pour récupérer votre objet est situé à la station de métro Botanique (ligne 2 et 6) et est ouvert le lundi et le mercredi de 12H à 18H.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturĂ©s, votre carte d’identitĂ© vous sera Ă©galement demandĂ©e.

Quels sont les horaires de la Station de Botanique ?

Vous prenez le mĂ©tro Ă  la station Botanique, vous souhaitez connaĂźtre les horaires de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaĂźtre les horaires exacts de passage Ă  la station de Botanique, vous pourrez consulter cette page.

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Contacter la Station de Bockstael

Comment contacter le service client de la Station de Bockstael ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Bockstael ?

Présentation

Bockstael est une station situé à Bruxelles sur la ligne 6 du métro de Bruxelles dans la commune de Bruxelles-ville.
A savoir que la station se trouve entre la station de Stuyvenbergh et de Pannenhuis.
La station de mĂ©tro a tirĂ© son nom d’un ancien bourgmestre de Laeken.

Comment contacter le service client de la Station de Bockstael ? Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Bockstael ?
Source : Propre travail
Auteur : Edison Mc Cullen
  • Comment contacter la Station de Bockstael ?
  • Comment contacter les objets trouvĂ©s de la Station de Bockstael ?
  • Quels sont les horaires de la Station de Bockstael ?

Comment contacter le service client de la Station de Bockstael ?

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  • Par tĂ©lĂ©phone
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0 70 23 20 00

Du lundi au vendredi de 7H Ă  19H.

Le samedi de 8H Ă  16H.

Vous avez Ă©galement de contacter la STIB par courrier Ă  :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Bockstael ?

Vous avez perdu un objet lors de votre voyage sur la ligne de mĂ©tro 1 ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par tĂ©lĂ©phone (vous retrouverez le numĂ©ro ci-dessus), vous pourrez Ă©galement envoyer un message Ă  l’aide du formulaire de contact.

Il vous sera demandĂ© une description dĂ©taillĂ©e de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnĂ©es.

DÚs que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Le bureau des objets perdu pour récupérer votre objet est situé à la station de métro Botanique (ligne 2 et 6) et est ouvert le lundi et le mercredi de 12H à 18H.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturĂ©s, votre carte d’identitĂ© vous sera Ă©galement demandĂ©e.

Quels sont les horaires de la Station de Bockstael ?

Vous prenez le mĂ©tro Ă  la station Alma, vous souhaitez connaĂźtre les horaires de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaĂźtre les horaires exacts de passage Ă  la station de Bockstael, vous pourrez consulter cette page.

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Contacter la station dé métro Bizet

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Métro Alma ?
Comment contacter le service client de la Station de Métro Alma ?

Présentation

Bizet est une station du mĂ©tro Bruxelles desservie par la ligne 5 dans la commune d’Anderlecht.
Le nom de la station a été tiré par le nom du compositeur français Georges Bizet.

Comment contacter le service client de la Station de Métro Alma ?
Source : bsubway.net
Auteur : bsubway.net
  • Comment contacter la Station de MĂ©tro Alma ?
  • Comment contacter les objets trouvĂ©s de la Station de MĂ©tro Alma ?
  • Quels sont les horaires de la Station de MĂ©tro Alma ?

Comment contacter le service client de la Station de Métro Alma ?

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  • RĂ©seaux sociaux

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Du lundi au vendredi de 7H Ă  19H.

Le samedi de 8H Ă  16H.

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Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par tĂ©lĂ©phone (vous retrouverez le numĂ©ro ci-dessus), vous pourrez Ă©galement envoyer un message Ă  l’aide du formulaire de contact.

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Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturĂ©s, votre carte d’identitĂ© vous sera Ă©galement demandĂ©e.

Quels sont les horaires de la Station de MĂ©tro Alma ?

Vous prenez le mĂ©tro Ă  la station Alma, vous souhaitez connaĂźtre les horaires de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaßtre les horaires exacts de passage à la station de métro Alma, vous pourrez consulter cette page.

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Comment contacter le Village de Chalets Auguste Delaune Ă  Hendaye

Comment contacter le Village de Chalets Auguste Delaune Ă  Hendaye?
Comment réserver un séjour au Village de Chalets Auguste Delaune ?

Présentation

Le Village de Chalets d’Auguste Delaune est situĂ© dans la ville d’Hendaye dans les PyrĂ©nĂ©es Atlantiques, Ă  800 mĂštres de la plage. En vous installant Ă  Hendaye pour votre sĂ©jour vous pourrez visiter la cĂŽte basque ainsi que l’Espagne. Vous aurez Ă©galement de nombreuses randonnĂ©es pĂ©destres Ă  effectuer vous permettant de vous faire dĂ©couvrir la rĂ©gion. Si vous ĂȘtes fan des sports d’eaux ou vous aimeriez essayer ? Sachez que vous avez la possibilitĂ© de pratiquer aux alentours le paddle, le surf, le kitesurf, le canyoning


Comment contacter le Village de Chalets Auguste Delaune ?  Comment réserver un séjour au Village de Chalets Auguste Delaune ?

Au sein du Village de Chalets Auguste Delaune vous pourrez louer des jeux de société et utiliser un barbecue.

Le Village de Chalets Auguste Delaune possÚde une piscine chauffée ouverte de juin à septembre.

Vous retrouverez Ă©galement une aire de jeux pour enfants, un billard, un terrain de pĂ©tanque, une table de tennis de table, un baby-foot, une salle d’arcade


Retrouvez ici toutes les informations concernant le Village de Chalets Auguste Delaune, vous pourrez aussi y réserver votre chalet ou votre appartement.

  • Effectuer une rĂ©servation au Village de Chalets Auguste Delaune
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au Village de Chalets Auguste Delaune
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir au Village de Chalets Auguste Delaune avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le Village de Chalets Auguste Delaune ?

services-client.be
  • Courrier
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le service client du village de Chalets Auguste Delaune pour des demandes d’information concernant le camping, les services proposĂ©s, votre rĂ©servation


Le service client du Village de Chalets Auguste Delaune est joignable par e-mail, par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 08 68 89

Du lundi au vendredi de 9H30 Ă  12H et de 15H Ă  18H30.

Le samedi de 8H Ă  19H.

Vous souhaitez les contacter par courrier ? L’adresse est :

Village de Chalets Auguste Delaune

37 39 avenue de Lissardy

64700 Hendaye

Vous avez rĂ©servĂ© votre sĂ©jour sur le site campings.com ? Il vous sera possible de contacter le service client de campings.com directement Ă  l’aide du formulaire de contact.

Comment réserver un séjour au Village de Chalets Auguste Delaune ?

Vous voyagez prochainement au Pays Basque et vous souhaiteriez rĂ©server un sĂ©jour au Village de Chalets Auguste Delaune ?

Il vous sera possible d’effectuer votre rĂ©servation directement en ligne ici.

Comment modifier ou annuler une réservation au Village de Chalets Auguste Delaune ?

Vous devez modifier ou annuler votre rĂ©servation au Village de Chalet Auguste Delaune ?

Il vous sera possible d’annuler votre rĂ©servation en ligne directement, jusqu’à 30 jours avant le dĂ©but de votre rĂ©servation l’annulation sera gratuite. Votre sĂ©jour vous sera remboursĂ© hors frais de dossier.

Au-delĂ  des frais s’appliqueront, pour ĂȘtre remboursĂ© de ses frais vous devrez avoir souscrit Ă  l’assurance annulation lors de votre rĂ©servation.

Votre demande d’annulation devra comprendre le motif. Lorsque vous avez envoyĂ© votre demande d’annulation au Village de Chalets Auguste Delaune, vous devrez Ă©galement l’envoyer Ă  votre assurance annulation.

Pour modifier votre voyage au plus tard 30 jours avant le début de votre séjour, vous pourrez annuler votre réservation et effectuer une nouvelle réservation.

Comment faire une réclamation au Village de Chalets Auguste Delaune ?

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Vous devrez envoyer votre réclamation par écrit en courrier recommandé avec accusé de réception.

Le Village de Chalets Auguste Delaune, accepte t-il les animaux de compagnies ?

Les animaux de compagnies ne seront pas admis lors de votre séjour au sein du Village de Chalets Auguste Delaune.

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Contacter la Gare de Nivelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Nivelles ?
Comment contacter le service client de la Gare de Nivelles ?

Présentation

Gare ferroviaire faisant partie de la ligne Bruxelles-Midi – Charleroi (ligne 124), elle est situĂ©e en rĂ©gion wallonne dans la province du Brabant Wallon.

Comment contacter le service client de la Gare de Nivelles ?
Source : Wikipédia

La Gare de Nivelle a été mise en service en juin 1874, depuis 2022 elle dispose de 6 voies.

A proximitĂ© de la Gare de Nivelles vous retrouverez deux distributeurs de billets, d’un parking pour votre voiture (payant), et d’un parking vĂ©lo.

Au sein de la Gare de Nivelles, vous retrouverez une librairie « Night & Day Â», d’une salle d’attente et d’un guichet.

La Gare de Nivelles dispose d’un service d’aide personnalisĂ© pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, pour en bĂ©nĂ©ficier vous devrez contacter le service client de la SNCB par tĂ©lĂ©phone au plus tard 24H avant votre voyage.

L’adresse de la Gare de Nivelles est :

Gare de Nivelles

Rue de Namur 185,

1400 Nivelles

  • Comment contacter la Gare de Nivelles ?
  • Comment contacter les objets trouvĂ©s de la Gare de Nivelles ?
  • Comment effectuer une rĂ©servation en Gare de Nivelles ?

Comment contacter le service client de la Gare de Nivelles ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • WhatsApp
  • TĂ©lĂ©phone

La Gare de Nivelles fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez des questions concernant les horaires, besoin d’informations concernant des correspondances, sur l’achat de billet ou encore sur les services proposĂ©s en gare ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la SNCB Ă  l’aide de ce formulaire de contact, par Facebook (Messenger) ou par tĂ©lĂ©phone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H Ă  21H30.

Vous avez aussi la possibilitĂ© de contacter le service client de la SNCB via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6H Ă  21H30.

Le samedi et dimanche de 7H Ă  21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos courriers est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Nivelles ?

Vous avez perdu un objet lors de votre passage Ă  la Gare de Nivelles  ?

Vous devrez dans un premier temps dĂ©clarer la perte de votre objet Ă  l’aide de ce formulaire de contact.

Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Le service des objets perdus recherchera votre objet, une fois celui-ci retrouvĂ©, vous aurez 7 jours pour le rĂ©cupĂ©rer gratuitement dans la gare oĂč il se trouve.

Durant ses 7 jours vous aurez la possibilitĂ© de demandĂ© Ă  ce que votre objet soit transfĂ©rĂ© dans la gare de votre choix. Des frais de 5€ vous seront facturĂ©s.

Vous aurez au total 50 jours pour rĂ©cupĂ©rer votre objet au-delĂ  il sera offert Ă  l’association « Petits riens Â».

Comment rĂ©server un train Ă  la Gare de Nivelles ?

Vous prenez prochainement le train au dĂ©part de la Gare de Nivelles et vous souhaitez acheter votre billet sur place ?

En Gare de Nivelles, il vous sera possible d’acheter votre billet de train au sein d’un automate automatique ou il vous sera possible de payer par carte avec Bancontact et fonctionnalitĂ© Mobib.

Vous aurez aussi la possibilité de vous rendre au guichet ouvert du lundi au vendredi de 5H45 à 20H, le samedi de 6H à 20H30 et le dimanche de 7H à 14H15.

Vous aurez aussi la possibilitĂ© d’acheter votre billet de train directement en ligne sur le site de la SNCB.

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Contacter la Gare de La Hulpe

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de La Hulpe ?
Comment contacter le service client de la Gare de La Hulpe ?

Présentation

Gare ferroviaire belge, La Gare de La Hulpe fait partie de la ligne 161 entre Schaerbeek et Namur.

Comment contacter le service client de la Gare de La Hulpe ?
Source : wikipédia

Elle est située en région Wallonne dans la province du Brabant Wallon.

La Gare de La Hulpe a été mise en service par la Grande compagnie du Luxembourg en août 1854.

Le dernier hall de la gare de La Hulpe date de 1983.

Vous ĂȘtes une personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite et vous avez besoin d’assistance. Le service l‘assistance Ă  mobilitĂ© rĂ©duite est disponible du lundi au vendredi de 6H15 Ă  21H05, le week-end de 8H15 Ă  15H40.

Pour demander l’aide de l’assistance, vous devrez contacter le service client de la SNCB par tĂ©lĂ©phone.

A proximitĂ© de la gare, vous retrouverez un parking gratuit ainsi qu’un parking Ă  vĂ©lo.

L’adresse de la Gare de La Hulpe est :

Gare de La Hulpe

28 rue Alphonse Favresse

1310 La Hulpe

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  • Comment effectuer une rĂ©servation ?

Comment contacter le service client de la Gare de La Hulpe ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • WhatsApp
  • TĂ©lĂ©phone

La Gare de La Hulpe fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez des questions concernant les horaires, besoin d’informations concernant des correspondances, sur l’achat de billet ou encore sur les services proposĂ©s en gare ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la SNCB Ă  l’aide de ce formulaire de contact, par Facebook (Messenger) ou par tĂ©lĂ©phone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H Ă  21H30.

Vous avez aussi la possibilitĂ© de contacter le service client de la SNCB via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6H Ă  21H30.

Le samedi et dimanche de 7H Ă  21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos courriers est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de La Hulpe ?

Vous avez perdu un objet lors de votre passage Ă  la Gare de La Hulpe ?

Vous devrez dans un premier temps dĂ©clarer la perte de votre objet Ă  l’aide de ce formulaire de contact.

Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Le service des objets perdus recherchera votre objet, une fois celui-ci retrouvĂ©, vous aurez 7 jours pour le rĂ©cupĂ©rer gratuitement dans la gare oĂč il se trouve.

La gare est trop Ă©loignĂ©e ou vous ne pouvez pas vous y rendre dans ce dĂ©lai ?

Durant ses 7 jours vous aurez la possibilitĂ© de demandĂ© Ă  ce que votre objet soit transfĂ©rĂ© dans la gare de votre choix. Des frais de 5€ vous seront facturĂ©s.

Vous aurez au total 50 jours pour rĂ©cupĂ©rer votre objet au-delĂ  il sera offert Ă  l’association « Petits riens Â».

Comment rĂ©server un train Ă  la Gare de La Hulpe ?

Vous prenez prochainement le train au dĂ©part de la Gare de La Hulpe et vous souhaitez acheter votre billet sur place ?

En Gare de La Hulpe, il vous sera possible d’acheter votre billet de train au sein d’un automate automatique ou il vous sera possible de payer par carte avec Bancontact et fonctionnalitĂ© Mobib.

Vous aurez aussi la possibilitĂ© d’acheter votre billet de train directement en ligne sur le site de la SNCB.

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