Présentation
Les CHALETS DâIRRATY sont situĂ©s dans la commune de Larrau, au sommet de la Montagne Basque. Les CHALETS DâIRATY sont ouverts Ă lâannĂ©e et vous propose plusieurs hĂ©bergements :

- La location de chalets pouvant accueillir jusquâĂ 29 personnes
- Lâaire naturelle de camping avec la location de 50 emplacements et ouverte de juin Ă octobre.
- Des chambres hĂŽteliĂšres dans un chalet en bois et pouvant accueillir jusquâĂ 3 personnes.
- GĂźte dâĂ©tape GR10
- Aire de camping-car du plateau de Cize Ă 5 Km des chalets dâiraty et ouverte de mai Ă octobre.
GrĂące Ă son ouverture toute lâannĂ©e les CHALETS DâIRATY vous proposent une multitude dâactivitĂ©s praticables tout au long de lâannĂ©e : balades en chiens de traĂźneau, des randonnĂ©es, du ski, la dĂ©couverte du pĂŽle dâornithologie et de pastoralismeâŠ
Retrouvez ici toutes les activités à faire.
Pour savoir comment rĂ©server et contacter LES CHALETS DâIRATY nâhĂ©sitez pas Ă poursuivre votre lecture.
- Effectuer une rĂ©servation aux CHALETS DâIRATY
- Modifier/Annuler ma rĂ©servation aux CHALETS DâIRATY
- Faire une réclamation
- Puis je venir aux CHALETS DâIRATY avec mon animal de compagnie ?
Comment contacter les CHALETS DâIRATY ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Messenger
Vous souhaitez sĂ©journer aux CHALETS DâIRATY et vous souhaiteriez obtenir plus dâinformations sur le camping, les chalets ou encore sur les services proposĂ©s ?
Il vous sera possible de contacter les CHALETS DâIRATY par formulaire de contact, e-mail, Messenger ou par tĂ©lĂ©phone au :
+33 (0)5 59 28 51 29
De 8H15 Ă 12H et de 13H30 Ă 17H30.
Pour contacter les CHALETS DâIRATY par courrier lâadresse est :
Les Chalets dâIraty
D19
64560 LARRAU
Comment rĂ©server un sĂ©jour aux CHALETS DâIRATY ?
Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au sein des CHALETS DâIRATY ? Suivant le type de location souhaitez les modalitĂ©s de rĂ©servation ne seront pas les mĂȘmes :
- Les Chalets dâIRATY : La rĂ©servation se fait en ligne ici.
- Lâaire naturelle de camping : pas de rĂ©servation, vous devrez venir vous inscrire lors de votre arrivĂ©e Ă lâespace accueil des Chalets dâIraty.
- Les chambres hÎteliÚres : Votre réservation se fera en ligne ici.
- GĂźte dâĂ©tape GR10 : la rĂ©servation se fait par tĂ©lĂ©phone au :
+33 (0)5 59 28 51 29
Comment modifier ou annuler une rĂ©servation aux CHALETS DâIRATY ?
Vous avez rĂ©servĂ© votre sĂ©jour aux CHALETS DâIRATY ? Vous souhaitez modifier ou annuler votre sĂ©jour ?
Votre demande dâannulation devra ĂȘtre notifiĂ© aux CHALETS DâIRATY par courrier recommandĂ©.
Des frais dâannulation seront appliquĂ© :
- Vous annulez plus de 30 jours avant votre date dâarrivĂ©e : Des frais de 22⏠dâannulation vous seront facturĂ©s.
- Vous annulez entre 30 et 21 jours avant votre date dâarrivĂ©e : Des frais dâun montant de 25% du total du sĂ©jour vous seront facturĂ©s.
- Vous annulez entre 20 et 8 jours avant votre date dâarrivĂ©e : Des frais dâun montant de 50% du total du sĂ©jour vous seront facturĂ©s.
- Vous annulez entre 7 et 2 jours avant votre date dâarrivĂ©e : Des frais dâun montant de 75% du total du sĂ©jour vous seront facturĂ©s.
- Vous annulez moins de 2 jours avant votre date dâarrivĂ©e : Les frais dâannulation reprĂ©senteront le montant total du sĂ©jour.
Vous pourrez retrouver ici les conditions gĂ©nĂ©rales de vente et le montant des frais dâannulation.
Comment faire une rĂ©clamation aux CHALETS DâIRATY ?
Vous avez sĂ©journĂ© au sein des CHALETS DâIRATY et vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ?
Votre rĂ©clamation devra parvenir aux CHALETS DâIRATY par lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception au plus tard 30 jours aprĂšs la date de fin de votre sĂ©jour.
Le CHALETS DâIRATY, accepte t-il les animaux de compagnies ?
Vous voyagez avec votre animal de compagnie ?
Votre animal de compagnie sera acceptĂ© aux CHALETS DâIRATY, sauf dans le gite de randonneurs et dans les chambres hĂŽteliĂšres.
Les chiens de catégorie 1 et 2 ne seront pas acceptés.
Suivre les CHALETS DâIRATY sur les rĂ©seaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.