Comment contacter le CAMPING ZELAIA à Ascain

Comment contacter le CAMPING ZELAIA ?
Comment réserver au CAMPING ZELAIA ?

Comment contacter le CAMPING ZELAIA ? Comment réserver au CAMPING ZELAIA ?
service assistance et aide

Présentation

Un camping situant à Ascain aux pieds du massif de la Rhune, le camping à 4 étoiles ZELAIA.

Ouvert d’avril à novembre, le CAMPING ZELAIA s’étend sur une superficie de 2,5 hectares et vous permet de séjourner en mobil-home ou chalet à 10 minutes de l’océan.

Le CAMPING ZELAIA dispose d’un hébergement accessible aux personnes à mobilité réduite, afin de le réserver il vous faudra contacter le camping par téléphone. Au sein du camping, vous pourrez retrouver un terrain de sport, un espace de jeu pour les enfants, un snack bar, une piscine chauffée, une laverie et au cours de la saison de nombreuses animations vous seront proposées.

En dehors du camping vous pourrez vous rendre à la plage, faire des randonnées, du surf, du paddle, du jet-ski, de l’équitation, du quad…

Afin de découvrir toutes les activités et visites à faire aux alentours du camping n’hésitez pas à consulter cette page.

Le CAMPING ZELAIA est ouvert du 1er juillet au 31 août, du lundi au dimanche de 9h à 12H et de 14H à 19H, hors saison du mardi au samedi de 9H à 12h et de 14H à 18H.

  • Effectuer une réservation au CAMPING ZELAIA
  • Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING ZELAIA
  • Faire une réclamation
  • Puis je venir au CAMPING ZELAIA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING ZELAIA ?

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client du camping ZELAIA ? Le service client est joignable pour toutes vos demandes d’information, une demande de réservation ou pour toutes autres demandes par e-mail, par formulaire de contact, par téléphone au :

+33 (0) 5 59 54 02 36

L’adresse pour vos courriers postaux est :

Camping ZELAIA

2604 route Olhette

Olekato Bidea

64310 ASCAIN

Comment réserver au CAMPING ZELAIA ?

Vous projetez de vous rendre au CAMPING ZELAIA ? Le CAMPING ZELAIA vous offre la possibilité de réserver votre séjour directement en ligne sur cette page.

Vous avez également la possibilité de demander la réservation de votre séjour par téléphone ou par e-mail, et de renvoyer le contrat de location et le paiement au plus tard 7 jours après la réception du dossier.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING ZELAIA ?

Vous souhaitez annuler votre réservation ? Le CAMPING ZELAIA vous offre la possibilité d’annuler sans motif selon les conditions suivantes :

  • Vous annulez au maximum 45 jours avant votre date d’arrivée : la totalité de votre acompte sera remboursée.
  • Vous annuler entre 45 et 30 jours avant votre date d’arrivée : 50% de votre acompte sera remboursé, les 50% restant seront transformés en avoir que vous pourrez utiliser jusqu’à la fin de la saison suivante.
  • Vous annuler moins de 30 jours avant votre date d’arrivée : votre acompte sera transformé en un avoir, qui sera disponible à une date ultérieure avant la fin de la saison suivante.

Vous avez payé votre séjour en carte bancaire ? Pensez à vérifier si votre carte bancaire possède une assurance annulation.

Pour vos demandes de modification, veuillez contacter le service client du CAMPING ZELAIA.

Comment faire une réclamation au CAMPING ZELAIA ?

Vous avez une réclamation à faire auprès du CAMPING ZELAIA ? Il vous faudra dans un premier temps envoyer votre réclamation écrite par courrier recommandé au camping ZELAIA. La réponse reçue ne vous satisfait pas ou vous ne recevez aucune réponse ?

Il vous sera possible de saisir le médiateur de la consommation dans un délai d’un an après l’envoie de votre réclamation par courrier recommandé au camping ZELAIA.

Les moyens de contact du médiateur de la consommation sont :

  • Par téléphone au + 33 (0) 6 79 59 83 38
  • Par courrier :

Bayonne Médiation

32 rue du Hameau

64200 BIARRITZ

Le CAMPING ZELAIA, accepte-t-il les animaux de compagnie ?

Le CAMPING ZELAIA accepte les animaux de compagnie mais un supplément de 4€ par nuit vous sera facturé.

Suivre le CAMPING ZELAIA sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *