Présentation
MEETIC est un site de rencontres français crée en 2001 par Marc Simoncini.
MEETIC ce n’est pas seulement un site de rencontres en ligne, régulièrement des soirées MEETIC sont organisées afin de rencontrées des célibataires proches de chez vous, dans une ambiance animée et décontractée.
MEETIS GROUP est présent en 2023 dans 16 pays tels que l’Allemagne, la France, la Belgique, la Finlande…
Il vous sera possible de vous connecter à MEETIC sans abonnement, mais si vous souhaitez avoir accès à toutes les fonctionnalités, il vous faudra souscrire à un des abonnements proposés.
Comment contacter le service client de MEETIC ?
- Téléphone
- Réseaux sociaux
- Courrier
Vous souhaitez contacter le service client MEETIC concernant des informations sur les abonnements, sur votre compte, sur la résiliation de votre offre…
Le service client MEETIC est joignable pour répondre à toutes vos demandes par e-mail ou par téléphone au :
+33 (0)806 600 002
Du lundi au vendredi de 10H à 18H.
Vous désirez envoyer un courrier chez MEETIC, l’adresse de correspondance est :
MEETIC SAS
53 rue de Châteaudun
75009 Paris
Comment souscrire à un abonnement chez MEETIC ?
Vous souhaitez vous inscrire sur MEETIC ?
Pour vous inscrire, vous devrez vous rendre sur « s’inscrire ». L’inscription est gratuite.
Si vous souhaitez avoir accès à plus de fonctionnalités, vous devrez adhérer à un abonnement.
MEETIC vous propose des abonnements pour 1 mois, 3 mois ou encore 6 mois.
Une fois votre souscription effectuée, vous souhaitez modifier la durée de votre abonnement ?
Il vous sera possible de le modifier dans les 14 jours suivant le début de l’abonnement.
Comment résilier mon abonnement chez MEETIC ?
Vous êtes inscrit chez MEETIC et vous souhaitez résilier votre abonnement ?
Vous souhaitez résilier votre abonnement :
- Depuis votre ordinateur :
Connectez-vous à votre compte, rendez-vous dans l’onglet « Mon abonnement » et cliquer sur « Annuler le renouvellement ».
- Depuis le site mobile MEETIC :
Il ne vous sera pas possible d’annuler votre abonnement sur le site mobile. Vous devrez le faire directement depuis votre ordinateur ou l’application mobile.
- Depuis l’application Android :
Appuyer sur « Moi », en haut à droite vous pourrez accéder à la page « Paramètres ». Une fois sur la page paramètres vous pourrez vous rendre dans « Gérer mon abonnement » et entre vos identifiants afin de finaliser la résiliation de votre abonnement.
- Depuis l’App Store :
Vous devrez vous rendre dans « Réglages », appuyer sur votre nom puis sur « Abonnements ».
Une fois sur la page des abonnements, appuyer sur l’abonnement MEETIC, le bouton d’annulation sera en bas de la page.
Votre résiliation devra être faite au plus tard 48H avant la date de renouvellement de votre abonnement.
Comment faire une réclamation chez MEETIC ?
Vous êtes un utilisateur MEETIC et vous souhaitez déposer une réclamation ?
Il vous sera possible de contacter le service client MEETIC pour les informer de votre réclamation par e-mail.
Vous avez transmis au service client MEETIC votre réclamation écrite et vous n’avez pas reçue une réponse satisfaisante ? Il vous sera possible de saisir le Médiateur du e-commerce de la FEVAD par courrier :
Médiateur du e-commerce de la FEVAD
60 rue de la Boétie
75008 Paris
Retrouvez ici les modalités de saisie du médiateur.
Il vous sera également possible de saisir la Commission Européenne sur leur site.
MEETIC sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.