Présentation
REVOLUT est une entreprise anglaise de la Fintech, et proposant des services bancaires et financiers. REVOLUT a été fondée en juin 2014 par Vlad Yatsenko et Nikolay Storonsky.
Chez REVOLUT vous pourrez avoir accès à votre compte depuis votre application et effectuait des paiements dans différentes devises au taux de change interbancaire de la carte associée en semaine. Le week-end une majoration de 0,5% et 2% et facturée en fonction de la devise afin de pallier la fluctuation.
Chez REVOLUT vous pourrez choisir l’offre la plus adaptée à vos besoins :
(Les prix sont indiqués au 04/05/23 et sont susceptibles d’être modifié).
REVOLUT propose également la création d’un compte GRATUIT pour les ados de 14 à 18 ans. Vous êtes intéressé ? Retrouvez ici l’offre <18.
Si vous êtes un professionnel et vous avez besoin d’un compte business ? Retrouvez ici ce que propose REVOLUT pour le compte de votre entreprise.
- Contacter le service client REVOLUT par téléphone, e-mail ou messagerie instantanée
- Comment faire une réclamation auprès de REVOLUT ?
Comment contacter le service client REVOLUT ?
- Messagerie instantanée de l’application
- Téléphone
Vous avez besoin de contacter REVOLUT concernant votre compte ? Vous pouvez les contacter directement par messagerie instantanée depuis votre espace client sur votre application.
Appuyer sur Profil (en haut à gauche), Aide et Nouvelle Discussion.
Et si vous n’avez plus accès à votre compte ou à votre carte ?
Appuyer sur « Je n’ai plus accès à mon numéro » et sur « Code oublié », un agent du support client vous aidera.
Si vous n’arrivez pas accéder à votre compte et à la messagerie instantanée ?
Vous avez la possibilité de contacter le support client par e-mail, un agent reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Dans le cas où vous devez bloquer votre carte ? Vous pouvez contacter le standard téléphonique au :
+370 52 14 36 08.
Ce numéro est uniquement un serveur vocal, vous ne pourrez pas être mis en relation avec un conseiller ou faire transférer votre appel.
Vous avez remarqué une activité suspecte sur votre compte ? Signaler la situation directement depuis votre compte ou envoyer un e-mail.
Comment faire un litige ou une réclamation chez REVOLUT ?
Dans le cas où vous souhaitez informer REVOLUT d’une réclamation ? Il vous est possible d’envoyer votre réclamation via le formulaire de contact ou par e-mail. Lors de la rédaction de votre plainte REVOLUT aura besoin que certains éléments soient renseignés :
- Votre nom prénom et adresse e-mail associé à votre compte.
- La/les raison(s) de votre réclamation.
- La date à laquelle ça a commencée ?
- Quelle(s) solution(s) envisagée vous pour la résolution ?
Une fois votre réclamation reçue, vous recevrez un e-mail vous indiquant un délai de réponse.
Vous avez reçu une réponse de la part de REVOLUT, et vous n’êtes pas satisfait ?
D’ailleurs vous pouvez adresser votre litige au Financial Ombudsmann Service.
REVOLUT sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.