Présentation
ING existe depuis le 30 juin 1975, c’est une société proposant une large gamme de produits et services bancaires et d’assurance en ligne.
ING Belgique compte plus de 300 agences indépendantes ainsi que 90 agences statutaires.
Chez ING Belgique, il vous sera possible de souscrire à des assurances :
- Auto
- Moto
- Habitation
- Crédit
- Familiale
- Voyage
- …
Chez ING Belgique, il vous sera également possible de souscrire à des produits et services bancaires.
- Contacter le service client ING ?
- Comment déclarer un sinistre chez ING ?
- Souscrire à une assurance chez ING ?
- Résilier votre assurance de chez ING ?
- Effectuer une réclamation chez ING ?
Comment contacter le service client ING ?
- Téléphone
- Courrier
- Via l’application
Vous souhaitez contacter le service client ING pour d’obtenir des renseignements concernant les offres proposées, votre contrat, effectuer une réclamation, déclarer un sinistre…
Le service client ING est disponible par message via l’application ING ou par téléphone au :
+32 2 464 60 02
Du lundi au vendredi de 8H à 18H.
Le samedi de 9H à 17H.
Pour contacter ING par courrier l’adresse est :
NN Insurace Belgium S.A
Avenue Fonsny 38,
B-1060 Bruxelles
Vous souhaitez vous rendre dans l’agence ING la plus proche de chez vous ?
Il vous sera possible de retrouver ses coordonnées ici.
Comment souscrire à une assurance chez ING ?
Vous voulez souscrire à un contrat d’assurance chez ING ?
Il vous sera possible de souscrire :
- En ligne
- Par téléphone au :
+32 2 739 23 00
Du lundi au vendredi de 9H à 17H.
Comment contacter le service d’assistance de chez ING ?
Vous êtes client de chez ING concernant un contrat d’assurance ? Vous avez un sinistre à déclarer concernant votre contrat d’assurance auto, habitation, assistance…
Le service de déclaration de sinistre NN Insurance est disponible 24H/24 et 7J/7 :
- En ligne
- Par téléphone au +32 2 550 06 00
- Vous devez envoyer votre constat européen d’accident par e-mail.
- Votre voyage a été annulé ou interrompu ? Il vous sera demandé de remplir ce formulaire de déclaration de sinistre et de le renvoyer accompagner des pièces justificatives par courrier à :
Inter Partner Assistance
Avenue Louise 166
B-1050 Bruxelles
Comment résilier votre assurance de chez ING ?
Vous avez un contrat en cours chez ING que vous devez résilier ?
Il vous sera possible de résilier votre contrat, en envoyant votre demande de résiliation au plus tard 3 mois avant la date anniversaire de votre contrat.
Votre demande de résiliation devra parvenir à ING par courrier recommandé avec accusé de réception, par remise en mains propre à vote agent d’assurance ou par exploit d’huissier de justice.
Comment faire une réclamation chez ING ?
Vous avez une réclamation à effectuer auprès d’ING concernant votre/vos contrat(s) d’assurance ?
Votre réclamation pourra être transmise chez ING :
- Par Fax au 02 547 83 20
- Par téléphone au 02 547 61 02
- Par e-mail
- Par courrier a :
ING Complaint Management
Cours Saint Michel 60
B-1040 Bruxelles
La réponse apportée à votre réclamation ne vous satisfait pas ?
Il vous sera possible de transmettre votre litige à l’Ombudsman des Assurances :
- Par fax au 02 547 59 75
- Par téléphone au 02 547 58 71
- Par e-mail
- Par courrier :
Ombudsman des assurances
Square de Meeûs
1000 Bruxelles
Ou auprès de la FSMA par courrier :
Autorité des services et marchés financiers
Rue du congrès 12-14
1000 Bruxelles
Suivre ING sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Bonjour,
Le service derrière le +32 2 464 60 02, de même votre app, ne comprend rien à ma question.
La voici : mon épouse a installé l’app ING sur SON smartphone au moyen de SA carte de banque, mais l’app s’adresse à moi.
Notre but était de bénéficier des 25 € promis. Sera-ce le cas ?
Merci d’avance.
Stéfan De Vreese
Bonjour De Vreese
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Pour répondre à votre question : Nous ne pouvons pas affirmer si vous allez bénéficier des 25 € ou pas, mais vu que le service client par téléphone au +32 2 464 60 02, de même votre app, n’ont pas compris votre question, vous pouvez aussi vous rendre dans l’agence ING la plus proche de chez vous, pour discuter avec un conseiller directement, il vous sera possible de retrouver ses coordonnées sur ce lien https://www.ing.be/fr/particuliers/services/agences.
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.