Présentation
Fournisseur de gaz et d’électricité belge moins cher, MEGA propose des contrats de fourniture d’énergie aux particuliers et aux professionnels.

MEGA fût crée en 2013 par 2 entrepreneurs Liégeois, qui aime se positionner comme alternative belge plus avantage en tant que fournisseur d’énergie.
L’énergie proposée par MEGA provient à 50% de producteurs écologiques, les 50% restant, l’électricité grise provient de producteurs respectueux de l’environnement.
Chez MEGA, vous aurez le choix avec 4 formules :
Contrat avec tarif fixe :
- Cosy fixed : qui vous garantit un prix fixe durant un an, une assistance par téléphone et la réception de votre facture mensuellement (par e-mail ou courrier)
Contrats avec tarifs variables :
- Smart : Prix variable durant 1 an, assistance par téléphone et réception de votre facture mensuellement par e-mail.
- Online : Prix variable durant 1 an, gestion de votre contrat uniquement en ligne, réception de votre facture trimestrielle par e-mail.
- Cosy : Prix variable durant 1 an, l’assistance par téléphone et la réception de votre facture mensuelle par e-mail ou courrier.
Vous souhaitez en savoir davantage sur MEGA ou souscrire à un abonnement, il vous sera possible de consulter leur site.
- Effectuer une réclamation chez MEGA
- Comment payer chez MEGA ?
- Comment puis-je contacter le service client MEGA ?
Comment contacter le service client MEGA ?
- Téléphone
- Courrier
Vous avez besoin d’informations concernant les offres, des questions sur votre contrat ou vos factures, signaler un déménagement, souscrire à un contrat…
Il vous sera possible de contacter le service client MEGA par e-mail, une réponse vous sera apportée dans les 48h ouvrables, par téléphone au :
04 268 20 00
Du lundi au jeudi de 8H30 à 17H30, le vendredi de 8H30 à 17H.
Pour contacter le service client MEGA par courrier l’adresse sera :
MEGA
Rue Natalis 2
4020 Liège
Comment effectuer un paiement chez MEGA ?
Chez MEGA, il vous sera possible de payer votre facture à l’aide de deux moyens :
- Le paiement par virement bancaire
- Le paiement par domiciliation
Comment faire une réclamation chez MEGA ?
Vous n’êtes pas satisfait de MEGA, vous souhaitez faire une réclamation ? Pour faire part de votre réclamation à MEGA, il vous sera possible de les contacter par e-mail ou à l’aide du formulaire de contact.
La réponse reçue ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de contacter le service de médiation de l’énergie :
- Par téléphone : 02 211 10 60
- Par e-mail
- Par courrier :
Service de Médiation de l’Energie
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 6
1000 Bruxelles
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- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
bonjour je voudrais un echelonnemende payement svp je vous donne mon numeros de client svp me853xxx c.2xxx @hotmail.be tele 0492xx3964
Bonjour Delcourt christiane,
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site,
Pour obtenir un échelonnement de paiement auprès de MEGA, la meilleure solution est de les contacter le plus rapidement possible, au mieux avant la date d’échéance de votre facture. Vous pouvez les joindre par e-mail à info@mega.be ou par téléphone au 04 268 20 00. Expliquez clairement votre situation, et MEGA examinera avec vous la possibilité de mettre en place un plan de paiement, généralement sur une durée maximale de 12 mois.
Bien amicalement,
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