Contacter le service client PHARMAMARKET

Comment contacter le service client de PHARMAMARKET ?
Comment effectuer un achat chez PHARMAMARKET ?

Comment contacter le service client de PHARMAMARKET ? Comment effectuer un achat chez PHARMAMARKET ?
service assistance et aide

Présentation

PHARMAMARKET est une pharmacie en ligne belge faisant partie des pharmacies Antverpia.

Comment contacter le service client de PHARMAMARKET ? Comment effectuer un achat chez PHARMAMARKET ?

La pharmacie Antverpia est fondée en 1959 par Jef VAN GENECHTEN et est rapidement devenu un groupe de pharmacies indépendantes. Les pharmacies ANTVERPIA sont présentes dans les provinces de Flandre-Orientale, du Brabant flamand et d’Anvers.

PHARMAMARKET a ouvert en 2013, afin de répondre à une demande croissante des clients d’avoir la possibilité de faire leurs achats de produits de parapharmacie en ligne.

La pharmacie en ligne PHARMAMARKET, vous offre un vaste choix de médicaments sans ordonnance (OTC) et de produit de parapharmacie. Plus de 30 000 produits de 900 marques différentes sont disponibles sur le site PHARMAMARKET. Chez PHARMAMARKET, vous pourrez bénéficier de leurs nombreuses années d’expérience et d’offre vous permettant des produits au prix le plus bas.

  • Puis-je contacter le service client PHARMAMARKET ?
  • Existe-t-il une boutique PHARMAMARKET ?
  • Quels sont les délais de livraison ?

Comment contacter le service client de PHARMAMARKET ?

services-client.be
  • Téléphone
  • Courrier
  • Chat
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client PHARMAMARKET, pour obtenir des conseils sur les produits, des informations sur votre commande, sur le paiement, la livraison ? Le service client PHARMAMARKET est joignable par e-mail, par formulaire de contact, par chat et par téléphone au :

+32 3 460 34 28

Vous devez envoyer un courrier à PHARMAMARKET ? L’adresse à laquelle vos courriers devront être adressés est :

Apotheek Antverpia

PHARMAMARKET

Boechoutsesteenweg 13

2540 HOVE

Comment effectuer un achat chez PHARMAMARKET ?

Pour effectuer une commande chez PHARMAMARKET, vous devez avoir un compte client.

Vous n’en avez pas ? N’hésitez pas à créer votre compte client avant de préparer votre panier.

Choisissez votre/vos produit(s) et ajouter le à votre panier.

Une fois tous vos produits mis dans votre panier, vous pouvez cliquer dessus.

Une fois dans votre panier, vérifier les produits ajoutés, si vous bénéficiez d’un code promo c’est le moment de l’ajouter.

A l’étape suivante il vous sera demandé de vérifier vos coordonnées et de choisir votre mode de livraison.

Pour finaliser votre commande, il vous faudra effectuer le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande quelques minutes après.

Quels sont les horaires de PHARMAMARKET ?

Le service client PHARMAMARKET est joignable par téléphone et par chat aux horaires suivants :

  • Du lundi au jeudi de 9H à 18H.
  • Le vendredi de 9H à 17H.

Comment se passe la livraison chez PHARMAMARKET ?

Pour une commande passée avant 18H sur un jour ouvrable, votre commande est en générale livrée sous 24 à 48H. Vous avez choisi un retrait dans une pharmacie Antverpia ? Dans ce cas si votre commande est passée avant 18H, elle sera disponible dès le lendemain 14H.

Pour les produits qui sont à commander le délai de livraison sera de 1 à 2 semaines, cela vous sera indiqué sur la fiche produit.

Vous retrouverez dans l’email de confirmation les dates de livraisons prévues.

Votre commande a atteint un montant minimum de 40€ ? Votre livraison sera gratuite dans un point relais, un distributeur de colis Bpost ou PostNL.

Pour que la livraison soit gratuite à domicile, votre commande doit être d’au moins 49€.

Pour les commandes inférieures à ces montant la livraison sera payante, entre 1,90€ et 3,90€, en fonction du mode de livraison choisi.

Suivre PHARMAMARKET sur les réseaux sociaux

Pinterest

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

2 réflexions sur « Contacter le service client PHARMAMARKET »

  1. Bonjour
    Pas reçu le contenu de ma commande…
    Ma commande: 2000249994
    Date de ma commande:04/09/2024
    Informations utiles:
    Bon de transport:7633485
    N° de client:663203
    Date:05/09/2024
    Mode de livraison: Bpost-Livraison à domicile

    1. Bonjour ANDRE VELLEMANS

      Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.

      Pourriez-vous m’indiquer votre code-barres ainsi que votre code postal pour que je puisse effectuer le suivi de votre commande s’il vous plait ?

      Bien amicalement

      Assistance Généraliste

      Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
      par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *