blog

Contacter le service IKKS JUNIOR

Comment contacter la boutique IKKS JUNIOR ?
Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique IKKS JUNIOR ?

Présentation

IKKS a été fondée en 1987 par Gérard Le Goff.

Comment contacter IKKS JUNIOR?

Gérard Le GOFF souhaitait créer une marque de vêtements pour enfants, qui soit accessible et tendance.

Dans un premier temps, les collections pour enfants étaient inspirées des collections adultes, qui étaient des pièces aux imprimés audacieux et aux couleurs vives.

IKKS est une marque connue pour son style décontracté et urbain, inspirés des rues.

Les pièces proposées s’adaptent à tous les styles et sont faciles à porter.

En 2015, IKKS a été racheté par White Knight de LBO France.

IKKS JUNIOR a ouvert sa première boutique en Belgique en 1992.

  • Comment contacter la boutique IKKS JUNIOR ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique IKKS JUNIOR ?
  • Quels sont les articles proposĂ©s par la marque IKKS JUNIOR ?

Comment contacter IKKS JUNIOR?

  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter la boutique IKKS JUNIOR qui est située à Maasmechelen Village ?

Votre demande d’informations concerne la disponibilité, les jours et horaires d’ouvertures, une demande de réservation, les modalités de retour ou d’échange…

Le magasin IKKS JUNIOR sera joignable par e-mail ou par téléphone au :

+32 0 89 86 13 70

L’adresse de la boutique IKKS JUNIOR est :

Zetellaan 100

3630 Maasmechelen

Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique IKKS JUNIOR ?

La boutique IKKS JUNIOR, située à Maasmechelen Village est ouverte :

  • Du lundi au dimanche de 10H Ă  19H.

Quels sont les articles proposés chez IKKS JUNIOR ?

Chez IKKS JUNIOR OUTLET, vous retrouverez des articles pour les enfants de 0 Ă  14 ans :

  • Les jeans
  • Les sweats
  • Les tee-shirts
  • Les chaussures
  • Les robes
  • Les jupes
  • Les manteaux
  • Les hoodies
  • …

Suivre IKKS sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

Instagram

Pinterest

YouTube

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client KARL LAGERFELD

Comment contacter la boutique KARL LAGERFELD ?
Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique KARL LAGERFELD ?

Présentation

Le couturier Allemand KARL LAGERFELD ouvre sa première boutique rue de la Paix à Paris en 1984.

Comment contacter la boutique KARL LAGERFELD ?

La boutique KARL LAGERFELD, proposée des vêtements, des parfums et des accessoires.

En 2004, la marque a été rachetée par TOMMY HILFIGER. C’est en 2006, que la marque retrouve son nom d’origine.

En Belgique, la première boutique KARL LAGERFELD à ouvert dans le centre commercial City 2 à Bruxelles en 2012.

KARL LAGERFELD propose des vĂŞtements, des accessoires et des parfums pour les hommes, les femmes et les enfants.

La boutique outlet située à Maasmechelen Village a ouvert en 2020.

  • Comment contacter la boutique KARL LAGERFELD ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique KARL LAGERFELD ?
  • Quels sont les articles proposĂ©s par la marque KARL LAGERFELD ?

Comment contacter la boutique KARL LAGERFELD ?

  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter la boutique KARL LAGERFELD qui est située à Maasmechelen Village ?

Votre demande d’informations concerne la disponibilité, les jours et horaires d’ouvertures, une demande de réservation, les modalités de retour ou d’échange…

Le magasin IKKS JUNIOR sera joignable par e-mail et par téléphone ou WhatsApp au :

04 95 30 17 29

L’adresse de la boutique KARL LAGERFELD est :

Designer Outlet Maasmechelen

Zetellaan 100, Unit 43

3630 Maasmechelen

Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique KARL LAGERFELD ?

La boutique KARL LAGERFELD, située à Maasmechelen Village est ouverte :

  • Du lundi au dimanche de 10H Ă  19H.

Quels sont les articles proposés chez KARL LAGERFELD ?

Les boutiques Karl Lagerfeld proposent une large gamme d’articles pour homme et femme, allant de la mode au prĂŞt-Ă -porter, en passant par les accessoires et les parfums :

  • Chemises
  • Polos
  • Tee-shirts
  • Jeans
  • Pantalons
  • Vestes
  • Manteaux
  • Costumes
  • Accessoires : Sacs, chaussures, lunettes de soleil, montres, bijoux, ceintures, Ă©charpes, chapeaux, etc.
  • Parfums
  • Robes
  • Jupes
  • Pantalons
  • Jeans
  • Chemisiers
  • …

Suivre KARL LAGERFELD sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

Instagram

YouTube

TikTok

Linkedin

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client HUNKEMĂ–LLER

Comment contacter la boutique HUNKEMĂ–LLER ?
Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique HUNKEMÖLLER ?

Présentation

Entreprise néerlandaise de lingerie féminine, HUNKEMÖLLER a été fondée à Amsterdam en 1886.

Comment contacter HUNKEMĂ–LLER?

Dans un premier temps, la marque HUNKEMÖLLER était spécialisée dans les bustiers et dans les corsets.

C’est au dĂ©but du XXème siècle, qu’HUNKEMĂ–LLER a commencĂ© Ă  diversifier des produits et  proposer une large gamme de lingerie, des accessoires ainsi que des maillots de bains.

HUNKEMÖLLER est une entreprise présente dans 23 pays et proposant des articles de lingerie de qualité et innovant.

  • Comment contacter la boutique HUNKEMĂ–LLER ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique HUNKEMĂ–LLER ?
  • Quels sont les articles proposĂ©s par la marque HUNKEMĂ–LLER ?

Comment contacter HUNKEMĂ–LLER?

  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter la boutique HUNKEMÖLLER qui est située à Maasmechelen Village ?

Votre demande d’informations concerne la disponibilité, les jours et horaires d’ouvertures, une demande de réservation, les modalités de retour ou d’échange…

Le magasin HUNKEMĂ–LLER sera joignable par tĂ©lĂ©phone au :

+32 0 89 702 873

L’adresse de la boutique HUNKEMĂ–LLER est :

Koninginnelaan 115/35

3630 Maasmechelen

Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique HUNKEMÖLLER ?

La boutique HUNKEMÖLLER, située à Maasmechelen Village est ouverte :

  • Du lundi au samedi de 10H Ă  19H.

Quels sont les articles proposés chez HUNKEMÖLLER ?

HUNKEMÖLLER présente une variété de collections, allant de la lingerie quotidienne à la lingerie de soirée plus sophistiquée. Les collections les plus populaires de HUNKEMÖLLER sont :

  • La collection Private 
  • La collection Fashion Iconics 
  • La collection P.O.P. (Power of Positivity) 
  • La collection NOIR 
  • La collection I, MOM (MaternitĂ©) 

En plus de ces collections principales, HUNKEMĂ–LLERr propose d’autres articles comme :

Voici un aperçu des différentes collections de HUNKEMÖLLER :

  • Des soutiens-gorge : non rembourrĂ©s, rembourrĂ©s et Ă  armatures
  • Des Culottes, strings, culottes hautes, culottes taille basse…
  • Bodys, nuisettes et robes de chambre
  • Jeux Ă©rotiques
  • Des soutiens-gorge d’allaitement, soutien-gorge de grossesse
  • Des soutiens-gorge de sport
  • Culottes de grossesse
  • Bodys de grossesse et bodys d’allaitement
  • Nuisettes de grossesse et nuisettes d’allaitement
  • Maillots de bain une pièce
  • Maillots de bain deux pièces
  • Maillots de bain de sport
  • Maillots de bain pour femmes enceintes

Suivre HUNKEMĂ–LLER sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

Instagram

Pinterest

YouTube

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client HUGO BOSS OUTLET SPORT

Comment contacter la boutique HUGO BOSS OUTLET SPORT ?
Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique HUGO BOSS OUTLET SPORT ?

Présentation

La marque HUGO BOSS a Ă©tĂ© crĂ©Ă©e par Hugo Ferdinand Boss, qui est nĂ© en 1885 en Allemagne. Il commença sa carrière en 1902 dans l’industrie du textile, puis en 1924, il lance sa propre sociĂ©tĂ© de confection : Hugo Boss AG.

Contacter le service client HUGO BOSS OUTLET SPORT

La marque HUGO BOSS SPORT a vu le jour en 1972, à partir du moment ou la marque a commencé à sponsoriser des équipes sportives de haut niveau comme la Formule 1, le Golf ou encore le Tennis.

C’est en 1990, qu’HUGO BOSS sort sa première collection de prêt-à-porter de sport, sous la marque HUGO BOSS SPORT.

Cette première collection était destinée aux athlètes professionnels et aux amateurs de sport.

C’est en 2000, que le premier magasin HUGO BOSS Outlet Sport a ouvert ses portes en Allemagne et plus précisément à Metzingen.

Aujourd’hui, HUGO BOSS OUTLET SPORT compte plus de 100 magasins dans le monde entier.

  • Comment contacter la boutique HUGO BOSS OUTLET SPORT ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique HUGO BOSS OUTLET SPORT ?
  • Quels sont les articles proposĂ©s par la marque HUGO BOSS OUTLET SPORT ?

Comment contacter HUGO BOSS OUTLET SPORT?

  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter la boutique HUGO BOSS OUTLET SPORT qui est située à Maasmechelen Village ?

Votre demande d’informations concerne la disponibilité, les jours et horaires d’ouvertures, une demande de réservation, les modalités de retour ou d’échange…

Le magasin HUGO BOSS OUTLET SPORT sera joignable :

  • Par e-mail
  • Par tĂ©lĂ©phone ou WhatsApp au +32 89 70 24 20
  • Par SMS au +32 460 21 50 08
  • Par courrier Ă  :

Zetellaan 145-148,

Maasmechelen Village

3630 Maasmechelen

Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique HUGO BOSS OUTLET SPORT ?

La boutique HUGO BOSS OUTLET SPORT, située à Maasmechelen Village est ouverte :

  • Du lundi au dimanche de 10H Ă  19H.

Quels sont les articles proposés chez HUGO BOSS OUTLET SPORT ?

HUGO BOSS SPORT est une marque de prêt-à-porter de sport, disposant d’une renommée mondiale.

Dans ses boutiques outlets vous retrouverez les articles suivants :

  • Hugo Boss Sport : vĂŞtements de sport haut de gamme, conçus pour les athlètes professionnels et les amateurs de sport.
  • Hugo Boss Performance : vĂŞtements de sport de performance, conçus pour les entraĂ®nements et les compĂ©titions.
  • Hugo Boss Fitness : vĂŞtements de sport de fitness, conçus pour la salle de sport.
  • Hugo Boss Golf : vĂŞtements de golf, conçus pour le parcours de golf.
  • Hugo Boss Tennis : vĂŞtements de tennis, conçus pour le court de tennis.

Suivre HUGO BOSS SPORT sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

Instagram

Pinterest

YouTube

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client GANT

Comment contacter la boutique GANT ?
Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique GANT ?

Présentation

La marque GANT a été créée par un immigré ukrainien, Bernard Gantmacher.

Comment contacter GANT?

GANT a été fondée en 1949 dans le Connecticut à New Haven et se spécialise à ce moment-là dans la fabrication de chemises de sport haut de gamme.

Durant les années 1960 et 1970, Elliot et Marty ont repris l’entreprise et l’on fait connaître à l’étranger.

Depuis GANT à ouvert de nombreux magasins dans le monde entier et en a profité pour élargir sa gamme. GANT a également élargi sa gamme de prêt-à-porter en proposant des accessoires et des parfums.

GANT a fait son arrivée en Belgique dans les années 1960, la première boutique à ouvert à Bruxelles.

Aujourd’hui, la Belgique compte 20 magasins GANT.

  • Comment contacter la boutique GANT ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique GANT ?
  • Quels sont les articles proposĂ©s par la marque GANT ?

Comment contacter GANT?

  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter la boutique GANT, située à Maasmechelen Village ?

Votre demande d’informations concerne les jours et horaires d’ouvertures, la disponibilité d’un article, effectuer une demande de réservation, connaître les modalités de retour ou d’échange…

Le magasin GANT sera joignable par e-mail et par tĂ©lĂ©phone au :

+32 89 38 08 98

L’adresse de la boutique GANT est :

Zetellaan 100,

Maasmechelen Village

3630 Maasmechelen

Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique GANT ?

La boutique GANT outlet, présente à Maasmechelen est ouverte :

  • Du lundi au dimanche de 10H Ă  19H.

Quels sont les articles proposés par GANT ?

GANT a commencĂ© son histoire avec la chemise, au fur et Ă  mesure des annĂ©es, sa gamme s’est Ă©largie et vous pourrez retrouver les articles suivants :

  • Des polos
  • Des vestes
  • Des chaussures
  • Des sacs
  • Des tapis
  • Du linge de lit
  • Du linge de bain
  • Des vĂŞtements de sports
  • Des Ă©charpes
  • Des lunettes de soleil
  • Des pulls
  • Des costumes
  • …

GANT propose des articles pour les hommes, les femmes ainsi que pour les enfants, il vous sera Ă©galement possible de retrouver des articles pour la maison

Suivre GANT sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

Instagram

TikTok

YouTube

Pinterest

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client GARCIA

Comment contacter la boutique GARCIA ?
Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique GARCIA ?

Présentation

La marque GARCIA a été fondée par Maurizio et Isabel Garcia en 1977.

Contacter le service client GARCIA

Au début, les jeans de la marque GARCIA étaient fabriqués dans des tissus de qualités et assemblés à la main.

En Italie, les jeans GARCIA ont rapidement connu le succès, ce qui leur a permis de vendre à l’étranger.

Durant les années 80, la marque GARCIA a souhaité se développer sur de nouveaux marchés et propose plusieurs articles de prêt-à-porter.

GARCIA est connue pour son style élégant et décontracté, elle a collaboré avec plusieurs designers de renom comme Karl Lagerfeld, Raf Simons, Dries Van Noten ou Jean Paul Gaultier.

La marque GARCIA est présente en Belgique depuis les années 1980.

  • Comment contacter la boutique GARCIA ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique GARCIA ?
  • Quels sont les articles proposĂ©s par la marque GARCIA ?

Comment contacter GARCIA?

  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter la boutique GARCIA, située à Maasmechelen Village ?

Votre demande d’informations concerne les jours et horaires d’ouvertures, la disponibilité d’un article, effectuer une demande de réservation, connaître les modalités de retour ou d’échange…

Le magasin GARCIA sera joignable que par tĂ©lĂ©phone au :

+32 477 60 17 027

L’adresse de la boutique GARCIA est :

Zetellaan 208,

Maasmechelen Village

3630 Maasmechelen

Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique GARCIA ?

La boutique GARCIA outlet, présente à Maasmechelen est ouverte :

  • Du lundi au vendredi de 10H Ă  18H.
  • Les samedis et dimanches de 10H Ă  19H

Quels sont les articles proposés par GARCIA ?

GARCIA est une marque de vĂŞtements et accessoires pour femmes, hommes et enfants. Chez GARCIA, vous retrouverez :

  • Des jeans,
  • Des pantalons,
  • Des jupes,
  • Des robes,
  • Des t-shirts,
  • Des pulls,
  • Des vestes,
  • Des chaussures
  • Des sacs
  • Des chapeaux
  • Des foulards
  • Des bijoux
  • Des ceintures
  • …

Suivre GARCIA sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client G-STAR

Comment contacter la boutique G-STAR ?
Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique G-STAR ?

Présentation

G-STAR a été créée par Jos Van Tilburg en 1989. A ce moment-là et jusqu’en 1996, la marque s’appelait Gapstar.

Contacter le service client G-STAR

Jos Van Tilburg a choisi de créer sa propre marque à la suite de la frustration qu’il ressentait concernant le manque d’innovation dans le secteur du jean.

La marque G-STAR est connue pour son approche avant-gardiste du jean. G-STAR est également une marque pionnière concernant l’utilisation de nouvelles techniques de fabrications et des matériaux durables.

Aujourd’hui, G-STAR est vendue dans plus de 70 pays.

La marque G-STAR est présente en Belgique depuis 1944, le premier magasin a ouvert à Anvers.

  • Comment contacter la boutique G-STAR ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique G-STAR ?
  • Quels sont les articles proposĂ©s par la marque G-STAR ?

Comment contacter G-STAR?

  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter la boutique G-STAR, située à Maasmechelen Village ?

Votre demande d’informations concerne les jours et horaires d’ouvertures, la disponibilité d’un article, effectuer une demande de réservation, connaître les modalités de retour ou d’échange…

Le magasin G-STAR sera joignable uniquement par tĂ©lĂ©phone au :

+32 89 77 74 35

L’adresse de la boutique G-STAR Outlet est :

Zetellaan 100,

Unit 25B

Maasmechelen Village

3630 Maasmechelen

Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique G-STAR ?

La boutique G-STAR outlet, présente à Maasmechelen est ouverte :

  • Du lundi au dimanche de 10H Ă  19H.

Quels sont les articles proposés par G-STAR ?

G-STAR est principalement connu pour ses jeans, mais il vous sera Ă©galement possible de retrouver :

  • Des tee-shirts
  • Des sweats
  • Des vestes en jean
  • Des manteaux
  • Des chaussures
  • Des accessoires (ceinture, casquette, bonnet, sac, bob, serviette…)
  • Des jupes
  • Des robes
  • Des Ă©charpes
  • …

G-STAR propose des articles pour les hommes, les femmes et pour les enfants.

Suivre G-STAR sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

Instagram

TikTok

YouTube

Pinterest

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client GEOX

Comment contacter la boutique GEOX ?
Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique GEOX ?

Présentation

Mario Moretti Polegato, un entrepreneur italien, a créé en 1995 la marque GEOX.

Contacter le service client GEOX

Il eut l’idée de créer la marque GEOX lors d’un jogging dans le Nevada, où ses pieds étaient inconfortables et moites. Mario Moretti Polegato a voulu créer des chaussures permettant de garder les pieds au sec, mais où l’air circulerais autour des pieds.

Il a travaillé sur son projet durant de nombreuses années, il s’est inspiré d’une technologie utilisée par la NASA pour créer des combinaisons spatiales respirantes.

 GEOX est aujourd’hui vendue dans plus de 100 pays et propose des chaussures pour les femmes, les hommes et les enfants.

En Belgique, GEOX possèdent plus de 100 boutiques.

  • Comment contacter la boutique GEOX ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique GEOX ?
  • Quels sont les articles proposĂ©s par la marque GEOX ?

Comment contacter GEOX?

  • TĂ©lĂ©phone
  • WhatsApp
  • Courrier

Vous souhaitez contacter la boutique GEOX, située à Maasmechelen Village ?

Votre demande d’informations concerne les jours et horaires d’ouvertures, la disponibilité d’un article, effectuer une demande de réservation, connaître les modalités de retour ou d’échange…

Le magasin GEOX sera joignable :

  • Par tĂ©lĂ©phone au :

+32 (0) 89 47 28 87

  • Par WhatsApp au :

+39 349 273 40 46

L’adresse de la boutique GEOX est :

Zetellaan 100,

Local 112,

Maasmechelen Village

3630 Maasmechelen

Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique GEOX ?

La boutique GEOX outlet, présente à Maasmechelen est ouverte :

  • Du lundi au dimanche de 10H Ă  19H.

Quels sont les articles proposés par GEOX ?

Geox est spécialisée dans la vente de chaussures et de vêtements pour hommes, femmes et enfants. Les chaussures Geox sont connues pour leur technologie brevetée qui permet aux pieds de respirer tout en restant imperméables.

Chez GEOX, vous retrouverez :

  • Des chaussures : (sandales, sneakers, mocassins, chaussons, bottes, bottines…)
  • Des vĂŞtements : (maille, vestes, anoraks, vestes matelassĂ©es, vestes sans manches…)
  • Des accessoires : (sacs, ceintures, chaussettes, portefeuilles…)

Suivre GEOX sur les rĂ©seaux sociaux :

Facebook

Instagram

Youtube

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 


CONTACTER LE SERVICE CLIENT GLS EN BELGIQUE

Comment contacter GLS en Belgique pour modifier une adresse de livraison ?
Souhaitez-vous faire une réclamation auprès de GLS Belgium ?

  • Comment contacter GLS en Belgique pour modifier une adresse de livraison ?
  • Souhaitez-vous faire une rĂ©clamation auprès de GLS Belgium ?
  • Voulez-vous suivre une livraison de colis ?

Sur cette page, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour contacter GLS en Belgique.

TOUT CE QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR GLS EN BELGIQUE

L’histoire de GLS en Belgique dĂ©bute en 1996 avec la fusion de plusieurs entreprises locales de transport. En 2000, elle intègre le groupe GLS en tant qu’entitĂ© affiliĂ©e.

CONTACTER LE SERVICE CLIENT GLS EN BELGIQUE

GLS Belgium offre une gamme de services de livraison pour les entreprises et les particuliers, notamment la livraison de colis, la gestion de stocks, la distribution de produits, le transport de marchandises, etc.

GLS en Belgique investit dans l’innovation technologique pour amĂ©liorer la qualitĂ© de ses services et augmenter l’efficacitĂ© de ses processus. Elle utilise par exemple des drones pour la livraison de colis dans certaines zones rurales ou difficiles d’accès.

GLS met en place des mesures de sécurité pour protéger les colis et les données de ses clients, telles que la signature électronique, la traçabilité, la vidéosurveillance, etc.

Les tarifs de GLS varient en fonction du poids, de la taille, de la distance et du type de service choisi. Il existe des options de livraison express, standard, Ă©conomique, etc. Les clients peuvent obtenir des tarifs prĂ©fĂ©rentiels en fonction de leur volume d’affaires.

GLS BELGIUM : CONTACTER LE SERVICE CLIENT EN BELGIQUE

Vous avez rĂ©cemment expĂ©diĂ© un colis via le service de logistique GLS, ou peut-ĂŞtre ĂŞtes-vous intĂ©ressĂ© par les avantages de devenir client. GLS Belgium se distingue par sa flexibilitĂ© de livraison Ă  travers l’Europe et le monde.

Cette entreprise offre Ă  vos destinataires une variĂ©tĂ© d’options, leur permettant de choisir librement la date et le mode de livraison qui leur convient le mieux. Il s’agit d’une solution d’expĂ©dition conçue spĂ©cialement pour le confort des clients.

Une Ă©quipe dĂ©diĂ©e au service client de GLS Belgique est Ă  votre disposition pour vous faciliter l’envoi et le suivi de vos produits pour votre activitĂ© e-commerce.

Comment contacter le service client par téléphone :

Si vous ĂŞtes le destinataire d’un colis et que vous souhaitez contacter GLS en Belgique par tĂ©lĂ©phone, un numĂ©ro est mis Ă  votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 Ă  19h00. Pour cela, il vous suffit de composer gratuitement le  0032 (0)2 55 66 211 depuis votre poste fixe.

Comment Ă©crire Ă  GLS par Formulaire de contact :

Si vous ĂŞtes expĂ©diteur ou destinataire, vous avez la possibilitĂ© de contacter le service client GLS en utilisant le formulaire de contact. Un conseiller vous apportera une rĂ©ponse prompte. Nous vous recommandons d’inclure votre numĂ©ro de colis pour faciliter le traitement de votre demande.

Comment envoyer un courrier postal chez GLS BELGIQUE

GLS Belgium possède une adresse légale en Belgique, avec son siège social situé à General Logistics Systems Belgium SA, 233, Boulevard de l’Humanité, 1620 Drogenbos, Belgique. Cette même adresse est également applicable pour GLS Belgium Distribution.

COMMENT FAIRE UNE RÉCLAMATION GLS ?

Assurez-vous que le colis n’est pas encore en retard avant de faire une rĂ©clamation. Les dĂ©lais de livraison sont gĂ©nĂ©ralement indiquĂ©s sur le site web de GLS Belgium ou sur la facture de livraison.

Si votre colis n’a pas Ă©tĂ© livrĂ©, vĂ©rifiez si cela peut ĂŞtre dĂ» Ă  une erreur de livraison, un problème technique, une absence du destinataire, une mauvaise adresse, etc.

Si vous ne pouvez pas trouver de solution, contactez GLS en Belgique pour signaler le problème. Vous pouvez le faire via leur site web, par téléphone ou par courrier électronique.

Lorsque vous contactez GLS Belgium, veillez à fournir toutes les informations nécessaires pour permettre une enquête efficace, telles que le numéro de tracking, la date de livraison attendue, la destination du colis, etc.

Selon la nature du problème, GLS en Belgique vous donnera des instructions sur comment procĂ©der pour rĂ©gler le problème. Elles pourraient inclure la fourniture de documents supplĂ©mentaires, la mise en place d’une nouvelle livraison, un remboursement, etc.

Laissez GLS enquêter sur le problème et attendre une réponse de leur part. Cela peut prendre quelques jours, selon la complexité du cas.

COMMENT SE PLAINDRE DU COMPORTEMENT D’UN CHAUFFEUR GLS ?

PrĂ©parez-vous Ă  dĂ©crire le comportement contestĂ© du chauffeur. Notez le numĂ©ro de la camionnette, la date et l’heure de l’incident, ainsi que les dĂ©tails du comportement du chauffeur qui vous a choquĂ©.

Ensuite, vous pouvez contacter GLS en Belgique par tĂ©lĂ©phone, par e-mail ou via leur formulaire de contact sur leur site web. Indiquez clairement que vous souhaitez faire une plainte concernant le comportement d’un chauffeur.

Lorsque vous contactez GLS Belgium, faites une description dĂ©taillĂ©e de l’incident, y compris les actions et les propos du chauffeur qui vous ont choquĂ©. Ayez soin de fournir toutes les informations collectĂ©es Ă  l’Ă©tape prĂ©cĂ©dente.

Si vous disposez de preuves tangibles telles que des photographies ou des vidĂ©os qui peuvent Ă©tayer votre plainte, n’hĂ©sitez pas Ă  les inclure dans votre message.

Demandez Ă  GLS Belgium d’enquĂŞter sur l’incident et de vous tenir informĂ© des rĂ©sultats de cette enquĂŞte. Si le comportement du chauffeur entraĂ®ne des dommages matĂ©riels ou moraux, vous pouvez demander une compensation.

En cas de non-rĂ©ponse de la part de GLS ou si vous n’ĂŞtes pas satisfait de leur rĂ©ponse, assurez-vous de faire un suivi avec eux pour obtenir une rĂ©solution de votre plainte.

DANS QUEL PARCELSHOP SE TROUVE MON COLIS GLS ?

Pour savoir dans quel ParcelShop se trouve votre colis GLS, vous pouvez suivre les Ă©tapes suivantes :

  • Rendez-vous sur le site Web de GLS Belgique.
  • Cliquez sur l’onglet « Suivi ».
  • Saisissez le numĂ©ro de suivi de votre colis dans le champ prĂ©vu Ă  cet effet.
  • Cliquez sur le bouton « Rechercher ».

Le suivi de votre colis avec GLS vous permet de savoir s’il est en cours de transit, dĂ©jĂ  livrĂ© ou en attente de retrait.

De plus, il fournit la date et l’heure estimĂ©es pour la livraison ou la mise Ă  disposition en vue du retrait. En cas de retrait, l’adresse du ParcelShop actuel oĂą votre colis est disponible est indiquĂ©e.

Si vous ne trouvez pas l’information sur le lieu de livraison, vous pouvez contacter le service client de GLS Belgique.

COMMENT EXPÉDIER UN COLIS AVEC GLS ?

Il existe deux méthodes pour expédier un colis avec GLS :

Premièrement, vous pouvez vous rendre dans l’une des agences GLS les plus proches de chez vous. Le personnel de l’agence vous assistera dans la prĂ©paration de votre colis et vous fournira une Ă©tiquette d’expĂ©dition.

Deuxièmement, vous avez la possibilitĂ© de procĂ©der en ligne. Pour ce faire, crĂ©ez un compte GLS et gĂ©nĂ©rer une Ă©tiquette d’expĂ©dition en ligne. Vous pourrez ensuite imprimer cette Ă©tiquette et l’appliquer sur votre colis.

MON COLIS GLS EST ABIMÉ , QUE FAIRE ?

Les incidents liés à la livraison de colis et pouvant être imputés à GLS Belgium sont peu fréquents. En effet, la sécurité durant le trajet du colis est une priorité pour ce transporteur, et sa réputation exemplaire en est la preuve.

Cependant, comme toute entreprise humaine, il peut arriver qu’un souci survienne lors de la livraison. Si vous recevez un colis GLS endommagĂ©, plusieurs options sont Ă  votre disposition pour obtenir rĂ©paration du prĂ©judice.

Refuser le colis endommagĂ© : Si cela est possible, au moment de la livraison, refusez le colis s’il est manifestement dĂ©tĂ©riorĂ©.

Ce refus sera consignĂ© par Ă©crit auprès du livreur, et le colis sera renvoyĂ© vers le centre GLS. L’expĂ©diteur sera alors informĂ© de la situation. Dans cette situation, ni vous ni GLS ne pourrez inspecter le contenu du colis pour dĂ©terminer si la dĂ©tĂ©rioration de l’emballage a eu un impact sur le contenu.

Contenu du colis endommagĂ© : Si vous n’Ă©tiez pas prĂ©sent lors de la livraison et que vous constatez par la suite que le colis est endommagĂ©, ou si vous acceptez le colis mais rĂ©alisĂ© ultĂ©rieurement que la marchandise est abĂ®mĂ©e, prenez des photos de l’emballage et des articles endommagĂ©s.

Ces photos serviront de preuve auprès de l’expĂ©diteur pour illustrer le problème rencontrĂ©. Ensuite, signalez rapidement le problème Ă  l’expĂ©diteur.

GLS Belgium recommande l’envoi d’un courrier recommandĂ© dans les 72 heures suivant la rĂ©ception du colis. Il revient Ă  l’expĂ©diteur de vous indemniser et de s’assurer du remplacement de la marchandise.

C’est l’expĂ©diteur qui entreprendra les dĂ©marches auprès de GLS pour Ă©tablir, sous certaines conditions, la responsabilitĂ© du transporteur et obtenir des indemnitĂ©s.

Contacter le service client DKNY KIDS

Comment contacter la boutique DKNY KIDS ?
Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique DKNY KIDS ?

Présentation

La marque DKNY a été créée en septembre 1988 par la styliste Donna Karan New York). DKNY KIDS existe dans les principales villes du monde comme New-York, Paris, Tokyo, Londres ou encore Pékin et dans plus de 50 pays.

Comment contacter DKNY KIDS?

La marque DKNY KIDS est Ă©galement vendue dans des grands magasins et en lignes.

La première boutique DKNY à ouvrir en Belgique est celle de Bruxelles en 1990, à Bruxelles. Depuis, il y en a Anvers, Liège, Charleroi et Gand.

C’est en 2006, qu’ouvre la première boutique outlet en Belgique et plus précisément à Maasmechelen Village.

  • Comment contacter la boutique DKNY KIDS ?
  • Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique DKNY KIDS ?
  • Quels sont les articles proposĂ©s par la marque DKNY KIDS ?

Comment contacter DKNY KIDS?

  • TĂ©lĂ©phone
  • WhatsApp
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez joindre la boutique KIDS AROUND situĂ©e Ă  Maasmechelen Village ?

Pour une/des demandes concernant la marque DKNY KIDS et plus précisément les horaires d’ouvertures, une réclamation, la disponibilité d’un produit…

La boutique Kids Around est joignable par e-mail et par tĂ©lĂ©phone ou WhatsApp au :

+32 89 77 77 57

Pour l’envoi d’un courrier ou pour vous rendre chez Kids Around, l’adresse est :

Zetellaan 100,

Maasmechelen Village

3630 Maasmechelen

Quels sont les horaires d’ouvertures de la boutique DKNY KIDS ?

La boutique Kids Around pour DKNY KIDS situĂ©e au cĹ“ur de Maasmechelen vous accueille :

  • Du lundi au dimanche de 10H Ă  19H.

Quels sont les articles proposés par DKNY KIDS ?

Chez DKNY KIDS, vous pourrez retrouver une gamme de vĂŞtements de sport, occasionnels ou pour tous les jours ainsi que des chaussures et des accessoires pour les enfants comme :

  • Des tee-shirts
  • Des pulls
  • Des jeans
  • Des pantalons
  • Des robes
  • Des jupes
  • Des sweats
  • Des manteaux
  • Des sacs Ă  dos
  • Des chaussures
  • Des chapeaux
  • Des Ă©charpes
  • …
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.