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Comment contacter le Camping Caravaning MERKO-LACARRA Ă  Saint-Jean-de-Luz

Comment contacter le Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?
Comment réserver un séjour au Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?

Présentation

Le Camping MERKO-LACARRA est ouvert de début avril à fin-septembre et est situé dans la ville de Saint-Jean-de-Luz.

Lors de votre sĂ©jour au Camping Merko-Lacarra, vous serez près des plages : Ă  50 mètres de la plage Mayarco et Ă  150 mètres de la plage de Cenitz.

Lors de votre séjour au Camping Merko-Lacarra il vous sera possible de réserver un des mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes ou un des emplacements d’une superficie de 90 à 100m2 délimité par des haies.

  • Effectuer une rĂ©servation au Camping Caravaning MERKO-LACARRA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au Camping Caravaning MERKO-LACARRA
  • Faire une rĂ©clamation au Camping Caravaning MERKO-LACARRA
  • Puis je venir au Camping Caravaning MERKO-LACARRA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le Camping Merko-Lacarra concernant les activités à faire aux alentours du camping, les services proposés, les conditions de réservation, vérifier la disponibilité, obtenir des renseignements sur la réservation…

Le camping MERKO-LACARRA est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 26 56 76

L’adresse du camping est :

Camping Merko Lacarra

820 Route des Plages

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour au Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?

Vous vous rendez prochainement dans les PyrĂ©nĂ©es Atlantique et vous souhaitez rĂ©server votre sĂ©jour au sein du Camping Merko – Lacarra ? Pour rĂ©server il vous sera possible de vous rendre sur cette page.

Si vous rencontrez des difficultés lors de votre réservation, n’hésitez pas à contacter le Camping Merko – Lacarra, afin qu’un membre de l’équipe puisse vous aider.

Comment modifier ou annuler un séjour au Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?

Une fois votre réservation effectuée, il ne vous sera plus possible de la modifier.

Pour effectuer une demande d’annulation, il vous faudra la transmettre par courrier ou par e-mail. Votre demande d’annulation entrainera des frais d’annulation.

Quel que soit la date d’annulation, le montant de l’acompte sera conservé, les frais supplémentaires seront indiqués sur votre contrat de réservation.

Comment faire une réclamation au Camping Caravaning MERKO-LACARRA ?

Vous avez sĂ©journĂ© au sein du Camping Merko-Lacarra et vous avez une rĂ©clamation Ă  faire ?

Votre réclamation devra parvenir au Camping MERKO-LACARRA par écrit et envoyer par e-mail ou par courrier.

Vous ne recevez pas de rĂ©ponse sous 30 jours ou la rĂ©ponse reçue n’est pas satisfaisante ?

Il vous sera possible de saisir le MĂ©diateur de la Consommation :

  • Par tĂ©lĂ©phone au : +33 (0)6 79 59 83 38
  • En ligne
  • Par courrier :

Bayonne MĂ©diation

32 rue du Hameau

64200 Biarritz

Puis je venir au Camping Caravaning MERKO-LACARRA avec mon animal de compagnie ?

Votre animal de compagnie ne sera pas accepté dans les hébergements locatifs.

Pour les emplacements de camping, votre animal de compagnie sera accepté, hors chiens de catégorie 1 et 2. Des frais supplémentaires vous seront facturés.

Votre animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccinations et identifié. Il ne sera pas autorisé de le laisser seul sur votre emplacement et il devra être tenu en laisse.

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Comment contacter ARENA CAMPING Ă  Saint-Jean-de-Luz

Comment contacter ARENA CAMPING ?
Comment réserver un séjour chez ARENA CAMPING ?

Présentation

ARENA CAMPING est un camping 3 étoiles et situé à 4km du centre-ville de Saint-Jean-de-Luz et à 5 minutes des plages Lafitenia, Mayarco et Cenitz.

Comment contacter ARENA CAMPING ?

L’ARENA CAMPING est ouvert de début avril à début novembre et vous accueille sur un terrain de 2 hectares.

Il vous sera possible de séjourner dans un mobil-home, un logement insolite ou louer un emplacement afin d’y installer une tête, un camping-car ou une caravane.

Au sein de l’ARENA CAMPING, vous y retrouverez un espace aquatique chauffé avec la présence d’un toboggan et d’un petit bassin parfait pour les plus jeunes enfants.

  • Effectuer une rĂ©servation Ă  ARENA CAMPING
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation chez ARENA CAMPING
  • Faire une rĂ©clamation chez ARENA CAMPING
  • Puis je venir Ă  ARENA CAMPING avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter ARENA CAMPING ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter ARENA CAMPING pour obtenir des renseignements supplémentaires concernant le camping ou ses services, votre réservation, une demande de réservation ou de disponibilité, ou pour toutes autres demandes.

ARENA CAMPING sera joignable par formulaire de contact, par e-mail ou encore par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 26 51 90

L’adresse du camping est :

ARENA CAMPING

Avenue Napoléon III

64500 Saint-Jean-de-Luz

Comment réserver un séjour chez ARENA CAMPING ?

Vous ĂŞtes intĂ©ressĂ© par la rĂ©servation d’un sĂ©jour chez ARENA CAMPING, dans un logement locatif ou sur un emplacement ?

Il vous sera possible de rĂ©server un sĂ©jour chez ARENA CAMPING :

  • Par tĂ©lĂ©phone au +33 (0) 5 59 26 51 90

Comment modifier ou annuler un séjour chez ARENA CAMPING ?

Chez ARENA CAMPING, une fois votre réservation confirmée il ne vous sera plus possible de la modifier.

Vous ĂŞtes dans l’obligation d’annuler votre sĂ©jour ?

Votre demande d’annulation devra être transmise chez ARENA CAMPING par courrier ou par e-mail.

Votre demande d’annulation de sĂ©jour occasionnera des frais d’annulation :

  • Vous annulez votre sĂ©jour plus de 30 jours avant votre date d’arrivĂ©e ? ARENA CAMPING conservera les 20€ correspondant aux frais de rĂ©servation, des frais d’annulation de 20€ vous seront Ă©galement facturĂ©s.
  • Vous annulez votre sĂ©jour entre 30 et 15 jours avant votre date d’arrivĂ©e ? Les frais d’annulation correspondront Ă  50% du montant total de votre sĂ©jour.
  • Vous annulez moins de 15 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour ? Les frais d’annulation correspondront Ă  la totalitĂ© du sĂ©jour.

Comment faire une réclamation chez ARENA CAMPING ?

Vous avez sĂ©journĂ© au sein d’ARENA CAMPING, vous n’avez pas Ă©tĂ© satisfait et vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ?

Chez ARENA CAMPING, il vous sera possible de leur faire part de votre rĂ©clamation :

  • Par courrier

Puis je venir Ă  ARENA CAMPING avec mon animal de compagnie ?

Vous souhaitez sĂ©journer chez ARENA CAMPING avec votre animal de compagnie ?

Votre animal de compagnie sera accepté, hors chiens de catégorie 1 et 2.

Votre animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccinations, carnet de vaccination à présenter et être tenu en laisse.

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Comment contacter le CAMPING LES SAPINS Ă  Ousse

Comment contacter le CAMPING LES SAPINS ?
Comment réserver un séjour au CAMPING LES SAPINS ?

Présentation

Le Camping Les Sapins est un camping familial calme et authentique situer Ă  Ousse.

SituĂ© Ă  proximitĂ© de la ville de Pau, dans sa pĂ©riphĂ©rie Ă  la campagne et Ă  10 minutes du PĂ´le aĂ©ronautique « Safran Helicopter Engines Â».

Le Camping Les Sapins est un lieu de villégiature ou de passage depuis 1959.

Au sein du Camping Les Sapins, vous pourrez louer un des 35 emplacements spacieux, sur terrain plat et semi-ombragé ou un des mobil-homes permettant d’accueillir jusqu’à 5 personnes.

Aux alentours du camping, vous pourrez retrouver de nombreuses activités comme la pêche, le chemin Henri IV, les vignobles de Jurançon, les Grottes de Bétharram, la montagne, le petit train d’Artouste, le cirque de Gavarnie, l’hippodrome…

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING LES SAPINS
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING LES SAPINS
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING LES SAPINS
  • Puis je venir au CAMPING LES SAPINS avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LES SAPINS ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le Camping Les Sapins afin d’obtenir des renseignements sur les services proposés par le camping, vérifier la disponibilité d’un emplacement, d’un mobil-home ou d’une chambre, effectuer une réservation, faire part de votre expérience lors de votre séjour…

Le Camping Les Sapins est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 81 74 21

L’adresse pour vous rendre au camping ou pour envoyer un courrier est :

Camping Les Sapins

D817

2 & 4 Route de Tarbes

64320 OUSSE

Comment réserver un séjour au CAMPING LES SAPINS ?

Vous vous rendez prochainement Ă  proximitĂ© de Pau et vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au sein du Camping Les Sapins ?

Afin de réserver un séjour, il vous sera possible de contacter le Camping Les Sapins, par un des moyens de contact mis à votre disposition ci-dessus.

Vous pourrez retrouver sur cette page le tarif des emplacements, et ici celui des locatifs.

Comment modifier ou annuler un sĂ©jour au CAMPING LES SAPINS ?

Vous avez une rĂ©servation en cours au Camping Les Sapins que vous devez modifier ou annuler ?

Votre demande de modification ou d’annulation devra parvenir au Camping Les Sapins par e-mail ou par courrier.

Suivant la date d’annulation de votre réservation, des frais d’annulation pourront vous être facturés.

Comment faire une réclamation au CAMPING LES SAPINS ?

Vous sĂ©journez oĂą avez sĂ©journĂ© au sein du Camping Les Sapins et vous n’êtes pas satisfait ?

Il vous sera possible de faire part de votre réclamation au Camping Les Sapins directement auprès de la réception. Dans le cas où votre séjour est terminé, il vous sera possible de faire part de votre réclamation par e-mail ou par courrier.

Puis je venir au CAMPING LES SAPINS avec mon animal de compagnie ?

Vous souhaitez venir avec votre animal de compagnie lors de votre sĂ©jour dans le Camping Les Sapins ?

Le camping accepte votre animal de compagnie mais sous certaines conditions :

  • 1 par location
  • Il devra ĂŞtre tenu en laisse
  • Il devra Ă©galement ĂŞtre Ă  jour dans ses vaccinations.

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Contacter le CAMPING ELIZANBURU Ă  Ossas Suhare

Comment contacter le CAMPING ELIZANBURU ?
Comment réserver un séjour au CAMPING ELIZANBURU ?

Présentation

Le Camping Elizanburu est situé en plein cœur de la Soule à Suhare, au sommet d’une colline ayant une altitude de 266 mètres.

Le Camping Elizanburu est un camping 3 étoiles et est ouvert à l’année afin de vous accueillir pour des vacances sportives ou reposante avec une vue panoramique, magnifique sur les montagnes.

Lors de votre séjour au sein du Camping Elizanburu, il vous sera possible de louer un des 26 emplacements d’une superficie de 100 m2 et ombragé, ou 1 mobil-home pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes.

Vous ĂŞtes un amateur de pĂŞche ou vous aimez vous baigner dans les rivières ? Vous pourrez retrouver dans le village d’Ossas-Suhare la rivière Le Saison.

Aux alentours du Camping d’Elizanburu, vous retrouverez plusieurs sentiers balisés pour vos randonnées (pédestres ou VTT) ainsi que les gorges de Kakuetta, la passerelle d’Holzarte…

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING ELIZANBURU
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING ELIZANBURU
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING ELIZANBURU
  • Puis je venir au CAMPING ELIZANBURU avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING ELIZANBURU ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le Camping Elizanburu afin d’avoir de plus amples renseignements, pour vérifier la disponibilité, effectuer une demande de réservation, connaître les services proposés au sein du camping…

Il vous sera possible de contacter le Camping Elizanburu par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone aux :

+33 (0)5 59 28 42 77 ou +33 (0)6 50 38 38 06

L’adresse du camping est :

Camping Elizanburu

Vge de Suhare

64470 Ossas Suhare

Comment réserver un séjour au CAMPING ELIZANBURU ?

Vous souhaitez rĂ©server votre futur sĂ©jour au Camping Elizanburu ?

Pour ce faire, il vous sera demandĂ© d’envoyer un e-mail contenant :

  • Votre nom et prĂ©nom,
  • Votre adresse
  • Les dates durant lesquelles vous souhaitez sĂ©journer au camping.

Comment modifier ou annuler un sĂ©jour au CAMPING ELIZANBURU ?

Vous avez rĂ©servĂ© un sĂ©jour au Camping Elizanburu et vous devez le modifier ou l’annuler ?

Pour connaitre les modalités d’annulation/modification, veuillez-vous référer à votre contrat de réservation.

Des frais d’annulation pourront vous être facturé.

Votre demande de modification ou d’annulation devra obligatoirement être rédigé à l’écrit et transmise au Camping Elizanburu par e-mail ou par courrier recommandé avec AR.

Puis je venir au CAMPING ELIZANBURU avec mon animal de compagnie ?

Vous avez l’habitude de voyager avec votre animal de compagnie ? Lors de votre sĂ©jour au sein du Camping Elizanburu, il vous sera possible de venir en compagnie de votre animal.

Lors de votre séjour, il devra être tenu en laisse et à jour dans ses vaccinations.

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Contacter le service client IKEA

Comment contacter le service client d’IKEA ?
Comment effectuer un achat chez IKEA ?

Présentation

C’est le 27 septembre 1984, qu’IKEA ouvre ses deux premiers magasins en Belgique à Terrat et à Zaventem.

Comment contacter le service client d’IKEA ?

IKEA a été créé par Ingvar Kamprad à seulement 17 ans en 1943. Il souhaitait vendre divers articles comme des stylos ou des portefeuilles.

En 2023, IKEA comporte 422 magasins dans 50 pays différents.

En Belgique, vous retrouverez 8 magasins :

  • Anderlecht
  • Arlon
  • Gent
  • Hasselt
  • Liège
  • Mons
  • Zaventem
  • Wilrijk

Retrouvez ci-dessous :

  • Comment contacter le service client d’IKEA ?
  • Comment acheter chez IKEA ?
  • Comment se passe la livraison avec IKEA ?

Comment contacter le service client d’IKEA ?

services-client.be
  • Chat
  • En Magasin
  • TĂ©lĂ©phone

Vous avez besoin de joindre le service client IKEA, afin d’avoir des informations sur les magasins, la disponibilité d’un produit, votre commande, la livraison, faire part d’une suggestion…

Le service client IKEA est disponible :

Un agent du service client est disponible du lundi au jeudi entre 9H et 20H, le vendredi entre 9H et 21H et le samedi entre 9H et 20H.

  • Par tĂ©lĂ©phone au :

+32 2 719 19 19

Du lundi au jeudi entre 9H et 20H,

Le vendredi entre 9H et 21H

Et le samedi entre 9H et 20H.

Vous avez besoin d’une assistance sur les produits vendus chez IKEA ? Il vous sera possible de trouver de l’aide ici.

Pour envoyer un courrier chez IKEA, l’adresse de contact est :

Ikea Belgium N.V / S.A

Weiveldlaan 19

B-1930 Zaventem

Comment effectuer un achat chez IKEA ?

Vous ĂŞtes intĂ©ressĂ© par l’achat d’article chez IKEA ?

Vous souhaitez savoir comment effectuer un achat ?

Il vous sera possible d’effectuer vos achats :

Pour commander en ligne :

Choisissez la catégorie du produit souhaitée. Une fois la catégorie choisie, il vous sera possible de sélectionner le ou les produits souhaités.

Lorsque vous serez sur la fiche produit il vous sera possible de vérifier sa disponibilité en magasin.

Ajouter votre produit à votre panier. Vous devrez renouveler celte opération pour chaque produit souhaité.

Une fois votre sélection terminé, rendez-vous dans votre panier. Il vous sera possible de passer commande en vous connectant à votre espace client ou en continuant en tant qu’invité.

Choisissez votre mode de livraison et effectuer le paiement.

Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Comment se passe la livraison avec IKEA ?

Vous souhaitez passer une commande chez IKEA ?

Chez IKEA, il vous sera possible de vous faire livrer votre commande.

Les diffĂ©rents moyens de livraison sont :

  • Livraison par colis : pour les petites commandes contenant la dĂ©coration, des accessoires… il vous sera possible de choisir votre date de livraison.
  • Livraison devant votre domicile Ă  partir de 29,90€.
  • Livraison dans la pièce de votre choix Ă  partir de 99,90€.
  • Livraison express Ă  partir de 40€.

Retrouvez ici le détail de chaque livraison et les tarifs en fonction du montant de votre commande.

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Contacter le service client de la FNAC

Comment contacter le service client de la FNAC ?
Comment effectuer un achat sur la billetterie de la FNAC ?

Présentation

La FNAC fît son apparition en Belgique en 1981, lors de son évolution à l’international.

Comment contacter le service client de la FNAC ?
Source : Wikipédia

A l’heure actuelle la FNAC est présente dans plus de 13 pays.

La FNAC est considérée comme leader européen dans la distribution de biens culturels, de produits techniques, de loisirs, d’électroménager ou encore de services.

La FNAC propose Ă  ses clients d’effectuer l’achat de ticket pour :

  • Des concerts
  • Des musĂ©es
  • Des expos
  • Des rencontres sportives
  • Des festivals
  • …

Retrouvez dans la suite de votre lecture :

  • Comment contacter le service client de la FNAC ?
  • Comment faire un achat sur la billetterie de la FNAC ?
  • Comment se passe la livraison avec la FNAC ?

Comment contacter le service client de la FNAC ?

services-client.be
  • E-mail
  • Courrier

Le service client de la billetterie de la FNAC est actuellement joignable uniquement par e-mail.

Un agent du service client de la billetterie de la FNAC sera disponible pour répondre à vos questions concernant votre commande, la livraison de vos tickets, des renseignements concernant les tickets proposés…

Vous avez besoin d’envoyer un courrier Ă  la FNAC ? L’adresse de contact est :

Belgium Ticket

Nieuwstraat 123

BUS 401

1000 Brussel

Comment effectuer un achat sur la billetterie de la FNAC ?

Vous souhaitez effectuer un achat sur la billetterie de la FNAC ? Sur le site de la FNAC, il vous sera possible d’acheter vos tickets pour des Ă©vĂ©nements prĂ©vu en Wallonie, en Flandre, Ă  Bruxelles ou encore au Luxembourg.

Pour acheter votre ticket en ligne :

  • Choisissez la catĂ©gorie du ticket voulu.
  • Choisissez le lieu ou l’artiste.
  • Une fois votre choix effectuĂ©, choisissez votre place ou le jour de votre visite.
  • Vous avez terminĂ© votre sĂ©lection ?
  • Rendez-vous dans votre panier, crĂ©er un compte ou connecter vous si vous en avez dĂ©jĂ  un. Attention votre compte Fnac ne fonctionne pas sur le site de la billetterie.
  • Valider votre commande en choisissant votre mode de livraison et en effectuant votre paiement.

Comment se passe la livraison avec la FNAC ?

Vous achetez un billet sur le site de la billetterie de la FNAC et vous souhaitez savoir comment vous faire livrer ?

Il vous sera possible de vous faire livrer votre ou vos billet(s) :

  • En magasin (dans plus de 1 400 magasins) : Le retrait devra ĂŞtre effectuĂ© par le titulaire de la carte bancaire ayant servi au paiement.
  • A domicile : en courrier recommandĂ©.
  • Il vous sera Ă©galement possible de recevoir votre billet par voie Ă©lectronique.

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Comment contacter le CAMPING LANDRAN Ă  Ordiarp

Comment contacter le CAMPING LANDRAN ?
Comment réserver un séjour au CAMPING LANDRAN ?

Présentation

Le Camping Landran a été créée en 1979 et est situé à Ordiarp.

Comment contacter le CAMPING LANDRAN ?

Le camping Landran vous propose à la location 25 emplacements, un gîte pour les réservations de groupe pouvant accueillir jusqu’à 27 personnes, ainsi que 2 chalets.

Tous les emplacements proposés par le Camping Landran ont une terrasse et sont ombragés.

Au sein du camping vous pourrez retrouver 1 balançoire, 1 toboggan, 1 table de ping-pong…

Le Camping Landran est situé dans une ferme familiale où vous retrouverez la présence de vaches, de brebis, de poules, de canards, des cochons, des lapins…

Vous souhaitez savoir comment :

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING LANDRAN 
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING LANDRAN
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING LANDRAN
  • Puis je venir au CAMPING LANDRAN avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LANDRAN ?

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  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le Camping Landran afin d’avoir des renseignements concernant des renseignements sur le camping, effectuer une réservation, demander une modification ou une annulation…

Le Camping Landran est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)6 32 49 57 26

L’adresse pour l’envoi de vos courriers ou pour vous rendre au camping est :

Camping Landran

Ferme Landran

Quartier Larréguy

64130 Ordiarp

Comment réserver un séjour au CAMPING LANDRAN ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au sein du Camping Landran ?

Vous devrez faire votre demande de rĂ©servation :

  • Par tĂ©lĂ©phone
  • Par e-mail
  • Par formulaire de contact.
  • En ligne

Comment modifier ou annuler un sĂ©jour au CAMPING LANDRAN ?

Vous devez modifier ou annuler la rĂ©servation de votre sĂ©jour au sein du Camping Landran ?

Pour effectuer votre demande de modification ou d’annulation, ainsi que pour en connaître les modalités, veuillez contacter le camping par téléphone.

Comment faire une réclamation au CAMPING LANDRAN ?

Vous avez rĂ©cemment sĂ©journĂ© au sein du Camping Landran ? Vous pourrez dĂ©poser votre rĂ©clamation auprès du camping par e-mail, formulaire de contact ou par courrier recommandĂ© avec accusĂ© de rĂ©ception dès la fin de votre sĂ©jour.

Puis je venir au CAMPING LANDRAN avec mon animal de compagnie ?

Lors de votre séjour au sein du Camping Landran, il vous sera possible de venir avec votre animal de compagnie.

Des frais supplémentaires vous seront facturés.

A savoir que vous devriez tenir votre animal en laisse durant votre sĂ©jour.

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Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE Ă  MORLAAS

Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE ?
Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE ?

Présentation

Le Camping Municipal de la Piscine est situé à Morlaàs à moins de 10 Km de Pau. Le camping est ouvert de mi-mai à début octobre.

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE ?  Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE ?

Au Camping Municipal de la Piscine, il vous sera possible de louer un emplacement calme et ombragé.

Au sein du camping, vous retrouverez un boulodrome, des branchements électriques, un terrain de tennis et de pétanque…

Le Camping Municipal de la Piscine est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Une borne de vidange et de recharge pour camping-car en libre accès est disponible toute l’année.

Vous pourrez retrouver ici les informations du camping.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE 
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE
  • Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le Camping Municipal de la Piscine pour effectuer une réservation, demander une modification ou une annulation de votre réservation, connaître les services proposés par le camping…

Le service client du Camping Municipal de la Piscine est disponible par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)7 72 27 73 77

L’adresse du camping est :

Camping Municipal de la Piscine

Rue de la Bastide

64160 MorlaĂ s

Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au sein du Camping Municipal de la Piscine ?

Il vous sera possible d’effectuer la rĂ©servation d’un emplacement uniquement par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)7 72 27 73 77

A savoir que le Camping Municipal de la Piscine ouvre à partir de mi-mai à début octobre.

Comment modifier ou annuler un sĂ©jour au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE ?

Vous devez modifier ou annuler la rĂ©servation de votre sĂ©jour au sein du Camping Municipal de la Piscine ?

Pour effectuer une demande de modification ou d’annulation, ainsi que pour en connaître les modalités, veuillez contacter le camping par téléphone.

Comment faire une réclamation au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE ?

Vous avez rĂ©cemment sĂ©journĂ© au sein du Camping Municipal de la Piscine ? Vous pourrez dĂ©poser votre rĂ©clamation auprès du camping par e-mail ou par courrier recommandĂ© avec accusĂ© de rĂ©ception dès la fin de votre sĂ©jour.

Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL DE LA PISCINE avec mon animal de compagnie ?

Vous voyagez avec votre animal de compagnie ?

Il vous sera possible de séjourner avec au maximum 2 animaux de compagnie. Les chiens de catégorie 1 ne seront pas acceptés, quant aux chiens de catégorie 2 ils devront être tenus en laisse et muselé.

Lors de votre arrivée au camping, vous devrez présenter le carnet de vaccination de votre animal de compagnie à jour, notamment concernant le vaccin antirabique. Votre animal de compagnie devra obligatoirement être identifié par puce ou tatouage.

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter 50plus Match

Comment contacter le service client de 50plus Match ?
Comment souscrire à un abonnement chez 50plus Match ?

Présentation

50plus Match est un site de rencontres de référence pour les personnes de plus de 50 ans en Belgique.

Comment contacter le service client de 50plus Match ?
Source : 50plus Match

Le site de rencontres 50plus Match, permet de mettre en contact des personnes ayant des affinités communes, lors de votre inscription un long formulaire d’inscription sera à remplir.

Fondé en 2008, 50plus Match permet l’inscription au site à des personnes hétérosexuelles et homosexuelles.

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Vous êtes membre du site de rencontres 50plus Match et vous souhaitez contacter le service client pour des informations concernant votre profil, votre abonnement, pour faire une demande de résiliation, pour contacter l’assistance technique…

Le service client 50plus Match est joignable par formulaire de contact ou par e-mail.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez 50plus Match ? L’adresse est :

50plus Match

Pieterstraat 6

2518 BX La Haye

Comment souscrire Ă  un abonnement chez 50plus Match ?

Chez 50plus Match, lors de votre inscription vous bénéficierez seulement des fonctionnalités basiques du site.

Pour obtenir plus de fonctionnalités, il vous sera possible de souscrire à un abonnement d’une durée de 1, 3 ou 6 mois.

Il vous sera possible de souscrire à l’abonnement payant directement depuis votre profil.

Comment rĂ©silier mon abonnement chez 50plus Match ?

Vous bĂ©nĂ©ficiez d’un abonnement chez 50plus Match que vous souhaitez rĂ©silier ?

Vous souhaitez vous rĂ©tracter ? Veuillez remplir le formulaire de rĂ©tractation et le renvoyer par e-mail, au plus tard 14 jours après le dĂ©but de votre adhĂ©sion.

Il vous sera possible de résilier votre abonnement avant le renouvellement de votre abonnement, en envoyant votre demande de résiliation par courrier ou e-mail.

Vous souhaitez arrĂŞter le renouvellement de votre abonnement ? Il vous sera Ă©galement possible de vous rendre dans « Paramètres Â», affichez votre adhĂ©sion. Vous pourrez cliquer sur « Annuler votre adhĂ©sion Â».

Retrouvez ici les différences entre les abonnements.

Comment faire une rĂ©clamation chez 50plus Match ?

Vous ĂŞtes un utilisateur de chez 50plus Match ? Vous avez une rĂ©clamation concernant les services fournis par 50plus Match ? Votre rĂ©clamation devra ĂŞtre adressĂ© via formulaire de contact.

Le service client 50plus Match essayera de vous répondre sous 3 jours ouvrables.

Après rĂ©ponse de la part du service client 50plus Match, votre rĂ©clamation n’est pas rĂ©solue ?

Il vous sera possible de saisir la Commission des litiges au plus tard 3 mois après avoir informé le service client de 50plus Match.

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- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

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Présentation

Le site de rencontres RENDEZ-VOUS.be est réservé au plus de 40 ans.

Comment contacter le service client de RENDEZ-VOUS.be ?

RENDEZ-VOUS.be a été crée en 1997 et est un pionnier sur le secteur de la rencontre en ligne en Belgique.

Avez RENDEZ-VOUS.be, il vous sera possible de faire des rencontres amicales ou amoureuses.

Suivant l’abonnement que vous choisissez, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Il vous sera possible de créer votre propre questionnaire, publication des photos en public ou en privé, la participation à des événements…

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Le service client RENDEZ-VOUS.be est joignable par formulaire de contact, par e-mail et par tĂ©lĂ©phone au :

+32 (0)2 225 55 55

Pour contacter RENDEZ-VOUS.be par courrier l’adresse est :

Rendez-Vous Group S.A

Rue Royale 100

1000 Bruxelles

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Pour pouvoir souscrire Ă  un abonnement PREMIUM, vous devrez avoir un espace membre standard.

Il vous sera possible de souscrire Ă  l’abonnement PREMIUM :

  • Pour 5 jours Ă  4€ (offre dĂ©couverte, utilisable une seule fois).
  • Pour 1 mois
  • Pour 3 mois
  • Et pour 6 mois.

Comment rĂ©silier mon abonnement chez RENDEZ-VOUS.be ?

Vous avez un abonnement chez RENDEZ-VOUS.be et vous souhaitez le rĂ©silier ?

Vous devrez résilier votre abonnement au plus tard 48H avant sa date de renouvellement.

Pour résilier, vous devrez vous rendre sur votre écran d’Accueil et cliquer sur Gérer mon abonnement.

Vous avez un abonnement d’une durĂ©e de plus de 3 mois ? Votre abonnement pourra ĂŞtre rĂ©siliĂ© au terme de la première reconduction. Il y aura un prĂ©avis de 2 mois Ă  respecter.

Vous souhaitez rĂ©silier votre abonnement avant son terme ? Vous pourrez contacter le service client par un des moyens de contact mis Ă  votre disposition.

Comment faire une rĂ©clamation chez RENDEZ-VOUS.be ?

Vous avez une rĂ©clamation Ă  faire auprès de RENDEZ-VOUS.be ?

Votre réclamation au sujet de RENDEZ-VOUS.be, devra être rédigée à l’écrit et envoyer par courrier recommandé ou par e-mail.

La rĂ©ponse reçue par le service client RENDEZ-VOUS.be ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de saisir la commission europĂ©enne, afin de trouver une solution.

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