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Contacter le service client TOTAL ENERGIES

Comment contacter le service client TOTAL ENERGIES ?
Comment effectuer un paiement chez TOTAL ENERGIES ?

Présentation

TOTAL ENERGIES en Belgique, c’est un fournisseur de solutions multi énergies aux professionnels, particuliers, collectivités locales et aux entreprises.

Comment contacter le service client TOTAL ENERGIES ? Comment effectuer un paiement chez TOTAL ENERGIES ?

L’ambition de TOTAL ENERGIES est d’accompagner ses clients au quotidien en les aidant à consommer mieux et moins leur énergie.

L’entreprise propose de l’électricitĂ© verte et locale en s’approvisionnant auprès de plus de 1500 producteurs locaux prĂ©sents en Belgique.

TOTAL ENERGIES à mis en place plus de 12 000 bornes de recharge électrique pour les véhicules et a pour projet d’en installé une tous les 150 km sur le réseau autoroutier d’ici 2025.

Il n’est pas seulement un fournisseur d’énergie, vous pourrez retrouver les services My Home (pour l’entretien de votre chaudière…), My Solar (Placement de panneaux photovoltaĂŻques, de batterie…) et My e-Drive (borne de recharge).

  • Effectuer une rĂ©clamation chez TOTAL ENERGIES
  • Comment payer chez TOTAL ENERGIES ?
  • Comment puis-je contacter le service client TOTAL ENERGIES ?

Comment contacter le service client TOTAL ENERGIES ?

services-client.be
  • Chat
  • TĂ©lĂ©phone

Vous devez contacter le service client TOTAL ENERGIES concernant votre facture, votre contrat, signaler un dĂ©mĂ©nagement, communiquer votre relevĂ©, obtenir des informations gĂ©nĂ©rales ?

Le service client TOTAL ENERGIES est disponible par chat avec un conseiller du lundi au vendredi de 8H Ă  21H30 et le samedi de 8H Ă  14H ou par tĂ©lĂ©phone aux numĂ©ros suivants :

  • Pour l’électricitĂ©, le gaz ou votre espace client : 04 340 64 64.
  • Pour les produits et services : 02 486 48 62.
  • Pour signaler votre dĂ©mĂ©nagement, d’un dĂ©cès ou d’un divorce : 078 48 08 88.
  • Pour l’assistance dĂ©pannage pour votre vĂ©hicule ou la carte Club : 02 288 33 22.

Les numéros de téléphones du lundi au vendredi de 8H à 19H.

Vous souhaitez envoyer un courrier au siège social TOTAL ENERGIES ? L’adresse est :

TotalEnergies Power & Gas Belgium SA

Rue Saint-Laurent 54

4000 Liège

Comment effectuer un paiement chez TOTAL ENERGIES ?

Chez TOTAL ENERGIES, il vous sera possible de payer votre facture :

  • Par zoomit
  • Par domiciliation
  • Par virement
  • En ligne via le programme mis Ă  disposition par votre banque ou avec votre tĂ©lĂ©phone en suivant le lien prĂ©sent dans l’e-mail contenant la facture.

Comment faire une rĂ©clamation chez TOTAL ENERGIES ?

Vous avez une rĂ©clamation Ă  effectuer auprès de TOTAL ENERGIES ? Dans un premier temps il vous sera possible de contacter le service client par chat, Ă  l’aide du formulaire de contact prĂ©sent dans votre espace client ou par tĂ©lĂ©phone.

Vous ĂŞtes en dĂ©saccord avec la solution qui vous est proposĂ©e ? Vous pourrez vous adresser Ă  :

  • Un rĂ©gulateur rĂ©gional :
  • Pour la Wallonie :CWAPE
    • Pour la Flandre : VREG
  • Au Service de MĂ©diation de l’Energie :
  • En ligne
    • Par e-mail
      • Par tĂ©lĂ©phone au 02 21 110 60
      • Par courrier Ă  :

Service de Médiation de l’Energie

Boulevard Roi Albert II 8

Boîte 6

1000 BRUXELLES

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- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 


Contacter le service client de NIVEA

Comment contacter le service consommateur NIVEA ?
Comment obtenir des conseils sur les produits NIVEA ?

Présentation

Marque de produit de soin (corps, visage, cheveux) NIVEA appartient Ă  Beiersdorg qui est un groupe allemand.

Comment contacter le service consommateur NIVEA ? Comment obtenir des conseils sur les produits NIVEA ?

C’est en 1890 que le pharmacien Oscar Troplowitz achète au pharmacien Paul Carl Beiersdorf son laboratoire.

Durant environ 20 ans il y développe des pansements, des rubans adhésifs et de la colle de caoutchouc.

Oscar Troplowitz développe sa première crème de soin à partir de l’eucerit qui est un émulsifiant, en 1911 et qui se nomme NIVEA

NIVEA vient du latin « niveus Â» qui signifie « blanc de neige Â».

La crème NIVEA est dans un premier temps vendu dans les pharmacies et dans les salons de coiffure. La crème NIVEA est reconnaissable à son packaging qui n’a pas été modifié depuis 1920.

Depuis la marque NIVEA s’est développé en produit adapté à toute la famille (homme, femme et enfants) ainsi qu’en gamme de produits. A l’heure actuelle chez NIVEA, vous pourrez retrouver des produits pour le corps, le visage, les cheveux…

  • Effectuer un achat NIVEA
  • Obtenir des conseils sur les produits NIVEA
  • Contacter le service consommateur NIVEA

Comment contacter le service consommateur NIVEA ?

services-client.be
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez savoir oĂą vous pouvez acheter un produit, faire une rĂ©clamation sur un produit, posĂ© des questions sur un produit ou la brosse nettoyante ?

Le service client NIVEA est à votre écoute par formulaire de contact.

Vous souhaitez contacter le siège social de NIVEA par courrier ?

L’adresse est :

SA Beiersdorf NV

Boulevard Industriel 13B

1070 ANOERLECHT

Ou acheter un produit NIVEA ?

Vous pouvez acheter vos produits NIVEA en grande surface, sur des sites de parapharmacie en ligne, chez KRUIDVAT, AMAZON et dans de nombreuses autres boutiques près de chez vous. Sur le site NIVEA, vous pourrez uniquement retrouver les gammes de produits existants et obtenir des conseils.

Comment obtenir des conseils sur les produits NIVEA ?

Vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©(e) par les produits NIVEA et vous avez besoin de conseils afin de savoir lequel choisir ?

En vous rendant sur le site NIVEA, il vous sera possible de consulter la page FAQ. Sur cette page, vous pourrez retrouver des conseils sur :

  • Les produits solaires
  • Les soins pour les lèvres
  • Les produits de soins pour le corps
  • Les produits de soins capillaires
  • Les produits de soins du visage
  • Les dĂ©odorants
  • Les crèmes
  • Les produits d’hygiène (bain, douche, savon)
  • Les produits de soins pour bĂ©bĂ©

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Contacter le service client DIOR

Comment contacter le service consommateur DIOR ?
Comment effectuer un achat chez DIOR ?

Présentation

DIOR est une entreprise de mode française bénéficiant du label Haute Couture est fondée en octobre 1946.

Comment contacter le service consommateur DIOR ? Comment effectuer un achat chez DIOR ?

L’entreprise DIOR est fondée en par Christian DIOR avec la participation de Marcel Boussac qui a investi 60 millions de francs et lui offre une maison de couture dans un hôtel particulier au 30 avenue Montaigne à Paris.

Le premier défilé a lieu en février 1947 avec Pierre Cardin qui est premier tailleur.

Chez DIOR vous pourrez retrouver :

  • Des parfums pour homme et femme
  • Du maquillage
  • Des produits de soins
  • Des articles de mode pour homme, femme et enfant
  • De la joaillerie
  • Des produits pour la maison
  • De la maroquinerie
  • …

Pour retrouver tous les articles DIOR n’hésitez pas à consulter le site internet.

  • Effectuer un achat chez DIOR
  • Retourner un article chez DIOR
  • Contacter le service consommateur DIOR

Comment contacter le service consommateur DIOR ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone
  • Chat
  • WhatsApp
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client DIOR COUTURE pour des informations concernant les produits, les commandes ou encore la livraison ?

Le service client DIOR COUTURE est disponible :

  • +32 2 620 01 60 Du lundi au vendredi de 10H Ă  21H.Les samedis et dimanches de 11H Ă  19H.
  • Par WhatsApp au :

Vous avez besoin de conseils personnalisĂ©s sur les parfums et produits de beautĂ© ?

Vous pouvez contacter un ambassadeur DIOR par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

+32 2 62 00 000

Du lundi au vendredi de 10H Ă  18H.

Vous devez contacter DIOR par courrier ? L’adresse de contact est :

Christian Dior Couture

Client Service Center

4 place des saisons

92400 Courbevoie

Comment effectuer un achat chez DIOR ?

Un/des articles vous intĂ©resse chez DIOR ? Il vous sera possible de passer commande directement en ligne en ajoutant votre article dans votre panier.

Pour finaliser votre commande, vous devrez vous rendre dans votre panier et cliquer sur finaliser votre commande.

Mais vous avez aussi la possibilité de passer commande en créant un compte client, en vous connectant à votre espace client si vous en possédez déjà un ou continuer en tant qu’inviter.

Tout en sachant que vous devrez renseigner vos informations personnelles et finaliser la commande en effectuant le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.

Vous aurez aussi la possibilité d’effectuer votre achat directement en boutique ou par téléphone avec un conseiller.

Comment retourner un achat chez DIOR ?

Après réception de votre colis, vous pourrez dans un délai de 30 jours retourner votre produit.

Pour demander le retour d’un produit, vous devrez vous connecter Ă  votre espace client et cliquer sur « demande de retour Â» se trouvant dans l’onglet mes commandes.

Les articles devront être retournés dans leur emballage d’origine, dans son état neuf avec ses accessoires et la documentation. Vous devrez également y joindre une copie de la facture d’achat.

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Comment contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ à Bidart

Comment contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?
Comment réserver un séjour au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?

Présentation

Le camping YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ est un camping situĂ© Ă  Bidart Ă  seulement quelques minutes de la plage du Pavillon Royal. Au sein du camping vous retrouverez 338 locations dont 54 premiums ainsi que 40 emplacements dont 21 premiums, tout ça sur une superficie de 6 hectares. Vous trouverez dans les prochaines lignes toutes les coordonnĂ©es pour contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ.

Comment contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?  Comment réserver un séjour au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?
Source : ILBIARRITZ

Le camping ILBARRITZ est un village vacances vous permettant de passer un excellent séjour avec un espace aquatique dont la piscine est chauffée et couverte, de nombreuses animations, une laverie, la présence de bar et restaurant ainsi que des commerces de proximité.

Vous souhaitez en dĂ©couvrir d’avantages sur le camping ILBARRITZ et connaitre les activitĂ©s et visites Ă  faires dans les alentours ? N’hĂ©sitez pas Ă  consulter leur site.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail

Vous souhaitez sĂ©journer au camping ILBARRITZ lors de votre prochain sĂ©jour au Pays basque ?

Vous avez la possibilitĂ© de contacter le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ toutes vos questions concernant le camping, ses services…

Pour contacter le camping ILBARRITZ, vous pouvez les contacter par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 23 00 29

Pour effectuer une rĂ©servation par tĂ©lĂ©phone il vous faudra contacter la centrale de rĂ©servation au :

+33 (0)4 66 73 97 39

L’adresse du camping est :

Camping Yelloh ! Village Ilbarritz

Avenue de Biarritz

64210 Bidart

Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?

Pour rĂ©server votre futur sĂ©jour, il vous sera possible d’effectuer votre rĂ©servation :

  • En ligne
  • Par tĂ©lĂ©phone au

+33(0)4 66 73 97 39

Comment modifier ou annuler une rĂ©servation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?

Vous devez modifier votre sĂ©jour ? Aucun sĂ©jour ne pourra ĂŞtre reportĂ© sur une saison prochaine. Toute demande de modification devra ĂŞtre demandĂ© par Ă©crit (courrier ou e-mail) au camping. Votre demande sera examinĂ©e selon disponibilitĂ©s.

Pour annuler votre sĂ©jour, comme pour la demande de modification vous devrez prĂ©venir le camping de votre annulation par courrier ou e-mail. Suivant la date de votre demande d’annulation des frais pourront vous ĂŞtre facturĂ©s :

  • Vous annuler votre sĂ©jour au plus tard 16 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour : l’acompte de 15% sera conservĂ© par le camping. Vous avez payĂ© le sĂ©jour en partie ou en totalitĂ© ? Le camping vous remboursera les sommes payer en surplus de l’acompte sous forme de bon non remboursable et valable 2 ans.
  • Vous annuler votre sĂ©jour entre 6 et 15 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour : le camping conservera 30% du montant total du sĂ©jour, le reste vous sera remboursĂ© sous forme de bon Ă  valoir 2 ans.
  • Vous annulez votre sĂ©jour moins de 5 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour : le montant total de votre sĂ©jour sera dĂ» au camping.

Comment faire une rĂ©clamation au CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ ?

Votre rĂ©clamation devra ĂŞtre transmise directement au camping ILBARRITZ ou directement au service client YELLOH ! VILLAGE par e-mail ou par courrier Ă  :

Yelloh ! Village

7 chemin du MĂ´le

BP 68

30220 Aigues Mortes

Après avoir contactĂ© YELLOH ! VILLAGE ou le camping ILBARRITZ, si la rĂ©ponse ne vous apporte pas satisfaction vous pourrez saisir le Centre de MĂ©diation (CM2C). Votre litige devra ĂŞtre transmis en ligne ou par courrier Ă  :

CM2C

14 rue Saint Jean

75017 PARIS

Le CAMPING YELLOH ! VILLAGE ILBARRITZ, accepte t-il les animaux de compagnie?

Le camping ILBARRITZ, accepte les animaux de compagnie au sein de leur établissement hors chien de catégorie 1 et 2. Mais sachez que vous serez facturé des frais de séjour de votre animal de compagnie. Votre animal de compagnie sera interdit aux abords de la piscine et être tenu en laisse. Vous devrez présenter le carnet de vaccination à jour.

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Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL LES CHĂŠNES Ă  Buzy

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL LES CHĂŠNES ?
Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?

Présentation

Le camping municipal LES CHÊNES est situé à Buzy, en face de la chaîne de montagnes de l’Azerque et à 1km d’une rivière.

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?  Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?

Aux alentours du village de Buzy, il vous sera possible de faire de nombreuses randonnées, pratiquer plusieurs activités sportives d’aux vives et visitez de nombreux endroits.

Le camping municipal LES CHÊNES dispose d’une quarantaine d’emplacements, ouvert à l’année pour les campings car, et uniquement en haute saison pour les caravanes et tentes.

Pour les camping-cars vous pourrez y retrouver une aire de vidanges des eaux noires et grises et un ravitaillement en eau potable.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING MUNICIPAL LES CHĂŠNES
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING MUNICIPAL LES CHĂŠNES
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL LES CHĂŠNES avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL LES CHĂŠNES ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail

Vous souhaitez obtenir des informations concernant le camping et ses services ou effectuer une rĂ©servation ?

Le camping municipal LES CHENES est Ă  votre disposition par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0) 5 59 04 80 27

Il vous sera Ă©galement possible de joindre directement la mairie de BUZY au :

+33 (0) 5 59 05 95 78

L’adresse du camping est :

Camping municipal Les ChĂŞnes

17 rue Cassoures

64260 Buzy

Comment réserver un séjour au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au camping municipal LES CHĂŠNES ? Il vous sera possible de demander la rĂ©servation d’un emplacement par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?

Afin de connaître les modalités de modification et d’annulation, il faudra vous référer à votre contrat de réservation qui vous a été remis lors de votre demande de réservation.

Vous pouvez également en connaître les modalités en téléphonant directement au camping municipal LES CHÊNES.

Comment faire une réclamation au CAMPING MUNICIPAL LES CHÊNES ?

Vous souhaitez informer le camping municipal LES CHĂŠNES de votre rĂ©clamation ?

Il vous faudra leur faire parvenir par courrier recommandé avec accusé de réception votre réclamation.

Le CAMPING MUNICIPAL LES CHENES, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping municipal LES CHÊNES accepte votre animal de compagnie au sein de leur établissement. Votre animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccins.


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Comment contacter le CAMPING LES JARDINS D’OSSAU à Buzy

Comment contacter le CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?
Comment réserver un séjour au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU

Présentation

Le camping LES JARDINS D’OSSAU est situé en plein cœur d’un site naturel protégé, entouré de plantes carnivores et de vaches Highlands, où vous serez accueilli par Emmanuel et son frère Pascal.

Comment contacter le CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ? Comment réserver un séjour au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?

Les JARDINS D’OSSAU est un camping ouvert à l’année ou vous pouvez séjourner pour une nuit ou à la semaine. 12 emplacements y sont disponibles, vous avez également la possibilité d’y louer un chalet en bois.

Tout en sachant qu’il y a de la ferme Ă  proximitĂ©.

Au sein du camping, vous pourrez retrouver 2 WC, 3 douches, 5 lavabos, des branchements électriques, l’accès aux chambres froides, l’accès à une salle, à un lave-linge.

A certaines périodes de l’année LES JARDINS D’OSSAU sont ouverts à la cueillette de fruits notamment de mûre et de myrtille.

La ferme vend de la confiture.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • E-mail

Le camping LES JARDINS D’OSSAU est joignable pour vos demandes d’information ou vos demandes de renseignements par e-mail ou tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 59 21 05 71

Du lundi au dimanche de 9H Ă  12H30 et de 14H Ă  18H30.

L’adresse du camping est :

Les Jardins d’Ossau

2 chemin de départ

64260 Buzy

Comment réserver un séjour au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?

Pour réserver un séjour au camping LES JARDINS D’OSSAU, vous devrez contacter Pascal par e-mail ou téléphone.

Vous pouvez consulter les tarifs ici.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?

Vous souhaitez demander une modification ou une annulation de votre sĂ©jour au sein du camping LES JARDINS D’OSSAU ? Pour connaĂ®tre les modalitĂ©s il vous sera possible de regarder les conditions sur votre contrat de rĂ©servation, ou en contactant LES JARDINS D’OSSAU par e-mail ou tĂ©lĂ©phone.

Comment faire une réclamation au CAMPING LES JARDINS D’OSSAU ?

Pour toute réclamation à faire auprès du camping LES JARDINS D’OSSAU, vous devrez l’envoyer par e-mail ou courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale du camping.

Le CAMPING LES JARDINS D’OSSAU, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Vous voyagez avec votre animal de compagnie ? Le camping LES JARDINS D’OSSAU accueillera votre animal de compagnie.

Celui-ci devra ĂŞtre Ă  jour dans ses vaccinations et vous devrez pouvoir prĂ©senter son carnet de vaccination. Et vous serez facturĂ© par animal et par nuitĂ©e. Vous devriez tenir votre animal en laisse.

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Comment contacter le CAMPING L’AYGUELADE à Bielle

Comment contacter le CAMPING L’AYGUELADE ?
Comment réserver un séjour au CAMPING L’AYGUELADE ?

Présentation

Le camping de L’AYGUELADE est situé à Bielle au bord du gave d’Ossau et de ruisseaux, les emplacements sont ombragés et arborés avec une vue sur les montagnes.

Comment contacter le CAMPING L’AYGUELADE ?  Comment réserver un séjour au CAMPING L’AYGUELADE ?
Source : Camping L’AYGUELADE

Le camping L’AYGUELADE vous accueille de début mars à fin octobre.

Camping 3 étoiles, L’AYGUELADE vous propose des séjours nature, le camping ne propose pas d’animation mais veille à respecter la nature et la tranquillité de ses clients.

Vous pourrez entendre le chant des oiseaux, apercevoir des vautours ou chouettes. Pour cela l’éclairage la nuit y est limité.

A proximité vous pourrez accéder à de nombreuses randonnées et balades avec le lac de Castet ou encore en montagne. De nombreuses activités sportives sont également possibles à proximité du camping.

Durant les mois de juillet et août le snack présent dans le camping propose des produits venant de producteurs locaux.

Pour continuer à découvrir le camping et les activités possibles aux alentours, vous pouvez consulter cette page.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING L’AYGUELADE
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING L’AYGUELADE
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Comment contacter le CAMPING L’AYGUELADE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le camping L’AYGUELADE pour une demande de renseignements ou pour effectuer une prĂ©-rĂ©servation ?

Le camping L’AYGUELADE est disponible via un formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone aux :

+33 (0)5 24 36 84 01

Ou

+33 (0)6 12 48 18 92

En juillet et août du lundi au dimanche de 8H à 12H30 et de 14H à 19H.

En mars, avril, mai, juin, septembre et octobre du lundi au dimanche de 9H Ă  12H et de 14H30 Ă  18H30.

L’adresse du camping est :

Camping de L’Ayguelade

5 quartier de l’Ayguelade

Route départementale 934

64260 Bielle

Comment réserver un séjour au CAMPING L’AYGUELADE ?

Afin de rĂ©server votre sĂ©jour au sein du camping L’AYGUELADE, il vous sera demandĂ© de contacter le camping directement par le moyen de contact que vous prĂ©fĂ©rez :

Téléphone, e-mail ou formulaire de contact.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING L’AYGUELADE ?

Pour toutes demandes de modifications ou d’annulations, il vous faudra contacter le camping L’AYGUELADE de préférence par écrit (courrier, e-mail ou formulaire de contact) afin de connaître les modalités de modification et d’annulation.

Comment faire une réclamation au CAMPING L’AYGUELADE ?

Votre réclamation devra parvenir directement au camping L’AYGUELADE par courrier recommandé avec accusé de réception ou bien par e-mail.

Le CAMPING L’AYGUELADE, accepte t-il les animaux de compagnie ?

Le camping L’AYGUELADE accepte les animaux de compagnies au sein . Votre animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccins et vous devrez pouvoir présenter son carnet de vaccination à votre arrivée.

Des frais de 2,80€/nuit (tarif 2023 et susceptible d’être modifié) vous seront facturés.

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Contacter le service client ADIDAS

Comment contacter le service consommateur ADIDAS ?
Comment effectuer un achat chez ADIDAS ?

Présentation

Entreprise allemande ADIDAS fût fondée par Adolf Dassler en 1949 et est spécialisée dans la fabrication d’articles de sport.

Comment contacter le service consommateur ADIDAS ? Comment effectuer un achat chez ADIDAS ?

L’entreprise est le principal concurrent de Nike et a longtemps Ă©tĂ© leader dans les articles pour sportifs.

ADIDAS est une des marques prĂ©fĂ©rĂ©es par les sportifs, vous pourrez y retrouver :

  • Des chaussures
  • Des tenus de sport
  • Des accessoires
  •  â€¦

ADIDAS est une marque pour les hommes, les femmes ainsi que pour les enfants.

Il vous sera possible de retrouver toute la gamme de produit ADIDAS sur cette page.

  • Effectuer un achat chez ADIDAS
  • Retourner un article chez ADIDAS
  • Contacter le service consommateur ADIDAS

Comment contacter le service consommateur ADIDAS ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service consommateur ADIDAS pour une question sur votre commande, un produit, une demande de retour, des informations sur la livraison…

Le service consommateur ADIDAS est joignable par tĂ©lĂ©phone au :

+32 2 585 53 28

Du lundi au vendredi de 8H Ă  19H.

Le samedi et dimanche de 9h Ă  17H.

Vous souhaitez contacter le siège social d’ADIDAS ?

Vous pouvez envoyer votre courrier Ă  :

Seller

Adidas Benelux B.V Belgian Branch

Hoogoorddreef 9a

1101 BA Amsterdam

The Netherlands

Comment effectuer un achat chez ADIDAS ?

Vous souhaitez acheter un article sur le site d’ADIDAS ?

Pour effectuer une commande, vous devrez dans un premier temps choisir votre/vos article(s) Ă  ajouter Ă  votre panier.

Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier ou vous devrez renseigner vos informations personnelles, vous connectez à votre compte ou en créer un.

Vous devrez choisir votre mode de livraison (livraison Ă  domicile avec DPD, ou livraison dans un point relais).

Pour finaliser la commande vous devrez effectuer le paiement.

Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de commande.

Vous souhaitez vous rendre directement en boutique physique ? Mais sachez que vous pourrez retrouver ici la boutique ADIDAS proche de chez vous.

Comment retourner un achat chez ADIDAS ?

Vous avez effectuĂ© un achat chez ADIDAS ? Si l’article n’est pas Ă  la bonne taille, il vous sera possible de demander un Ă©change.

Vous renvoyez votre article pour un autre motif ? Vous aurez la possibilitĂ© d’effectuer le retour de votre article dans un dĂ©lai de 30 jours après la livraison de votre colis.

Attention certains articles qui sont des articles exclusifs ne bénéficie que d’une période de retour de 14 jours.

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Contacter le service client LUMINUS

Comment contacter le service client LUMINUS ?
Comment effectuer un paiement chez LUMINUS ?

Présentation

Depuis plus de 20 ans LUMINUS est un fournisseur d’énergie verte Belge et une filiale du groupe EDF.

Comment contacter le service client LUMINUS ? Comment effectuer un paiement chez LUMINUS ?

LUMINUS est placé numéro 1 en force hydraulique et sur l’énergie éolienne.

LUMINUS vous propose des tarifs compétitifs qui comprend des taux concurrentiels variables ou fixes. Vous avez également la possibilité de profiter d’une large gamme de services et produits.

LUMINUS propose de nombreux avantages à ses clients comme des réductions chez des partenaires, des réductions sur vos services énergétiques…

  • Effectuer une rĂ©clamation chez LUMINUS
  • Comment payer chez LUMINUS ?
  • Comment puis-je contacter le service client LUMINUS ?

Comment contacter le service client LUMINUS ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Chat

Vous avez des questions concernant votre facture ou vos paiements, votre contrat, signaler un déménagement, faire le point sur votre consommation, des questions sur les produits ou services…

Le service client LUMINUS est disponible Ă  l’aide d’un formulaire de contact, par chat du lundi au vendredi de 8H Ă  18H ou par tĂ©lĂ©phone au :

0 78 15 51 00

Du lundi au vendredi de 8H Ă  18H

L’adresse du siège social de LUMINUS est :

LUMINUS

Boulevard Roi Albert II 7

1000 Bruxelles

Comment effectuer un paiement chez LUMINUS ?

LUMINUS vous propose plusieurs moyens pour effectuer votre paiement :

  • One Click Pay
  • Paiement par domiciliation
  • Zoomit
  • Paiement par virement

Comment faire une rĂ©clamation chez LUMINUS ?

Pour déposer une réclamation auprès de LUMINUS, il vous sera possible de contacter le service client par téléphone ou par formulaire de contact.

Vous n’avez pas trouvĂ© de solution avec le service client LUMINUS ? Il vous sera possible de saisir le Service de MĂ©diation pour l’Energie :

02 211 10 60

  • Par courrier :

Service de Médiation pour l’Energie

Boulevard du Roi Albert II 8

Boîte 6

1000 Bruxelles

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Contacter le service client ENGIE

Comment contacter le service client d’ENGIE ?
Comment effectuer un paiement chez ENGIE ?

Présentation

Fournisseur d’énergie de gaz et d’électricité aux particuliers et aux professionnels, ENGIE ELECTRABEL est une société de droit belge créé statutairement en 1905.

Comment contacter le service client d’ENGIE ? Comment effectuer un paiement chez ENGIE ?

Electrabel appartient Ă  ENGIE qui est actionnaire Ă  100%.

Actif au Benelux ENGIE domine le marché de la distribution énergétique. En plus de vendre du gaz et de l’électricité, ENGIE propose des services énergétiques et des produits à plus de 6 millions de clients.

  • Effectuer une rĂ©clamation chez ENGIE
  • Comment payer chez ENGIE ?
  • Comment puis-je contacter le service client ENGIE ?

Comment contacter le service client d’ENGIE ?

services-client.be
  • Live chat
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Vous devez contacter le service client ENGIE pour des questions concernant le marchĂ© de l’énergie, votre facture index ou paiements, signaler un dĂ©mĂ©nagement, demander un raccordement, obtenir des informations sur votre contrat ?

Le service client d’ENGIE est disponible par formulaire de contact, par live-chat du lundi au vendredi de 8H Ă  22H et le samedi de 9h Ă  17H30 ou par tĂ©lĂ©phone au :

0 78 35 33 33

Du lundi au vendredi de 8h Ă  19H45 et le samedi de 9h Ă  12H45.

L’adresse du siège social ENGIE en Belgique est :

Electrabel

Boulevard SimĂłn BolĂ­var 36

1000 Bruxelles

Comment effectuer un paiement chez ENGIE ?

Vous devez effectuer un paiement chez ENGIE ? Il vous sera possible de payer par :

  • Domiciliation
  • Virement bancaire
  • Zoomit

Pour demander un échéancier de paiement il vous faudra contacter le service client ENGIE.

Comment faire une rĂ©clamation chez ENGIE ?

Vous avez une réclamation à effectuer chez ENGIE ? Vous devrez dans un premier temps passer par le service client via le moyen de contact de votre choix.

Aucune solution ne vous a Ă©tĂ© trouver vous pourrez prendre contact avec un des deux autres services indiquĂ©s ci-dessous (Ces services sont indĂ©pendants du service client d’ENGIE) ?

Il vous sera alors possible de prendre contact avec :

  •  Le service de Gestion des Plaintes d’Engie : Vous pourrez les contacter par e-mail.
  • Le service FĂ©dĂ©ral de MĂ©diation de l’Energie : Vous pourrez les contacter par e-mail, tĂ©lĂ©phone au :

02 211 10 60

Ou par courrier Ă  :

Service Fédéral de Médiation de l’Energie

Boulevard du Roi Albert II 8

Boite 6

1000 BRUXELLES

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