blog

Comment contacter le CAMPING HARROBIA Ă  Bidart

Comment réserver un séjour au CAMPING HARROBIA ?
Comment contacter le CAMPING HARROBIA ?

Présentation

Le camping HARROBIA est situĂ© Ă  BIDART entre mer et montagne. Bidart est idĂ©alement situĂ©e puisqu’il est proche de nombreuses villes : Ă  7 Km de Biarritz, 16 Km de Bayonne, 20 Km d’Hendaye et de l’Espagne, 8 Km de Saint Jean de Luz, 20 Km d’Espelette ou encore Ă  150 Km de Lourdes. Sa localisation, vous permettra de faire de nombreuses activitĂ©s.

Comment contacter le CAMPING HARROBIA ? Comment réserver un séjour au CAMPING HARROBIA ?
Source : Camping Harrobia

Le camping HARROBIA, vous propose des séjours en mobil-homes, chalets ou appartement. Vous pourrez y retrouvez 2 piscines chauffée et couverte, des cours d’aquagym y sont proposé en juillet et août 5 fois par semaine.

Pour les 5 à 12 ans en juillet et août le camping propose un mini-club ouvert du lundi au vendredi de 10H à 12H et de 15H à 17H, vos enfants pourront participer à de nombreuses activités en étant encadrés par du personnel qualifié. Tout au long de l’été de nombreuses animations et soirée seront organisés par le camping HARROBIA.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING HARROBIA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING HARROBIA
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je CAMPING HARROBIA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING HARROBIA ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone

Vous avez pour projet de sĂ©journer au camping HARROBIA ou vous avez dĂ©jĂ  rĂ©servĂ© et vous avez besoin d’informations complĂ©mentaires ?

Le camping HARROBIA est disponible Ă  l’aide d’un formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0) 5 59 26 54 71

Du lundi au vendredi de 9H Ă  18H

L’adresse du camping est :

Camping HARROBIA

Rue Maurice Pierre

64210 Bidart

Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING HARROBIA ?

Au camping HARROBIA, il vous sera possible de réserver un mobil-home, un chat ou un appartement directement depuis leur site internet.

Pour cela veuillez consulter le site du camping HARROBIA, rendez-vous dans l’onglet hébergements. Il ne vous restera qu’à choisir votre hébergement, les dates et le nombre de personnes.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING HARROBIA ?

Vous n’avez pas souscrit Ă  une assurance annulation ?

Il vous sera possible d’annuler votre sĂ©jour par lettre recommandĂ© ou e-mail. Des frais pourront vous ĂŞtre facturĂ© :

  • Au plus tard 90 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour : votre acompte sera remboursĂ©, les frais de rĂ©servation de 25€ ne vous seront pas remboursĂ©.
  • Entre 90 et 30 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour : votre acompte ne vous sera pas restituĂ©.
  • Moins de 30 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour : votre sĂ©jour sera dĂ» au camping, vous ne pourrez pas ĂŞtre remboursĂ©.

Au moment de votre rĂ©servation, vous avez souscrit Ă  l’assurance annulation Gritchen Affinity ? Vous pourrez retrouver les conditions d’annulation dans leurs conditions gĂ©nĂ©rales disponibles ici.

Comment faire une réclamation au CAMPING HARROBIA ?

Dans le cas d’un litige et après avoir contactĂ© le camping HARROBIA par courrier recommandĂ©, vous aurez la possibilitĂ© de saisir le mĂ©diateur de la consommation (sous maximum un an après l’envoi de votre courrier recommandĂ© au camping Ă  :

MEDICYS

73 Boulevard de Clichy

75009 Paris

 Le numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone est le +33 1 49 70 15 93.

Le CAMPING HARROBIA, accepte t-il les animaux de compagnie?

Votre animal de compagnie sera accepté sauf les chiens de catégories 1 et 2. Votre animal devra être tenu en laisse dans l’enceinte du camping. Un supplément de 3€ par nuit et par animal vous sera facturé.

Suivre le CAMPING HARROBIA sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING BERRUA Ă  Bidart

Comment réserver un séjour au CAMPING BERRUA ?
Comment contacter le CAMPING BERRUA ?

Présentation

Le camping BERRUA fait partie du groupe YELLOH ! Village situant Ă  Bidart.

Comment réserver un séjour au CAMPING BERRUA ? Comment contacter le CAMPING BERRUA ?

La plage la plus proche se trouve à 1,5 km du camping et une navette gratuite pourra vous y déposer.

Aux alentours du camping, vous retrouverez de nombreuses activités sportives et de balade culturelle. Ou encore la possibilité de visiter plusieurs villes situées à proximité.

Le camping BERRUA vous propose la location d’emplacements, avec une aire de service pour camping-car disponible et la location de mobil-home.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING BERRUA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING BERRUA
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je CAMPING BERRUA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING BERRUA ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez des questions concernant le camping BERRUA (services, hébergement…), l’environnement, effectuer une réservation.

Le camping BERRUA est joignable par e-mail, par formulaire de contact, ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0) 5 59 54 96 66

De fin mars Ă  mi-septembre.

Du lundi au vendredi de 9H Ă  17H.

L’adresse du camping est :

Yelloh ! Village Domaine Berua

Camping Berrua

Rue Berrua

64210 Bidart

Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING BERRUA ?

Pour réserver un camping BERRUA, vous pouvez faire votre réservation directement par téléphone un membre du camping vous aideras à choisir l’hébergement ou l’emplacement idéal pour votre séjour au sein du camping.

Vous avez également la possibilité d’effectuer votre réservation directement en ligne, en vous rendant sur le site du camping BERRUA.

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING BERRUA ?

Vous devez modifier votre sĂ©jour ? Il vous sera possible de demander la modification de votre sĂ©jour par courrier recommandĂ© ou par e-mail. Votre demande de modification sera acceptĂ©e sous rĂ©serve de disponibilitĂ©. Aucune modification sur une demande de report sur une saison prochaine ne sera acceptĂ©e.

Pour annuler votre séjour, comme pour une demande de modification, vous devrez le signaler auprès du camping par courrier ou par e-mail. Si vous n’avez pas souscrit à l’assurance annulation lors de votre réservation des frais pourront vous être facturés.

  • Jusqu’à 30 jours avant le dĂ©but du sĂ©jour, l’acompte de 15% sera conservĂ© par le camping.
  • Moins de 30 jours avant le dĂ©but de votre sĂ©jour, toutes les sommes versĂ©es au camping seront conservĂ©es par le camping.

Si vous avez souscrit à l’assurance annulation, veuillez-vous référer aux conditions générales de celle-ci pour connaitre les modalités de prise en charge des frais.

Comment faire une réclamation au CAMPING BERRUA ?

Pour toutes réclamations à faire après votre séjour, il vous faudra l’envoyer directement par courrier recommandé ou par e-mail au camping BERRUA.

Vous pouvez envoyer votre rĂ©clamation en simultanĂ© au service client YELLOH ! VILLAGE par e-mail ou par courrier :

YELLOH ! VILLAGE

7 chemin du mĂ´le

BP68

30220 AIGUES MORTES

La réponse apportée ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter le médiateur 1 mois après avoir envoyé votre e-mail ou votre courrier.

Le centre de mĂ©diation est joignable en ligne en dĂ©posant votre dossier sur ce site ou par courrier Ă  :

CM2C

14 rue Saint Jean

75017 PARIS

Le CAMPING BERRUA, accepte t-il les animaux de compagnie?

Le camping BERRUA accepte les animaux de compagnie au sein de leur Ă©tablissement mais ils devront nĂ©anmoins ĂŞtre tenus en laisse et interdit aux abords de la piscine, des commerces alimentaires ainsi que dans les bâtiments. Un supplĂ©ment vous sera facturĂ© lors de votre rĂ©servation. Mais sachez que le camping n’accepte pas les chiens de catĂ©gories 1 et 2.

Tout animal de compagnie devra être à jour dans ses vaccins et avoir son carnet de santé lors du séjour.

Suivre le CAMPING BERRUA sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Tripadvisor

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING AMESOYA Ă  Bidarray

Comment contacter le CAMPING AMESOYA ?
Comment réserver un séjour au CAMPING AMESOYA ?

Présentation

Le camping AMESTOY est situé à Bidarray au PAYS BASQUE, au bord d’une rivière dans la vallée de la Nive.

Comment contacter le CAMPING AMESOYA ? Comment réserver un séjour au CAMPING AMESOYA ?

En séjournant au camping AMESTOYA, vous serez à 20km de Saint-Etienne-de-Baigorry et de Saint-Jean-Pied-de-Port, à 35km d’Anglet, Biarritz et Bayonne.

A proximitĂ© du camping vous pourrez :

  • Effectuer des randonnĂ©es sur le GR10 et boucles locales
  • PĂŞcher
  • Faire du rafting, du canoĂ« du kayak, de l’hydrospeed… dans la base nautique appartenant au camping et situĂ© Ă  2,5km de celui-ci.
  • Escalade
  • Initiation Ă  la pelote Basque
  • SpĂ©lĂ©ologie
  • …

Le camping AMESTOYA, vous propose 30 emplacements nus de 100m2 auquel il vous sera possible de rajouter l’électricité.

Le camping propose également des tentes Bengalis, pour cet hébergement vous devrez prévoir un sac de couchage ou duvet, des lampes, des produits d’entretien, des torchons, des éponges, des sacs-poubelles et tout ce qui vous semble important.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING AMESOYA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING AMESOYA
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je CAMPING AMESOYA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING AMESOYA ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • E-mail

Vous projetez de vous rĂ©server un sĂ©jour au camping AMESOYA ? Le camping AMESOYA est joignable pour vos demandes d’information ou pour vĂ©rifier la disponibilitĂ© d’un emplacement ou d’un bengali par formulaire de contact, par e-mail, par tĂ©lĂ©phone aux :

+33 (0) 5 59 37 25 81

Ou

+33 (0) 6 07 85 04 38

Du lundi au dimanche de 10H Ă  12 et de 14H30 Ă  19H30.

L’adresse du camping est :

Camping Amestoya

Route département 918

64780 Bidarray

Comment rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING AMESOYA ?

Pour toute réservation d’un séjour sur un emplacement ou en bengali, il vous faudra contacter le camping AMESTOYA par téléphone ou par e-mail, afin de vérifier de sa disponibilité. Une fois la vérification de disponibilité effectué, vous effectuez le paiement en ligne.

Comment modifier ou annuler une rĂ©servation au CAMPING AMESOYA ?

Vous souhaitez rallonger votre sĂ©jour ? Votre demande devra parvenir au camping AMESTOYA au plus tard 24H avant votre date de dĂ©part.

Pour toutes vos demandes de modification et de d’annulation de séjour, vous devrez vous rapprocher du camping. En les contactant par e-mail ou téléphone.

Comment faire une rĂ©clamation au CAMPING AMESOYA ?

Vous avez sĂ©journĂ© au sein du camping AMESOYA ? Vous avez la possibilitĂ© de leur faire part de votre rĂ©clamation par Ă©crit en courrier recommandĂ© Ă  :

Erramondeguya

Route départementale 918

64780 BIDARRAY

Les animaux de compagnies sont-ils acceptĂ©s au CAMPING AMESOYA ?

Votre animal de compagnie ne sera pas accepté au sein du camping AMESOYA.

Suivre le CAMPING AMESOYA sur les réseaux sociaux

Facebook

YouTube

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter ANGELE

Comment contacter ANGELE ? Comment faire pour avoir une photo dédicacée ?

Présentation

Angèle Van Laeken connu sous le nom de scène ANGELE est une compositrice, autrice interprète, musicienne, productrice, actrice et mannequin belge.

Comment joindre Angele ? Comment contacter ANGELE ?
Source : https://www.flickr.com/photos/146461623@N05/47995094763 Auteur : Joan Hernández Mir

ANGELE est née à Uccle le 3 décembre 1995. ANGELE est la fille de Laurence Bibot qui est comédienne, du chanteur Marka et la sœur de Roméo Elvis qui est rappeur.

Son premier album nommé BROL est sorti en octobre 2018 et c’est vendu à plus de 500 000, il est certifié double disque de diamant.

ANGELE a commencé à se faire connaitre sur les réseaux sociaux tel que instagramen 2016 avec la reprise de Bruxelles de Dick Annegarn et des vidéos mêlant chants et humour.

En 2017 elle fera les premières parties du rappeur Damso et du duo Ibeyi.

Son deuxième album Nonante-Cinq est sorti en 2021 comprenant des titres comme :

  • Taxi
  • Bruxelles je t’aime
  • Solo
  • Mauvais rĂŞves
  • Mots justes
  • …

Actuellement ANGELE continue sa série de concert Nonante-Cinq Tour qui a débuté en avril 2022 et doit se terminer en décembre 2023.

  • Contacter ANGELE
  • Suivre ANGELE

Comment contacter ANGELE ?

Vous souhaitez contacter ANGELE pour :

services-client.be
  • Une demande d’autographe
  • Demander une photo dĂ©dicacĂ©e
  • Écrire un courrier
  • Une demande de partenariat
  • …

Vous souhaitez contacter ANGELE ? Pour connaitre l’adresse e-mail de contact, veuillez sĂ©lectionner votre demande ci-dessous :

  • Pour la promotion il faudra contacter Eva Drann.

Lors de l’envoi de votre demande par e-mail, il faudra bien détailler votre demande afin qu’elle puisse être traitée plus facilement.

ANGELE est présente sur plusieurs médias sociaux, n’hésitez pas à la suivre sur TikTok, Facebook, Instagram et YouTube. Si vous la suivez, vous pourrez être régulièrement informé de son actualité.

Suivre ANGELE sur les réseaux sociaux

TikTok

Facebook

Instagram

YouTube

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client VROOM.BE

Comment contacter le service client VROOM.BE ?
Comment créer une annonce pour vendre un véhicule sur VROOM.BE ?

Présentation

VROOM.BE est une plateforme en ligne permettant la vente et l’achat de véhicule neuf et d’occasion.

Comment contacter le service client VROOM.BE ? Comment créer une annonce pour vendre un véhicule sur VROOM.BE ?

Mais ce n’est pas tout VROOM.BE propose depuis 2021, la possibilité de souscrire à un crédit pour l’achat d’un véhicule.

VROOM.BE est en Belgique un des sites principaux d’actualités automobiles. Il y publie des essais comparatifs, des critiques objectives et des informations à jour et fiables.

Vous voulez vous tenir aux courants des actualités automobiles VROOM.BE est le site à consulter.

Vous avez besoin d’une assistance concernant VROOM.BE, dans la suite de cet article vous retrouverez les différents moyens de contact.

  • Comment contacter VROOM.BE ?
  • Comment faire une rĂ©clamation chez VROOM.BE ?

Comment contacter le service client VROOM.BE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client VROOM.BE pour une demande d’assistance technique, pour des informations gĂ©nĂ©rales, pour des conseils sur la mise en vente…

Le service client VROOM.BE est disponible par e-mail, par formulaire de contact, par tĂ©lĂ©phone au :

+32 2 892 37 12

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez VROOM.BE, l’adresse de contact est :

Movel SRL

Posthofbrug 6-8

Boîte 5/102

2600 BERCHEM

Comment faire une réclamation chez VROOM.BE ?

Vous avez une rĂ©clamation Ă  faire auprès de VROOM.BE ?

Il vous sera possible d’introduire votre réclamation directement auprès de la Plateforme européenne de règlement des litiges.

Vous pouvez introduit votre rĂ©clamation :

  • En ligne sur ce site.
  • Par e-mail
  • Par tĂ©lĂ©phone :

+32 2 892 37 12

  • Par courrier Ă  l’adresse :

Plateforme Européenne

13 rue de Hollande

1060 Bruxelles

Comment crĂ©er une annonce pour vendre un vĂ©hicule sur VROOM.BE ?

VROOM.BE vous offre une large visibilité afin de vendre votre véhicule, avec plus de 700 000 visiteurs par mois.

Pour vendre votre véhicule sur VROOM.BE, vous devrez avoir un compte client.

Il faudra indiquer votre numéro de châssis, seuls les véhicules belges sont autorisés pour la mise en vente.

Faite de belles photos en mode paysage :

  • Des photos de l’extĂ©rieur (avant, cĂ´tĂ©s x 2 et l’arrière)
  • De l’intĂ©rieur
  • Du moteur

Suivre VROOM.BE sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube

Pinterest

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client VOLKSWAGEN

Comment contacter le service client VOLKSWAGEN ?
Comment effectuer un achat chez VOLKSWAGEN ?

Présentation

VOLKSWAGEN AG est fondĂ© en 1937 et est un groupe automobile allemand commercialisant des vĂ©hicules sous diffĂ©rentes marques pour les voitures vous retrouverez :

Audi, Volkswagen, Seat, Skoda, Bentley, Cupra, Porsche, Jette, Lamborghini, Bugatti, pour les motos la marque Ducati et pour les camions la marque Scania.

Comment contacter le service client VOLKSWAGEN ? Comment effectuer un achat chez VOLKSWAGEN ?

Cette annĂ©e, VOLKSWAGEN Belgique fĂŞte ses 75 ans. Connaissez-vous les 3 modèles les plus iconiques de la marque VOLKSWAGEN ?

  • La Coccinelle : C’est un succès mondial, 21,5 millions de Coccinelles ont Ă©tĂ© vendues en 64 ans et 3 mois. C’est la première VOLKSWAGEN Ă  avoir Ă©tĂ© importĂ© en Belgique par D’leteren. Elle a Ă©tĂ© fabriquĂ©e pendant 20 ans dans l’usine Forest de Bruxelles.
  • La Golf : Voiture icĂ´ne de plusieurs gĂ©nĂ©rations. Toutes les 40 secondes une Golf se vend quelque part dans le monde. La Golf Ă©tait d’ailleurs destinĂ©e Ă  remplacer la Coccinelle.
  • L’ID 3 : C’est le premier modèle appartenant Ă  la famille ID. Elle est 100% Ă©lectrique, son design est rĂ©volutionnaire quant Ă  son intĂ©rieur il est connectĂ©, sa production de carbone est neutre. Le dernier modèle ID sera lancĂ© en 2023.

Sur le site de VOLKSWAGEN, vous pourrez configurer le véhicule que vous souhaitez acheter, voir pour le financement ou bien encore accéder à l’eshop de pièce d’équipement.

  • Comment acheter une voiture chez VOLKSWAGEN ?
  • Comment contacter VOLKSWAGEN ?

Comment contacter le service client VOLKSWAGEN ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client Volkswagen pour obtenir des informations supplémentaires sur les véhicules, la garantie, des informations techniques, des questions sur le financement possible…

Vous pourrez contacter le service client VOLKSWAGEN par tĂ©lĂ©phone au :

+32 (0) 2 233 75 02

Pour connaître les coordonnées téléphoniques du concessionnaire automobile VOLKSWAGEN, vous pouvez consulter cette page.

Pour contacter VOLKSWAGEN par courrier l’adresse est :

Volkswagen Import

D’leteren Automotive SA

Leuvensesteenweg 639

3071 Kortenberg

Comment effectuer un achat chez VOLKSWAGEN ?

Vous avez pour projet d’acheter une VOLKSWAGEN ? L’achat de votre futur vĂ©hicule n’est possible qu’en concession. Sur le site VOLKSWAGEN, vous pourrez configurer votre futur vĂ©hicule et obtenir un code de configuration que vous pourrez indiquer au concessionnaire.

A la fin de votre configuration, vous aurez plusieurs choix :

  • Demander un essai
  • Simuler le financement
  • Contacter un concessionnaire

Retrouvez toutes les concessions VOLKSWAGEN belge ici.

Suivre VOLKSWAGEN sur les réseaux sociaux

Facebook

YouTube

Instagram

Linkedin

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY Ă  Biarritz

Comment contacter la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?
Comment réserver un séjour à la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?

Présentation

Les HAUTS DE MILADY est une résidence d’appart hôtel à Biarritz.

Comment contacter la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?  Comment réserver un séjour à la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?

Biarritz est une station balnéaire des Pyrénées Atlantiques, où vous retrouverez un large patrimoine architectural et historique.

Les HAUTS DE MILADY sont situés sur un emplacement privilégié, vous pourrez vous rendre aux plages directement depuis un chemin piéton, l’accès au centre-ville se fait également à pied ou à l’aide de la navette gratuite.

Dans le Pays Basque, vous aurez l’occasion de pratiquer le surf, le golf des randonnées, vous rendre à la thalassothérapie ou encore de visiter la capitale du piment Espelette, ou encore Saint-Jean-De-Luz.

La résidence les HAUTS DE MILADY dispose de 121 appartements pour vos séjours, vous pourrez y retrouver une piscine extérieure chauffée avec pataugeoire, une piscine intérieure également chauffée, d’une salle de sport, d’un sauna et d’un hammam.

Vous voyagez avec vos enfants ? Au cours des mois de juillet et aoĂ»t un mini-club accueillera vos enfants de 4 Ă  12 ans.

  • Effectuer une rĂ©servation Ă  la RESIDENCE LES VILLAS MILADY
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation Ă  la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir Ă  la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier
  • Chat

Vous avez besoin d’informations complĂ©mentaires concernant la rĂ©sidence LES HAUTS DE MILADY ? Vous souhaitez effectuer une rĂ©servation, modifier ou annuler une rĂ©servation dĂ©jĂ  existante.

Le service client des RESIDENCES NEMEA dont dĂ©pend les HAUTS DE MILADY est joignable par e-mail et par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0) 5 40 25 06 33

Du lundi au vendredi de 8H30 Ă  20H.

Le samedi de 9H Ă  19H30.

Pour l’envoi de vos courriers l’adresse de la rĂ©sidence est :

Les Hauts de Milady

24 avenue de la Milady

64200 BIARRITZ

Comment réserver un séjour à la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?

Pour réserver un séjour à la résidence LES HAUTS DE MILADY, vous pouvez vous rendre sur le site résidence Néméa, et effectuer votre réservation en ligne 24H/24 7J/7.

Vous souhaitez rĂ©server avec un conseiller ? Un conseiller est disponible par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)5 40 25 07 89

Disponible du lundi au vendredi de 8H30 Ă  20H.

Le samedi de 9H Ă  13H et de 14H Ă  19H30.

Vous pourrez également réserver en ligne sur des sites partenaires tels que Booking, Expédia, Hotels.com.

Comment modifier ou annuler une réservation à la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?

Vous avez une rĂ©servation Ă  la rĂ©sidence LES HAUTS DE MILADY et vous souhaitez la modifier ? Le service client essayera de satisfaire votre demande sous rĂ©serve de disponibilitĂ©s des logements.

Pour effectuer votre demande de modification, il vous faudra contacter le service client de la rĂ©sidence NEMEA au :

+33 (0)5 40 25 07 89

Disponible du lundi au vendredi de 8H30 Ă  20H.

Le samedi de 9H Ă  13H et de 14H Ă  19H30.

Toute modification entrainera des frais de 50€.

Vous devez annuler votre rĂ©servation ?

Pour annuler votre rĂ©servation, vous devrez envoyer un courrier avec accusĂ© de rĂ©ception Ă  l’adresse suivante :

Groupe Nemea

Immeuble Rubis

10 bis rue Gutenberg

33700 Mérignac

Ou par e-mail.

La date de votre courrier déterminera la date d’annulation de votre réservation. En fonction de la date d’annulation, des frais peuvent vous être facturés, vous pourrez retrouver les montants dans les CGV.

Comment faire une rĂ©clamation Ă  la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?

Une rĂ©clamation Ă  faire auprès du service client du groupe Nemea concernant votre sĂ©jour ?

Il vous sera demandé d’envoyer votre réclamation au service relation clientèle par e-mail.

La RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY, accepte t-elle les animaux de compagnies ?

Les animaux sont acceptés au sein de la résidence LES HAUTS DE MILADY. Votre animal de compagnie devra être accompagné de son carnet de santé, à jour dans ses vaccins et tatoué ou pucé.

Des frais supplémentaires vous seront facturés.

Suivre RESIDENCES VACANCES NEMEA sur les réseaux sociaux

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA Ă  Biarritz

Comment contacter PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA ?
Comment réserver un séjour PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA ?

Présentation

La résidence HAGUNA est située à Biarritz à 300 mètres de la Grande plage et facilement accessible en train. La résidence propose des appartements spacieux, indépendant et entièrement meublé. Un centre de bien-être est présent dans la résidence et comporte un hammam, un sauna et un solarium. L’accès au centre de bien-être n’est pas compris dans le prix de votre location.

Comment contacter PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA ?  Comment réserver un séjour PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA ?

Grâce à sa localisation, vous pourrez facilement visiter la côte-basque.

Pour retrouver toutes les informations et services disponibles avec la réservation chez PIERRE & VACANCES n’hésitez pas à consulter leur page.

  • Effectuer une rĂ©servation chez PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation chez PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir chez PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Le service client de chez PIERRE & VACANCES est joignable pour toutes vos demandes d’information et de rĂ©servation par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0) 8 92 70 21 80

Du lundi au vendredi de 9H Ă  20H.

Le samedi de 9H Ă  19H.

Les jours fériés de 9H à 17H.

Ou par courrier Ă  l’adresse :

Pierre & Vacances Premium

Résidence Haguna

17 avenue Reine Victoria

64200 BIARRITZ

Comment rĂ©server un sĂ©jour PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA ?

Pour toutes vos demandes de sĂ©jour Ă  la rĂ©sidence HAGUNA, il vous sera possible d’effectuer votre rĂ©servation par :

  • TĂ©lĂ©phone au :

+33 (0) 8 92 70 21 80

Vous souhaitez effectuer une simulation de prix, vous pouvez vous rendre sur Tripadvisor.

Comment modifier ou annuler une réservation chez PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA ?

Lors de votre réservation sur le site de PIERRE & VACANCES, deux tarifs vous seront proposé un non flexible qui ne vous permettra aucune modification ni remboursement en cas d’annulation. Et un tarif flexible qui vous permettra de modifier et annuler votre séjour.

Si vous avez rĂ©servĂ© votre sĂ©jour sur le site de PIERRE & VACANCES ? Et vous n’avez pas encore dĂ©passĂ© la date limite d’annulation ? Vous avez la possibilitĂ© d’annuler votre sĂ©jour afin d’en rĂ©server un nouveau avec modifications. Que faire si vous avez dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© la date limite d’annulation ? Dans ce cas vous devrez contacter le service client PIERRE & VACANCES par tĂ©lĂ©phone pour demander la modification.

Pour le tarif non flexible, vous pourrez vous rapprocher du service client PIERRE & VACANCES par téléphone, ils pourront vous indiquer si votre demande de modification pourra ou non être acceptée.

Pour les réservations chez un partenaire, vous devrez prendre contact avec le partenaire chez qui vous avez réservé le séjour.

 Vous avez aussi la possibilitĂ© d’annuler votre sĂ©jour par tĂ©lĂ©phone ou par courrier Ă  l’adresse :

L’Artois

Espace Pont de Flandre

11 rue de Cambrai

75947 Paris Cedex 19

Des frais pourront vous être facturés, vous pouvez consulter les CGV de PIERRE & VACANCES.

Vous aviez souscrit Ă  l’assurance Pack annulation ? Vous devrez vous rapprocher d’Europ Assistance dans les 5 jours suivant votre demande d’annulation.

Comment faire une réclamation PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA ?

Vous avez une réclamation à faire auprès de PIERRE & VACANCES, vous pouvez leur en faire part à l’aide de ce formulaire de contact.

Vous ne recevez pas de rĂ©ponse ou la solution apportĂ©e ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de saisir un mĂ©diateur. Vous pourrez saisir le MĂ©diateur du Tourisme et du voyage directement sur leur site internet ou par courrier Ă  l’adresse :

MTV Médiation Tourisme et Voyage

BP 80 303

75823 Paris Cedex 17

Pour vos réclamations concernant une réservation en ligne, vous devrez contacter le médiateur depuis ce site.

PIERRE & VACANCES PREMIUM RESIDENCE HAGUNA accepte t-elle les animaux de compagnie ?

Votre animal de compagnie sera admis au sein de la résidence HAGUNA. Vous devrez présenter son passeport et dans le cas ou votre chien est catégorisé, il faudra présenter l’attestation d’aptitude. Votre animal de compagnie devra être tenu en laisse dans toutes les parties communes. Des frais de 11€ par jour pour une réservation de 1 à 6 nuits et de 70€ pour les séjours à la semaine vous seront facturés. Les prix sont indiqués à la date du 12/05/23 et sont susceptibles d’être modifié.

Suivre PIERRE & VACANCES sur les réseaux sociaux




- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter l’HÔTEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE à Biarritz

Comment contacter l’HÔTEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE ?
Comment effectuer une réservation auprès de L’HÔTEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE ?

Présentation

La résidence LE GRAND LARGE à Biarritz, vous offre un hébergement avec vu sur la mer et à deux pas des plages. A l’intérieur de la résidence vous pourrez retrouver une piscine extérieure chauffée, un terrain de volley-ball, un terrain de pétanque et d’un restaurant panoramique.

La résidence LE GRAND LARGE fait partie du Groupe Vacances Bleues.

En réservant votre séjour à la RESIDENCE LE GRAND LARGE vous serez situé dans le golfe de Gascogne. Les studios et appartement sont décorés sur un thème nautique et équipés d’une télévision, d’un coin-repas, d’un coin salon.

Pour en connaitre plus sur la RESIDENCE LE GRAND LARGE, Vous pouvez consulter leur site.  

  • Effectuer une rĂ©servation Ă  l’HĂ”TEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation Ă  l’HĂ”TEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir Ă  l’HĂ”TEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter l’HÔTEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • E-mail
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez des informations supplĂ©mentaires sur la rĂ©sidence LE GRAND LARGE, effectuer une demande de rĂ©servation, des informations sur le restaurant ou faire une demande de devis pour une rĂ©ception, mariage ou sĂ©minaire ?

Le service client LE GRAND LARGE est disponible par :

+33 (0) 5 59 41 41 00

La réception de la Résidence LE GRAND LARGE est ouverte 24H/24 et 7J/7.

  • Courrier :

Résidence Le Grand Large

1 rue Dalbarade

64200 BIARRITZ

Comment effectuer une rĂ©servation auprès de L’HĂ”TEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE ?

Pour rĂ©server un sĂ©jour Ă  l’HĂ”TEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE, il vous est possible de le faire directement depuis leur site internet en choisissant le logement adaptĂ© au nombre de personnes voyageant, vous pourrez choisir l’ajout d’option supplĂ©mentaire comme le petit dĂ©jeuner, le forfait mĂ©nage, l’assurance annulation…

Vous pouvez également effectuer votre réservation sur le site de BOOKING, ou en contactant la réception par téléphone ou formulaire de contact.

Comment modifier ou annuler une réservation à l’HÔTEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE ?

Lors de la réservation de votre séjour, vous avez la possibilité de souscrire à une assurance annulation représentant en termes de tarif 5% du prix total de votre séjour. Pour connaitre les conditions d’assurance il vous est possible de consulter cette page.

Toutes vos demandes de modification et d’annulation doivent parvenir à la RESIDENCE LE GRAND LARGE par courrier recommandé. Toute demande de modification sera considérée comme une demande d’annulation.

Mais sachez que vous serez facturé en fonction de la date de votre demande.

Pour connaitre le montant des frais il vous faudra vous rapprocher de la RESIDENCE LE GRAND LARGE ou consulter les CGV.

L’HÔTEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE, accepte-t-elle les animaux de compagnie ?

Le GRAND LARGE accepte les animaux de compagnie sous certaines conditions. Il faudra que votre animal de compagnie pèse moins de 8Kg, que ça ne soit pas un animal dangereux. Mais par contre vous n’avez droit qu’Ă  un animal par hĂ©bergement.

Suivre l’HÔTEL ET RESIDENCE LE GRAND LARGE sur les réseaux sociaux

Facebook

YouTube

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client FERRARI

Comment contacter le service client FERRARI ?
Comment effectuer un achat chez FERRARI ?

Présentation

Fondée par Enzo Ferrari en 1947, FERRARI est un constructeur automobile Italien.

Comment contacter le service client FERRARI ? Comment effectuer un achat chez FERRARI ?

L’histoire de FERRARI débute en 1929 avec la Scuderia Ferrari, qui est l’écurie de courses FERRARI.

La première FERRARI sorti en 1947 est la FERRARI 125, qui était un véhicule de compétition.

Actuellement chez le concessionnaire FERRARI officiel en Belgique, vous pourrez acquĂ©rir :

  • La Ferrari Purosangue
  • 812 GTS
  • 296 GTB
  • 296 GTS
  • SF90 Stradale
  • SF90 Spider
  • Ferrari Roma
  • Ferrari Portofino M
  • SĂ©rie SpĂ©ciale
  • SĂ©rie Icona
  • Ferrari Roma Spider

Et bien d’autres modèles en achat d’occasion. Vous pourrez également retrouver tous les services que FERRARI propose comme l’entretien, le service après-vente, prendre des cours de pilotage. Les cours de pilotage sont mis en place depuis 1993 et sont réservés aux clients.

  • Comment acheter une voiture chez FERRARI ?
  • Comment contacter FERRARI ?

Comment contacter le service client FERRARI ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous avez besoin d’information sur les voitures, vous souhaitez des informations sur les services financiers ou sur le service après-vente et les accessoires ? Vous pouvez joindre le personnel par e-mail et par tĂ©lĂ©phone au :

+32 10 23 38 00

Du lundi au vendredi de 9H Ă  19H, le samedi de 10H Ă  17H.

Pour joindre FERRARI à l’aide du formulaire de contact, veuillez-vous rendre sur cette page et sélectionner le sujet de votre demande.

Vous souhaitez vous rendre chez le concessionnaire FERRARI officiel ou leur adressĂ© un courrier ? L’adresse est :

Francorchamps Motors Brussels S.A

Chaussée de Namur 250

1300 WAVRE

Comment effectuer un achat chez FERRARI ?

Vous projetez d’acheter prochainement une FERRARI ?

FERRARI vend ses modèles de véhicules uniquement concession, en ligne vous pourrez apercevoir les modèles disponibles. En Belgique, vous pourrez vous rendre dans la concession FERRARI officielle situé à WAVRE.

Sur leur site, vous pourrez retrouver les véhicules neufs et d’occasion qu’il vous est possible d’acquérir.

Sur chaque fiche de véhicule vous retrouverez toutes les informations techniques, vous pourrez consulter les configurations possibles.

Suivre FERRARI sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Linkedin

TikTok

YouTube

Twitch

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.