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Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS à Arthez de Bearn

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS ?
Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS avec mon animal de compagnie ?

Présentation

Le camping l’OREE DU BOIS est ouvert d’avril à octobre. Dans le camping municipal l’OREE DU BOIS vous pourrez louer des chalets, cabanes, tentes nori ou encore des emplacements nus ou avec électricité.

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS ?  Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS avec mon animal de compagnie ?

Vous pourrez retrouver au sein du camping un restaurant, un espace commun avec télévision, jeux de société, Wi-Fi, babyfoot, barbecue commun, vous retrouverez également un espace boulangerie ouvert tous les matins, une bibliothèque…

Vous aimez la nature ? L’emplacement du camping municipal l’OREE DU BOIS vous permettra plus de 400 km de sentier dans le cĹ“ur du BĂ©arn, 46 itinĂ©raires balisĂ©s de balade Ă  vĂ©lo…

Vous souhaitez dĂ©couvrir toutes les activitĂ©s proposĂ©es aux alentours du camping et dans le camping ?

Pour cela consulter le site du camping municipal l’OREE DU BOIS.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS ?

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  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le camping municipal l’OREE DU BOIS pour une demande de renseignements complĂ©mentaires, ou pour effectuer une rĂ©servation ? Le camping L’OREE DU BOIS est joignable par e-mail, par formulaire de contact, par tĂ©lĂ©phone au :

+33 5 59 67 76 56

L’adresse pour l’envoi de vos courriers est :

Camping l’Orée du Bois by NORICAMP

2 allée des Sports et Loisirs

64370 Arthez-de-BĂ©arn

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS ?

Vous devez modifier votre rĂ©servation au camping municipal de l’OREE DU BOIS ? Cela est possible jusqu’à 7 jours avant le dĂ©but de votre rĂ©servation. Votre demande de modification doit ĂŞtre notifiĂ©e au camping par e-mail, la demande de modification est uniquement valable sur la saison et ne peut pas ĂŞtre reportĂ©e Ă  l’annĂ©e d’après.

Vous ĂŞtes dans l’obligation d’annuler votre rĂ©servation ?

Votre demande d’annulation doit être envoyer au camping par e-mail ou par courrier recommandé avec accusé de réception. Suivant la date de réception de l’annulation du séjour par le camping des frais vous seront facturés.

Retrouvez dans les conditions générales, le montant des frais d’annulation.

Comment faire une réclamation au CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS ?

Une rĂ©clamation a effectuĂ© Ă  la suite de votre sĂ©jour au camping l’OREE DU BOIS ? Votre rĂ©clamation devra ĂŞtre rĂ©digĂ©e Ă  l’écrit et adressĂ©e en lettre recommandĂ©e avec accusĂ© de rĂ©ception, dans un dĂ©lai de 15 jours après la fin de votre sĂ©jour.

Votre courrier est Ă  envoyer au camping :

Camping l’Orée du Bois by NORICAMP

2 allée des Sports et Loisirs

64370 Arthez-de-BĂ©arn

Le CAMPING MUNICIPAL L’OREE DU BOIS, accepte t-il les animaux de compagnies ?

Les animaux de compagnies sont acceptés au sein du camping municipal l’OREE DU BOIS.

Un maximum de deux animaux de compagnies seront admis lors de votre séjour et des frais supplémentaires vous seront facturés.

 Les animaux de compagnies devront ĂŞtre tenus en laisse et ne seront pas admis dans les espaces communs.

Le vaccin antirabique de votre animal de compagnie devrait être à jour et il devra également être identifié par puce ou tatouage.

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN à ARETTE

Comment contacter le CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ?
Puis je venir au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN avec mon animal de compagnie ?

Présentation

Le camping d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN vous propose 5 mobil-homes équipés pour 2 à 6 personnes, 2 bungalows toilés et meublés ayant une capacité maximale de 6 personnes, 12 emplacements de camping semi-ombragé ou ombragé et séparé par des haies, le camping propose aussi une esplanade collective pour les tentes.

Comment contacter le CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ?  Puis je venir au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN avec mon animal de compagnie ?

Le camping vous propose de nombreux services comme le wifi gratuit, une laverie avec lave-linge et sèche-linge, un boulodrome, un barbecue, une table de ping-pong, des sanitaires, des chaises longues, un jardin aromatique…

De mai à septembre vous pourrez faire des randonnées, du VTT, de l’escalade, du rafting, visiter le parc animalier de Borce, les grottes de la Verna…

De novembre à avril vous pourrez découvrir le handiski, l’espace nordique de la Pierre Saint Martin, faire du chien de traîneaux…

Pour découvrir toutes les activités à faire autour du camping, vous pouvez consulter cette page.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ?

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  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous devez contacter le service client du camping d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ? Le camping est joignable pour toutes vos demandes d’informations ou de rĂ©servation par e-mail, par formulaire de contact, par tĂ©lĂ©phone au :

+33 6 83 63 32 53

L’adresse du camping pour l’envoi de vos courriers est :

Camping d’Arette La Pierre Saint Martin

22 rue de l’Arrou,

64570 ARETTE

Comment modifier ou annuler une réservation au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ?

Vous devez modifier ou annuler votre rĂ©servation dans le camping d’Arette La Pierre Saint Martin ?

Pour connaître les modalités il vous faudra contacter le camping par téléphone, e-mail ou via le formulaire de contact.

Comment faire une réclamation au CAMPING d’ARETTE LA PIERRE SAINT MARTIN ?

Votre réclamation au camping d’Arette La Pierre Saint Martin devra être rédigé à l’écrit et envoyer en lettre recommandé avec accusé de réception dès la fin de votre séjour.

Vous pouvez également faire part de votre mécontentement directement à l’accueil du camping durant votre séjour.

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Comment contacter le CAMPING BARETOUS PYRENEES Ă  ARAMITS

Puis je venir au CAMPING BARETOUS PYRENEES avec mon animal de compagnie ?
Comment contacter le CAMPING BARETOUS PYRENEES ?

Présentation

Le camping BARETOUS PYRENEES est situé en pleine nature entre Béarn et Pays-Basque. Il est un camping 4 étoiles et vous accueille toute l’année. Tout en sachant que le camping dispose de 11 chalets en bois, de 2 tentes lodge, 17 mobil-homes et de 31 emplacements pour les camping-cars, caravanes ou encore pour les tentes. Dans le camping vous pourrez retrouver une aire de jeux pour les enfants, un espace bien-être, un snack/bar, louer des vélos.

Puis je venir au CAMPING BARETOUS PYRENEES avec mon animal de compagnie ?  Comment contacter le CAMPING BARETOUS PYRENEES ?


Vous souhaitez connaĂ®tre toutes les activitĂ©s Ă  faire et les lieux Ă  visiter comme les lacs du BĂ©arn, les vins du jurançon etc ? Rendez-vous sur cette page.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING BARETOUS PYRENEES
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING BARETOUS PYRENEES
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir au CAMPING BARETOUS PYRENEES avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter le CAMPING BARETOUS PYRENEES ?

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  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous envisagez de rĂ©server un sĂ©jour au camping BARETOUS PYRENEES. Vous pouvez contacter le camping par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

+33 5 59 34 12 21

Ou au

+33 6 24 90 41 15

L’adresse postale du camping pour vos courriers est :

Camping Barétous Pyrénées

6 chemin Ripaude

64570 Aramits

Comment modifier ou annuler une rĂ©servation au CAMPING BARETOUS PYRENEES ?

Vous devez annuler votre rĂ©servation au camping BARETOUS PYENEES et vous n’avez pas d’assurance annulation ?

Il vous sera possible d’annuler votre voyage, mais aucun remboursement ne pourra avoir lieu. Vous ne vous présentez pas au camping, 24H après votre date d’arrivée votre réservation sera annulé et ne donnera droit à aucun remboursement.

Lors de votre rĂ©servation, vous avez souscrit Ă  l’assurance annulation de Gritchen Affinity ? Il vous sera possible dans ce cas d’annuler votre sĂ©jour au camping BARETOUS PYRENEES. Pour demander l’annulation, il vous faudra envoyer votre demande par courrier ou par e-mail directement au camping.

Des frais d’annulation pourront vous être facturés.

Vous devez modifier votre rĂ©servation ? Afin de connaĂ®tre les modalitĂ©s, veuillez contacter le camping par tĂ©lĂ©phone ou formulaire de contact.

Comment faire une rĂ©clamation au CAMPING BARETOUS PYRENEES ?

Pour toute vos rĂ©clamation, veuillez le formuler auprès du camping BARETOUS PYRENEES ? Vous pourrez leur faire part de votre rĂ©clamation directement auprès de l’accueil du camping, par formulaire de contact, par tĂ©lĂ©phone ou par courrier.

Le CAMPING BARETOUS PYRENEES, accepte t-il les animaux de compagnies?

Vous souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ?

 Malheureusement votre animal de compagnie ne sera pas acceptĂ© si vous projetez de rĂ©server un chalet ou un mobil home, .

Dans le cas où vous réservez un emplacement nu pour une caravane, une tente ou encore un camping-car, dans ce cas-là votre animal de compagnie pourra vous accompagner.

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Comment contacter BPOST BANQUE ?

Comment contacter le service client BPOST BANQUE ?
Comment faire une réclamation auprès de BPOST BANQUE ?

Présentation

BPOST BANQUE est une banque complète qui se veut claire et accessible. Les valeurs de la BPOST BANQUE sont la simplicité, la clarté, la sécurité, pour tous l’égalité, la modernité et le choix malin.

Comment contacter le service client BPOST BANQUE ? Comment faire une réclamation auprès de BPOST BANQUE ?

BPOST BANQUE résulte de l’association de la Général de Banque et de La poste qui gère des comptes et certificats d’épargne. C’est donc en 1995 que la BPOST BANQUE voit le jour. Elle reprend en 1998 les comptes à vue Postchèque et les premiers packages sont lancés en 2008.

En 2022, la BNP PARIBAS FORTIS a acheté 100% des actions de la BPOST BANQUE.

A ce jour, BPOST BANQUE vous propose :

  • L’ouverture de compte
  • D’investir
  • D’emprunter
  • Et de souscrire Ă  des assurances accident, invaliditĂ©, assurances d’épargnes…

Sur le site de la BPOST BANQUE vous pourrez retrouver tous les services proposés et prendre rendez-vous en bureau de poste avec un conseiller.

  • Contacter le service client BPOST BANQUE par tĂ©lĂ©phone, e-mail, formulaire de contact ou courrier
  • Comment faire une rĂ©clamation auprès de BPOST BANQUE ?

Comment contacter le service client BPOST BANQUE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Si vous avez besoin de contacter le service client de BPOST BANQUE ? Dans un premier temps vous pouvez vous rendre sur la page FAQ. Dans le cas oĂą vous n’avez pas trouvĂ© la rĂ©ponse Ă  votre question ? Vous avez la possibilitĂ© de contacter le service client BPOST BANQUE par tĂ©lĂ©phone au :

02 278 50 31

Du lundi au vendredi de 9H Ă  12H30 et de 13H30 Ă  18H, le samedi de 9H Ă  13H.

Ou par courrier Ă  l’adresse :

BPOST BANQUE

Rue du Marquis ½

1000 Bruxelles

Si votre demande concerne la modification de vos informations personnelles, vous devrez vous rendre dans un bureau de poste pour effectuer les modifications.

Vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volĂ© ? Vous pourrez appeler le :

07 817 01 70

Vous devrez connaitre votre numéro de compte à vue de la carte et le numéro de votre carte. Si vous ne connaissez pas votre numéro de carte il vous faudra communiquer vos noms, prénoms, date de naissance et code postal.

Comment faire un litige ou une rĂ©clamation chez BPOST BANQUE ?

Vous n’êtes pas satisfait de BPOST BANQUE et vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ?

Vous pouvez informer BPOST BANQUE de votre rĂ©clamation :

  • Directement dans votre bureau de poste, il vous est possible de prendre rendez-vous avec un conseiller avant de vous y rendre. Pour la prise de rendez-vous il vous faudra contacter le bureau de poste de votre choix.
  • En passant par le service client par tĂ©lĂ©phone du lundi au vendredi de 9H Ă  12H30 et de 13H30. Le samedi de 9H Ă  13H au :

02 278 50 31

En général une réponse vous est apportée dans un délai de 15 jours ouvrables, si le délai doit être rallongé BPOST BANQUE vous enverra un courrier vous indiquant le délai supplémentaire.

Vous avez reçu une rĂ©ponse de la part du service client, mais celle-ci ne vous satisfait pas ? Vous pourrez contacter le Customer Services de BPOST BANQUE.

Le Customer Service sera joignable par courrier Ă  l’adresse :

BPOST BANQUE,

Customer services,

Rue du Marquis 1 boîte 2,

1000 BRUXELLES


En dernier recours vous pourrez contacter les services de Médiation du secteur financier et des assurances l’Ombudsman et l’Ombudsfin.La médiation n’est possible qu’après avoir reçu une réponse de la part du Customer Services ou de pas avoir de réponse de leur part depuis plus d’un mois.

Votre plainte concerne les services bancaires ? Vous pourrez contacter l’OMBUDSFIN :

  • Par tĂ©lĂ©phone au 02 545 77 70
  • Par e-mail
  • Par courrier :

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8 boĂ®te 2,

B-1000 BRUXELLES

Votre plainte concerne les produits d’assurance ? Vous pourrez contacter l’OMBUDSMAN :

  • Par tĂ©lĂ©phone au 02 547 58 71
  • Par fax au +32 5 547 59 75
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35

1000 BRUXELLES

Votre plainte concerne les services de paiement ? Vous pourrez contacter au SPF Economie, PME, Direction GĂ©nĂ©rale de l’inspection Ă©conomique :

NORTH GATE II

Boulevard du Roi Albert II 16,

1000 BRUXELLES

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Contacter l’AEROPORT DE BRUXELLES

Comment contacter le service client de l’AEROPORT DE BRUXELLES ?
Comment connaitre les horaires et les vols de l’AEROPORT DE BRUXELLES ?

Présentation

L’aéroport de Bruxelles est situé en périphérie Nord de Bruxelles à Zaventem. L’aéroport est composé de 3 halls (Hall A, B et T) et de 3 pistes. L’aéroport de Bruxelles dispose également d’une zone de fret et d’entretien.
Une base militaire jouxte l’aéroport et utilise les pistes de l’aéroport. L’aéroport à une capacité d’accueil annuelle d’environ 450 000 vols et de 40 millions de passagers. Plus de 140 compagnies aériennes exploitent des vols au départ de l’aéroport de Bruxelles.

Comment connaitre les horaires et les vols de l’AEROPORT DE BRUXELLES ? Comment contacter le service client de l’AEROPORT DE BRUXELLES ?

Comment contacter le service client de l’AEROPORT DE BRUXELLES ?

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  • Chat avec BRUCE
  • Courrier
  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter l’aĂ©roport de Bruxelles ? Pour des informations gĂ©nĂ©rales, l’aĂ©roport de Bruxelles est joignable par chat avec BRUCE un assistant virtuel ou par tĂ©lĂ©phone au :

0 900 70 000

Vous souhaitez contacter le bureau de la compagnie aĂ©rienne avec laquelle vous voyagez ? Retrouvez ici la liste des compagnies et leurs coordonnĂ©es.

Vous avez perdu un objet au sein de l’aĂ©roport ? Vous pouvez contacter le service des objets perdus via ce formulaire de contact.

Un courrier Ă  adressĂ© Ă  l’aĂ©roport de Bruxelles ? L’adresse de contact est :

Brussels Airport Company SA

Boulevard Auguste Reyers 80

1030 Bruxelles

Comment connaitre les horaires et les vols de l’AEROPORT DE BRUXELLES ?

Vous souhaitez connaĂ®tre les horaires de vol, les destinations et les informations rĂ©gulièrement mises Ă  jour concernant les vols au dĂ©part de l’aĂ©roport de Bruxelles ?

Vous pourrez retrouver ces informations sur cette page.

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Comment contacter REVOLUT ?

Comment contacter REVOLUT ?
Comment faire une réclamation auprès de REVOLUT ?

Présentation

REVOLUT est une entreprise anglaise de la Fintech, et proposant des services bancaires et financiers. REVOLUT a été fondée en juin 2014 par Vlad Yatsenko et Nikolay Storonsky.

Contacter le service client REVOLUT par téléphone, e-mail ou messagerie instantanée. Comment faire une réclamation auprès de REVOLUT ?


Chez REVOLUT vous pourrez avoir accès à votre compte depuis votre application et effectuait des paiements dans différentes devises au taux de change interbancaire de la carte associée en semaine. Le week-end une majoration de 0,5% et 2% et facturée en fonction de la devise afin de pallier la fluctuation.

Chez REVOLUT vous pourrez choisir l’offre la plus adaptĂ©e Ă  vos besoins :

(Les prix sont indiqués au 04/05/23 et sont susceptibles d’être modifié).

  • L’offre standard : Gratuit
  • L’offre Plus : 2,99€
  • L’offre Premium : 7,99€
  • L’offre MĂ©tal : 13,99€

REVOLUT propose Ă©galement la crĂ©ation d’un compte GRATUIT pour les ados de 14 Ă  18 ans. Vous ĂŞtes intĂ©ressĂ© ? Retrouvez ici l’offre <18.

Si vous ĂŞtes un professionnel et vous avez besoin d’un compte business ? Retrouvez ici ce que propose REVOLUT pour le compte de votre entreprise.

  • Contacter le service client REVOLUT par tĂ©lĂ©phone, e-mail ou messagerie instantanĂ©e
  • Comment faire une rĂ©clamation auprès de REVOLUT ?

Comment contacter le service client REVOLUT ?

services-client.be
  • Messagerie instantanĂ©e de l’application
  • E-mail
  • TĂ©lĂ©phone

Vous avez besoin de contacter REVOLUT concernant votre compte ? Vous pouvez les contacter directement par messagerie instantanĂ©e depuis votre espace client sur votre application.

Appuyer sur Profil (en haut Ă  gauche), Aide et Nouvelle Discussion.

Et si vous n’avez plus accès Ă  votre compte ou Ă  votre carte ?

Appuyer sur « Je n’ai plus accès Ă  mon numĂ©ro Â» et sur « Code oubliĂ© Â», un agent du support client vous aidera.

Si vous n’arrivez pas accĂ©der Ă  votre compte et Ă  la messagerie instantanĂ©e ?

Vous avez la possibilité de contacter le support client par e-mail, un agent reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Dans le cas oĂą vous devez bloquer votre carte ? Vous pouvez contacter le standard tĂ©lĂ©phonique au :

+370 52 14 36 08.

Ce numéro est uniquement un serveur vocal, vous ne pourrez pas être mis en relation avec un conseiller ou faire transférer votre appel.

Vous avez remarquĂ© une activitĂ© suspecte sur votre compte ? Signaler la situation directement depuis votre compte ou envoyer un e-mail.

Comment faire un litige ou une rĂ©clamation chez REVOLUT ?

Dans le cas oĂą vous souhaitez informer REVOLUT d’une rĂ©clamation ? Il vous est possible d’envoyer votre rĂ©clamation via le formulaire de contact ou par e-mail. Lors de la rĂ©daction de votre plainte REVOLUT aura besoin que certains Ă©lĂ©ments soient renseignĂ©s :

  • Votre nom prĂ©nom et adresse e-mail associĂ© Ă  votre compte.
  • La/les raison(s) de votre rĂ©clamation.
  • La date Ă  laquelle ça a commencĂ©e ?
  • Quelle(s) solution(s) envisagĂ©e vous pour la rĂ©solution ?

Une fois votre réclamation reçue, vous recevrez un e-mail vous indiquant un délai de réponse.

Vous avez reçu une rĂ©ponse de la part de REVOLUT, et vous n’êtes pas satisfait ?

D’ailleurs vous pouvez adresser votre litige au Financial Ombudsmann Service.

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Comment contacter la RESIDENCE OCEAN ET FORETS Ă  ANGLET

Puis je venir Ă  la RESIDENCE OCEAN ET FORETS avec mon animal de
compagnie ?
Comment contacter la RESIDENCE OCEAN ET FORETS ?

Présentation

La résidence OCEAN ET FORETS est située sur la côte basque à ANGLET entre océan et forêt. La résidence OCEAN ET FORÊT se trouve à 5 minutes à pied des plages.

Effectuer une réservation à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS. Modifier/Annuler ma réservation à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS.

A proximité de la résidence vous retrouverez 11 plages, vous permettant de faire du surf, du jet-ski, du kayak de mer, du paddle, de la pirogue hawaïenne, de la voile ou encore de la pêche en mer. Vous pourrez aussi vous rendre au centre de thalassothérapie, au skate-park, au laser-game…

Vous souhaitez retrouver toutes les activités à faire rendez-vous sur cette page.

La résidence OCEAN et FORÊT vous propose la location d’appartements pouvant accueillir jusqu’à 9 personnes.

  • Effectuer une rĂ©servation Ă  la RESIDENCE OCEAN ET FORETS
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation Ă  la RESIDENCE OCEAN ET FORETS
  • Faire une rĂ©clamation
  • Puis je venir Ă  la RESIDENCE OCEAN ET FORETS avec mon animal de compagnie ?

Comment contacter la RESIDENCE OCEAN ET FORETS ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter la rĂ©sidence OCEAN et FORETS ?

La rĂ©sidence est joignable par e-mail, par tĂ©lĂ©phone au :

+33 5 64 11 55 90

Ou par courrier Ă  :

VVF RĂ©sidence Anglet

Avenue de la forĂŞt

Résidence Océan et Forêts

64600 ANGLET

Vous avez besoin de contacter un conseiller VVF ?

Vous pouvez joindre un conseiller par tĂ©lĂ©phone au :

+33 8 99 10 19 59 (0,18€/min)

Du lundi au vendredi de 9H Ă  18H, le samedi de 9H Ă  13H.

Ou par formulaire de contact.

Comment modifier ou annuler une réservation à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS ?

Vous devez annuler votre rĂ©servation ? Vous devez faire votre demande d’annulation par Ă©crit. Votre demande sera Ă  envoyer par e-mail ou par courrier Ă  l’adresse

VVF

8 rue Claude Danziger

63050 Clermont-Ferrand Cedex 2

Votre demande de modification doit également être effectuée à l’écrit au plus tard 7 jours avant la date de début de votre réservation.

Retrouvez ici les conditions particulières de vente pour connaître les modalités de modification/d’annulation et prendre connaissance des frais.

Comment faire une réclamation à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS ?

Vous avez besoin de dĂ©poser une rĂ©clamation ?

Votre réclamation doit être envoyer au plus tard 30 jours après la fin de votre séjour par courrier recommandé avec la possibilité d’ajouter des pièces justificatives.

Le courrier devra ĂŞtre envoyĂ© Ă  :

VVF

8 rue Claude Danziger

63050 Clermont-Ferrand Cedex 2

Au bout de 60 jours vous n’avez pas reçu de rĂ©ponse vous apportant satisfaction ? Dans ce cas-lĂ  vous pourrez contacter la MĂ©diation du Tourisme et des Voyages.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés à la RESIDENCE OCEAN ET FORETS ?

Les animaux de compagnies sont acceptés au sein de la résidence OCEAN ET FORETS du 08/04/2023 au 12/11/2023.

Ils sont acceptés hors espace commun, ils doivent être tenus en laisse et réserver. Les chiens de catégories 1 et 2 ne seront pas admis. Des frais supplémentaires s’ajouteront à votre réservation 5€/animal et par nuit. Sur place le tarif sera de 6€.

Les tarifs sont indiqués en date du 04/05/23 et sont susceptibles d’être modifié.

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Comment contacter EUROPABANK ?

Comment contacter le service client EUROPABANK ?
Comment faire un litige ou une réclamation chez EUROPABANK ?

Présentation

EUROPABANK est une banque belge créée en 1965 et est une filiale de Crelan, qui est une banque coopérative Belge. EUROPABANK n’est active qu’en Belgique et a été la première banque belge à proposer à ses clients la carte de crédit VISA en 1992. Chez EUROPABANK, vous pourrez souscrire à un crédit comme par exemple le prêt personnel, le compte à terme ou encore le crédit pour les entrepreneurs. Vous pourrez également demander une carte de crédit ou bien un livret d’épargne, un livret jeune…

Contacter le service client EUROPABANK. Comment faire une réclamation auprès de EUROPABANK ?

Vous ĂŞtes entrepreneur ? Retrouver chez EUROPABANK les solutions qui vous sont proposĂ©es afin de vous lancer comme le crĂ©dit d’investissement, le leasing financier ou encore les services de paiement pour votre entreprise.

Retrouver sur le site EUROPABANK tous les services de prêt et d’épargne proposées.

  • Contacter le service client EUROPABANK par tĂ©lĂ©phone, e-mail, formulaire de contact ou courrier
  • Comment faire une rĂ©clamation auprès de EUROPABANK ?

Comment contacter le service client EUROPABANK ?

services-client.be
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail

Vous avez besoin de contacter le service client EUROPABANK ? Il vous est possible de les contacter via le formulaire de contact, par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone en prenant rendez-vous ici  ou en appelant le 09 22 47311, vous pouvez Ă©galement joindre EUROPANBANK par courrier Ă  l’adresse :

EUROPABANK SA

Burgstraat 170,

9000 Gent

Comment faire un litige ou une rĂ©clamation chez EUROPABANK ?

Vous avez une rĂ©clamation Ă  formuler auprès d’EUROPABANK ?

Votre rĂ©clamation doit de prĂ©fĂ©rence ĂŞtre formulĂ© Ă  l’écrit et adresser au PrĂ©sident du ComitĂ© de direction. Pour cela vous pouvez passer :

  • Par courrier :

EuropaBank S.A

Président du comité de direction

Burgstraat 170,

9000 GENT

  • Par fax : 09 22 47 448
  • Par tĂ©lĂ©phone au 09 22 47 350

Votre réclamation devra contenir votre nom, prénom et adresse ainsi qu’un maximum d’informations relatives à votre réclamation comme le service ou produit concerné, vos attentes à la suite de votre réclamation…. Les plaintes anonymes ne pourront pas être traitées. Il vous sera possible d’ajouter toutes les pièces justificatives que vous souhaitez. Votre dossier de réclamation sera archivé électroniquement durant 10 ans.

Le service client reviendra dans les meilleurs délais vers vous afin de vous indiquer sa réponse.

La rĂ©ponse apportĂ©e par EUROPABANK ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible d’envoyer votre litige à un service consommateur extérieur l’Ombudsman.

Pour contacter Ombudsman plusieurs choix s’offre Ă  vous :

Ombudsman

Conflits financiers

North Gate II,

Boulevard du Roi Albert II,

N° 8 boîte 2,

1000 BRUXELLES

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Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter COFIDIS ?

Comment contacter le service client COFIDIS ?
Comment faire une réclamation auprès de COFIDIS ?

Présentation

La société COFIDIS Belgique existe depuis 1985. Elle vous accompagne dans vos projets en vous proposant des services et solution financière qui vous soit adaptée.

Comment contacter le service client COFIDIS ? Comment faire une réclamation auprès de COFIDIS ?

COFIDIS vous propose :

  • Des crĂ©dits rĂ©utilisables : comme une rĂ©serve d’argent, une carte de crĂ©dit Mastercard et carte de crĂ©dit Mastercard Gold.
  • Des prĂŞts Ă  tempĂ©rament : PrĂŞt personnel, prĂŞt pour un vĂ©hicule, prĂŞt pour vos travaux, le regroupement de vos crĂ©dits.
  • Des assurances : assurance de solde restant dĂ», perte d’emploi/ITT, dĂ©cès/invaliditĂ©.

Vous souhaitez en savoir plus sur les services proposĂ©s et/ou faire une simulation pour un crĂ©dit ? N’hĂ©sitez pas Ă  consulter le site COFIDIS.

  • Contacter le service client COFIDIS par tĂ©lĂ©phone, e-mail, formulaire de contact ou courrier
  • Comment faire une rĂ©clamation auprès de COFIDIS ?

Comment contacter le service client COFIDIS ?

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  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Chat
  • E-mail

Vous souhaitez contacter le service client COFIDIS afin d’avoir des renseignements sur vos produits de crĂ©dits, votre carte, vos produits d’assurance, sur le regroupement de crĂ©dits, savoir oĂą en est votre demande de crĂ©dit ou pour des informations gĂ©nĂ©rales ?

Vous pouvez contacter le service client COFIDIS Ă  l’aide du formulaire de contact, par chat instantanĂ© avec un conseiller ou par tĂ©lĂ©phone au :

078 050 190 

Du lundi au vendredi de 8H Ă  20H, le samedi de 9H Ă  17H.

Vous souhaitez qu’un conseiller vous rappelle Ă  une date et un crĂ©neau choisi ? Cela est possible avec la demande de rappelle.

 Vos correspondances postales, doivent ĂŞtre envoyĂ© Ă  l’adresse suivante :

COFIDIS Belgique
Chaussée de Lille 422 A
7501 Tournai
Belgique

Comment faire un litige ou une rĂ©clamation chez COFIDIS ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre expĂ©rience avec COFIDIS concernant votre contrat de prĂŞt ou d’assurance ? Il vous est possible de dĂ©poser une rĂ©clamation.

  • Votre rĂ©clamation concerne le service commercial et recouvrement ?

Vous pouvez faire part de votre rĂ©clamation au service client COFIDIS par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

069 25 49 65

  • Votre rĂ©clamation concerne le service sinistralitĂ© assurance ?

Vous pouvez faire part de votre rĂ©clamation au service client COFIDIS par e-mail ou par tĂ©lĂ©phone au :

078 05 11 51

La solution apportĂ©e par le service ne vous convient pas ? Il vous est possible de soumettre votre dossier au service consommateur :

  • Par courrier Ă  :

COFIDIS

Service Consommateurs

Chaussée de Lille 422a,

7501 Orcq

  • Par tĂ©lĂ©phone au 078 05 50 00
  • Par FAX au 069 25 77 44

Pour toute réclamation il vous faudra indiquer votre référence client et les démarches que vous avez déjà entreprises.

Votre rĂ©clamation est dĂ©jĂ  passĂ©e avec le service client et le service consommateur COFIDIS ? Vous n’êtes pas satisfait de leurs rĂ©ponses ?

Il vous est possible de contacter un Service Consommateurs indépendant l’OMBUDSFIN et l’OMBUDSMAN.

Pour vos contrats d’assurance, vous devrez contacter Ombudsman :

  • Par tĂ©lĂ©phone : + 32 25 47 58 71

Par fax : +32 25 47 59 75

  • Par courrier Ă  :

Ombudsman des assurances

Square de Meeus 35,

1000 Bruxelles

Votre litige ne concerne pas un produit d’assurance, vous pourrez contacter Ombudsfin :

  • Par tĂ©lĂ©phone : +32 25 45 77 70
  • Par e-mail
  • Par courrier :

Ombudsfin

North Gate II

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 2

1000 BRUXELLES

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Comment contacter le CAMPING LA FERME SOBIETA Ă  Alcay alcabehety sunharette

Effectuer une réservation au CAMPING LA FERME SOBIETA.
Modifier/Annuler ma réservation au CAMPING LA FERME SOBIETA.

Présentation

Le camping de la FERME DE SOBIETA se situe à 500 mètres d’altitude avec vue sur les montagnes.

Faire une réclamation Puis je venir au CAMPING LA FERME SOBIETA avec mon animal de compagnie ?

Le camping de la FERME DE SOBIETA vous propose des emplacements ombragĂ©s et plats oĂą vous pourrez monter votre tente. Vous ne possĂ©dez pas de tente ? Pas de souci LA FERME DE SOBIETA propose Ă  la location une tente 4 personnes louĂ© avec 4 matelas. Le camping de la FERME DE SOBIETA vous propose Ă©galement la location de tentes et cabane insolite de mi-juin Ă  mi-septembre. Un gĂ®te de 4 Ă  6 personnes Ă  2 km de la ferme et disponible Ă  la location.

La ferme du camping est située à 200 mètres à pied du camping, vous pourrez y retrouver des vaches, lapins, poules, des brebis. Vous pourrez également assister à la fabrication de fromage de brebis.

Dans les activitĂ©s Ă  faire Ă  proximitĂ© du camping vous pourrez retrouver :

  • La passerelle, la randonnĂ©e d’HolzartĂ©.
  • Les gorges de Kakuetta.
  • La grotte de la Verna.
  • La cĂ´te basque (Ă  100KM)
  • Et bien d’autres activitĂ©es.

Pour connaître les tarifs du camping et découvrir les activités proposées rendez-vous sur le site de FERME DE SOBIETA.

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Comment contacter le CAMPING LA FERME SOBIETA ?

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  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le camping de LA FERME SOBIETA pour vos demandes de renseignements, de modification/annulation de votre rĂ©servation ou pour effectuer une rĂ©servation ?

Vous pouvez contacter le camping de LA FERME DE SOBIETA par e-mail, formulaire de contact, tĂ©lĂ©phone au :

+33 5 59 28 52 26

Ou par courrier Ă  l’adresse :

LE FERME SOBIETA

Sobieta

64470 Alcay-Alcabéhéty-Sunharette

Comment modifier ou annuler une rĂ©servation au CAMPING LA FERME SOBIETA ?

Pour vos demandes de modification ou d’annulation, il vous faudra contacter le camping de la FERME DE SOBIETA par e-mail ou téléphone.

Vous pourrez faire une demande de réservation directement à partir du formulaire de contact. Pour y accéder choisissez votre location ici, vous pourrez choisir un emplacement tente ou une location insolite.

Comment faire une rĂ©clamation au CAMPING LA FERME SOBIETA ?

Une rĂ©clamation Ă  faire auprès de la FERME SOBIETA ? Vous pourrez contacter le camping directement par tĂ©lĂ©phone, e-mail, courrier ou formulaire de contact.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptĂ©s au CAMPING LA FERME SOBIETA ?

Les animaux de compagnies sont acceptés au camping de la FERME DE SOBIETA, afin de connaître les modalités, veuillez-vous rapprocher du camping.

Le tarif journalier pour votre animal de compagnie sera de 1€.

 (Le prix est indiquĂ© en date du 04/05/23 et est susceptible d’être modifiĂ©).

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