blog

Contacter LE CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE Ă  Sainte-Colome.

Comment contacter le service client du CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE ?
Comment réserver un séjour au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE ?

Présentation

L’Aire Naturelle La Ramière est située face aux Pyrénées à Sainte-Colome.

L’Aire Naturelle La Ramière vous propose la location d’emplacements, de cabanes insolites, de chalets ou encore de gîte.

L’Aire Naturelle La Ramière est un camping 2 étoiles disposant d’une vue panoramique sur les Pyrénées en Vallée d’Ossau.

Au sein de l’Aire Nature La Ramière, vous retrouverez une salle commune, une aire de jeux, un coin cuisine, une piscine chauffée…

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE
  • Puis je venir au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE avec mon animal de compagnie ?
  • Comment contacter le service client du CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE ?

Comment contacter le service client du CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le Camping Aire Naturelle La Ramière pour obtenir des informations supplémentaires concernant le camping, effectuer une demande de réservation, avoir des informations concernant les services disponibles, faire une demande de modification ou d’annulation…

Le Camping Aire Naturelle La Ramière est joignable par formulaire de contact, par e-mail et par tĂ©lĂ©phone aux :

+33 (0)5 59 05 63 69

Ou

+33 (0)6 15 58 44 67

L’adresse du camping est :

Ferme la Ramière

7 chemin d’Arcaude

64260 SAINTE-COLOME

Comment réserver un séjour au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE et vous souhaitez savoir comment faire ?

Pour rĂ©server, il vous sera possible de vĂ©rifier la disponibilitĂ© en ligne et d’effectuer votre rĂ©servation :

  • Par tĂ©lĂ©phone aux +33 (0)5 59 05 63 69 ou au +33 (0)6 15 58 44 67

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE ?

Vous avez rĂ©servĂ© un sĂ©jour au sein du CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE et vous devez le modifier ou l’annuler ?

Pour connaitre les modalités de modification et d’annulation, vous devrez vous référer à votre contrat de réservation, les conditions de modification et d’annulation vous y seront indiqués.

Votre demande de modification ou d’annulation, devra parvenir au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE par courrier recommandé. Des frais d’annulation pourront vous être facturés.

Comment faire une réclamation au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE ?

Vous avez sĂ©journĂ© au sein du Camping AIRE NATURELLE LA RAMIERE et vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ?

Votre réclamation devra être envoyé au Camping AIRE NATURELLE LA RAMIERE, par courrier recommandé avec accusé de réception à la fin de votre séjour.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE ?

Vous avez pour habitude de voyager avec votre animal de compagnie ?

Lors de votre séjour au sein du CAMPING L’AIRE NATURELLE LA RAMIERE, suivant l’hébergement que vous choisissez, il vous sera possible de venir avec votre animal de compagnie. Sur les emplacements votre animal de compagnie sera accepté.

Des frais supplémentaires vous seront facturés et votre animal de compagnie devra être identifié et à jour dans ses vaccins.

Puis je venir au CAMPING AIRE NATURELLE LA RAMIERE avec mon animal de compagnie ?

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter LE CAMPING LA PAIX DES CHAMPS Saint-Jean-le-Vieux.

Comment contacter le service client du CAMPING LA PAIX DES CHAMPS ?
Comment réserver un séjour au CAMPING LA PAIX DES CHAMPS ?

Présentation

Le Camping La Paix des Champs est situĂ© au cĹ“ur de la propriĂ©tĂ© « Asoritza Â», dans la ville de Saint-Jean-le-Vieux Ă  2 km du centre-ville de Saint-Jean-Pied e Port.

Comment contacter le service client du CAMPING LA PAIX DES CHAMPS ?

Le Camping La Paix des Champs dispose de 39 emplacements pour y installer votre tente et à une capacité maximale de 120 personnes.

Il vous propose également la location de gîtes tout équipés.

  • Effectuer une rĂ©servation au CAMPING LA PAIX DES CHAMPS
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation au CAMPING LA PAIX DES CHAMPS
  • Faire une rĂ©clamation au CAMPING LA PAIX DES CHAMPS
  • Puis je venir au CAMPING LA PAIX DES CHAMPS avec mon animal de compagnie ?
  • Comment contacter le service client du CAMPING LA PAIX DES CHAMPS ?

Comment contacter le service client du CAMPING LA PAIX DES CHAMPS ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le Camping La Paix des Champs afin de connaître la disponibilité, faire une demande de réservation, avoir des informations supplémentaires concernant le camping et les services proposés…

Le Camping La Paix Des Champs est joignable par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone aux :

+33 (0) 5 59 37 04 16

Ou

+33 (0) 6 23 08 53 84

L’adresse du camping est :

Camping La Paix des Champs

Ferme Asoritzia

Route de Jaxu

64220 Saint-Jean-le-Vieux

Comment réserver un séjour au CAMPING LA PAIX DES CHAMPS ?

Vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©e par la rĂ©servation d’un sĂ©jour au Camping La Paix des Champs ?

Vous souhaitez rĂ©server et vous ne savez pas comment faire ?

Vous pourrez vérifier la disponibilité et le tarif directement en ligne ici.

Pour effectuer la réservation, vous devrez contacter le Camping La Paix des Champs par téléphone ou formulaire de contact.

Comment modifier ou annuler un séjour au CAMPING LA PAIX DES CHAMPS ?

Vous avez rĂ©servĂ© un sĂ©jour au sein du Camping La Paix des Champs et vous devez le modifier ou l’annuler ?

Pour connaitre les modalités de modification et d’annulation, vous devrez vous référer aux conditions générales de vente qui vous seront transmises lors de votre réservation avec votre contrat de réservation.

Votre demande de modification ou d’annulation, devra parvenir au Camping La Paix des Champs par courrier recommandé. Des frais d’annulation pourront vous être facturés.

Comment faire une réclamation au CAMPING LA PAIX DES CHAMPS ?

Vous avez sĂ©journĂ© au sein du Camping la Paix des Champs et vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ?

Votre réclamation devra être envoyé au Camping La Paix des Champs, par courrier recommandé avec accusé de réception, dès la fin de votre séjour.

Puis je venir au CAMPING LA PAIX DES CHAMPS avec mon animal de compagnie ?

Vous souhaitez venir lors de votre sĂ©jour avec animal de compagnie ?

Votre animal de compagnie sera accepté, des frais supplémentaires vous seront facturés et il devra être à jour dans ses vaccins.

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le service client PIPAILLON

Comment contacter le service client PIPAILLON ?
Quels sont les produits proposés par PIPAILLON ?

Présentation

PIPAILLON est un atelier de conserverie artisanal créé en 2014 à Bruxelles, en Belgique.

Comment contacter le service client PIPAILLON ?
Source: PIPAILLON

PIPAILLON a été créé par Catherine et Julien, deux amis.

La conserverie artisanale PIPAILLON, utilise des ingrédients bio, locaux, et de saison. Tous les produits vendus chez PIPALLON sont conçus à l’aide d’un savoir-faire à l’ancienne.

Vous souhaitez savoir quels types de produits sont proposĂ©s par PIPAILLON ou comment contacter le service client ?

Dans la suite de votre lecture, vous retrouverez ces informations.

  • Comment contacter le service client PIPAILLON ?
  • Quels sont les produits proposĂ©s chez PIPAILLON ?
  • Comment se passe la livraison ?

Comment contacter le service client PIPAILLON ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Chat
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client PIPAILLON pour des informations concernant votre commande, la livraison, des informations détaillées sur un produit ou sur sa disponibilité en boutique…

Le service client PIPAILLON est disponible par e-mail, par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

+32 (0)2 201 22 08

Vous devez envoyer un courrier chez PIPAILLON ? L’adresse de contact est :

Pipaillon SPRL

Quai au Bois à Brûler 11,

1000 Bruxelles

Quels sont les produits proposĂ©s par PIPAILLON ?

Chez PIPAILLON, il vous sera possible de retrouver des produits artisanaux tels que :

  • Des confitures classiques, pur fruit
  • Des confitures rock, mĂ©lange de fruits et d’épices
  • Des chutneys
  • Des tapenades
  • Des pickles
  • Des sirops
  • Des citrons confits
  • Du miel

Il vous sera possible de retrouver les produits vendus chez PIPAILLON ici.

Comment se passe la livraison chez PIPAILLON ?

.Vous devez effectuer une commande chez PIPAILLON et vous souhaitez savoir comment se passe la livraison ?

PIPAILLON vous propose la livraison à domicile ou le retrait en magasin, dans un délai d’une heure lorsque les produits commandés sont en stock.

Le frais de port pour la livraison à domicile vous seront offerts pour toutes commandes supérieures à 40 €.

Pour les commandes d’un montant inférieur à 40 €, les frais de port seront de 7,69 €.

(Tarif indiqué en date du 11/07/23 et susceptible d’être modifié).

Suivre PIPAILLON sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter LE JARDIN DES DELICES

LE JARDIN DES DELICES, comment contacter le service client ?
Quels sont les produits proposés par LE JARDIN DES DELICES ?

Présentation

Fondé par Ludovic Klein et son épouse Sophie Rondeux, LE JARDIN DES DELICES a été créé en 2021.

Qu’est-ce que LE JARDIN DES DELICES ? LE JARDIN DES DELICES est un micro-maraĂ®chage sur sol vivant qui produisent des plants de lĂ©gumes, de fleurs et de fruits.

LE JARDIN DES DELICES réalise ses propres boutures et semis, grâce à l’exploitation de petites parcelles tout au long de l’année. LE JARDIN DES DELICES n’utilise aucun herbicide ni pesticide, tous les plants sont cultivés sous bâche.

  • Comment contacter le service client LE JARDIN DES DELICES ?
  • Quels sont les produits proposĂ©s par LE JARDIN DES DELICES ?
  • Comment se passe la livraison ?

LE JARDIN DES DELICES, comment contacter le service client ?

services-client.be
  • E-mail
  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin d’obtenir des informations sur les produits, sur votre commande, sur la livraison, sur la disponibilité d’un produit en particulier…

Le service client LE JARDIN DES DELICES est disponible par e-mail, par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

081 280 264

L’adresse de contact pour l’envoi d’un courrier est :

Le Jardin des DĂ©lices

Rue Try Ansquet 16,

5030 Lonzée

Quels sont les produits proposés par LE JARDIN DES DELICES ?

Chez LE JARDIN DES DELICES, il vous sera possible d’acheter des produits de fabrications artisanales, suivant les saisons et les semis effectué les produits proposés seront différents.

Il vous sera possible de retrouver les produits disponibles actuellement ici.

N’hésitez pas non plus à suivre LE JARDIN DES DELICES sur Facebook, vous pourrez suivre l’actualité et les produits proposés actuellement.

Peut-on se faire livrer une commande passée chez LE JARDIN DES DELICES ?

Vous devez effectuer une commande chez LE JARDIN DES DELICES et vous souhaitez savoir si vous pouvez vous faire livrer ?

LE JARDIN DES DELICES vous propose :

  • Le retrait Ă  LonzĂ©e sur rendez-vous
  • Le retrait sur le marchĂ© de Chastre (la plupart des dimanches matin)
  • La livraison Ă  domicile

Suivre LE JARDIN DES DELICES sur les réseaux sociaux

Instagram

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter le RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA Ă  Saint-Jean-de-Luz

Comment contacter le service client de la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?
Comment réserver un séjour à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?

Présentation

La Résidence Odalys Domaine Iratzia est ouverte d’octobre à avril.

Comment contacter le service client de la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?

A savoir que le Domaine Iratzia est situé au cœur d’un parc privé à Saint-Jean-de-Luz.

La Résidence Odalys Domaine Iratzia vous propose la location d’hébergement tout équipé et pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.

Il vous propose un service de restauration en demi-pension avec 7 formules.

Il est équipé d’une piscine extérieur chauffée et d’une aire de jeux pour les enfants.

Aux alentours de la Résidence Odalys Domaine Iratzia, il vous sera possible d’effectuer de nombreuses visites comme la maison de l’infante, la maison de Louis XIV, l’Écomusée Basque, les corniches basques, la forêt de saint-pée sur nivelle…

  • Effectuer une rĂ©servation Ă  la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation Ă  la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA
  • Faire une rĂ©clamation Ă  la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA
  • Puis je venir Ă  la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA avec mon animal de compagnie ?
  • Comment contacter le service client de la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?

Comment contacter le service client de la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez besoin d’informations complémentaire concernant la Résidence Odalys Domaine Iratzia, vérifier la disponibilité ou effectuer une réservation…

Le service client des rĂ©sidences ODALYS est disponible par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone au :

+ 33 (0)4 84 47 49 21

Du lundi au vendredi de 8H30 Ă  20H.

Le samedi de 9H Ă  18H.

L’adresse de la rĂ©sidence ODALYS est :

RĂ©sidence Odalys Domaine Iratzia

Chemin Erromardie

64500 Saint Jean de Luz

Comment réserver un séjour à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?

Vous souhaitez rĂ©server un sĂ©jour au sein de la RĂ©sidence Odalys Domaine Iratzia ?

Il vous sera possible de rĂ©server :

  • Par tĂ©lĂ©phone au +33 (0)4 84 47 49 22.

Du lundi au vendredi de 8H Ă  20H.

Le samedi et jours fériés de 9H à 18H.

Comment modifier ou annuler un séjour à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?

Vous avez rĂ©servĂ© un sĂ©jour Ă  la RĂ©sidence Odalys Domaine Iratzia, vous devez effectuer une demande de modification ou d’annulation ?

Pour toutes demandes de modifications concernant les dates, le lieu de sĂ©jour, l’ajout de prestation ou encore le nombre de participant ? Vous devrez contacter le service client de la RĂ©sidence Odalys Domaine Iratzia par tĂ©lĂ©phone au :

+33 (0)4 84 47 49 22.

Du lundi au vendredi de 8H Ă  20H.

Le samedi et jours fériés de 9H à 18H.

Vous devez annuler votre séjour, votre demande d’annulation devra être effectué par formulaire de contact.

Votre demande d’annulation, entraînera la facturation de frais.

Pour connaître le montant des frais d’annulation suivant si votre annulation et partielle ou totale, il vous sera possible de consulter les conditions générales de vente ici.

Vous avez souscrit à une assurance annulation lors de la réservation de votre séjour, selon le motif il vous sera possible que l’assurance vous rembourse les frais.

Comment faire une réclamation à la RESIDENCE ODALYS DOMAINE IRATZIA ?

Après avoir sĂ©journĂ© Ă  la RĂ©sidence Odalys Domaine Iratzia, vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ?

Votre rĂ©clamation devra ĂŞtre communiquĂ©e Ă  ODALYS par courrier recommandĂ© par courrier Ă  :

Odalys Vacances

2 rue de la Roquette

Passage du Cheval Blanc

Cour de mai

75011 Paris

La rĂ©ponse qu’ODALYS vous transmet ne vous satisfait pas ? Il vous sera possible de saisir un mĂ©diateur :

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter LA CAVE EPICURIENNE ?

Comment contacter le service client LA CAVE EPICURIENE ?
Comment effectuer une commande à LA CAVE EPICURIENNE ?

Présentation

Qu’est-ce que LA CAVE EPICURIENNE ?

C’est une boutique en ligne ainsi qu’un show-room proposant un espace de vente.

Le show-room est ouvert uniquement sur rendez-vous du lundi au samedi entre 14H et 18H.

Vous ĂŞtes une entreprise et vous avez besoin de colis cadeau ? N’hĂ©sitez pas Ă  contacter LA CAVE EPICURIENNE qui pourra vous proposer des confections.

LA CAVE EPICURIENNE vous propose une sĂ©lection de produit sans gluten, vĂ©gan et bio dans les catĂ©gories suivantes :

  • Épicerie salĂ©e et sucrĂ©e
  • Alcool (vin, champagne, whisky, gin, cognac, liqueur…)
  • Boissons sans alcool
  • Pain, viennoiseries …

Vous souhaitez consulter la gamme de produits proposĂ©s ? Il vous sera possible de consulter leur site internet ici.

  • Comment contacter le service client de LA CAVE EPICURIENNE ?
  • Comment passer commande Ă  LA CAVE EPICURIENNE ?
  • Peut-on se faire livrer notre commande ?

Comment contacter le service client LA CAVE EPICURIENE ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier
  • TĂ©lĂ©phone

Vous avez besoin d’informations complémentaires concernant les gammes de produits proposés par LA CAVE EPICURIENNE ou sur un produit en particulier, vous souhaitez obtenir un renseignement sur votre commande ou la livraison, sur les offres promotionnelles…

Le service client de LA CAVE EPICURIENNE est joignable par e-mail, par formulaire de contact ou par tĂ©lĂ©phone aux :

04 94 32 04 97 ou 025 270 509

Pour l’envoi de vos courriers Ă  LA CAVE EPICURIENNE l’adresse est :

LA CAVE EPICURIENNE

Drève Soetkin 53

1070 Bruxelles

Comment effectuer une commande Ă  LA CAVE EPICURIENNE ?

Vous aimeriez passer une commande Ă  LA CAVE EPICURIENNE et vous souhaitez savoir comment faire ?

Chez LA CAVE EPICURIENNE, votre commande devra être au minimum de 12€ HT.

Pour commander à LA CAVE EPICURIENNE, vous devrez obligatoirement disposer d’un espace client, il ne vous sera pas possible de commander en tant qu’inviter.

Sur le site internet LA CAVE EPICURIENNE, vous devrez sélectionner la catégorie du produit que vous souhaitez.

Une fois le produit trouvĂ©, il vous sera possible de cliquer sur « Aperçu rapide Â», cela vous permettra de vĂ©rifier si le produit est en stock, ou sur « Ajouter au panier Â».

Renouvelez cette opération pour chaque produit souhaiter.

Une fois votre sélection effectuée, il vous sera demandé de vous rendre dans votre panier afin d’indiquer votre adresse de livraison et valider votre commande en effectuant votre paiement.

LA CAVE EPICURIENNE propose t’elle la livraison ? ?

LA CAVE EPICURIENNE propose la livraison uniquement la livraison Ă  une adresse en Belgique et via BPOST.

Les commandes sont préparées et envoyées dans les 3 jours ouvrés.

Les frais de port vous seront offerts à partir de 65€ d’achats.

Votre colis vous remis par BPOST sans signature, vous souhaitez une livraison contre signature ?

N’hésitez pas à contacter le service client de LA CAVE EPICURIENNE avant d’effectuer votre commande.

Suivre LA CAVE EPICURIENNE sur les réseaux sociaux

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment le service client ESCAPALE

Comment contacter le service client d’ESCAPALE ?
Quelles sont les découvertes et excursions proposées par l’ESCAPALE ?

Présentation

ESCAPALE est une société créatrice de souvenir. Escapale a été créée par une famille Cindy, Laurent et leurs 2 ados.

Comment contacter le service client d’ESCAPALE ?
Source: ESCAPALE

Le but des kits Escapale en famille avec des enfants est que ça soit les enfants qui vous guident.

L’idée du projet Escapale à vue le jour à la suite d’une frustration. La frustration de ne pas trouver dans le commerce un support adapté aux enfants et aux ados.

Chaque kit Escapale est composé d’un Escapa’book, d’un Escapa’map, d’un Escapa’quiz ainsi que d’un bloc-notes et de crayons de couleurs.

Les kits Escapale sont disponibles uniquement en format papier afin d’être déconnecté du téléphone le temps de votre escapade.

  • Comment contacter le service client d’ESCAPALE ?
  • Quelles sont les excursions et dĂ©couverte proposĂ©es par l’ESCAPALE ?

Comment contacter le service client d’ESCAPALE ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client d’ESCAPALE concernant votre commande de kit, afin d’avoir plus de renseignements avant de passer commande, savoir comment fonctionne le kit, connaître les points de vente…

Le service client ESCAPALE est joignable par formulaire de contact, par e-mail ou par courrier Ă  :

Escapale

Rue de la Vallée 25

4841 Henri Chapelle

Quelles sont les dĂ©couvertes et excursions proposĂ©es par l’ESCAPALE ?

Vous ĂŞtes intĂ©ressĂ© par un kit Escapale ?

ESCAPALE vous propose actuellement des kits pour visiter des villes en Belgique, en France ou encore en Espagne.

Le tarif des kits ESCAPALE est de 35€ (tarif en date du 10/07/23 et susceptible d’être modifié).

En Belgique des kits ESCAPALE sont disponibles pour :

Le kit Escapale Bruxelles est composé :

  • D’un Escapa’book contenant :
  • Des informations clĂ©s pour votre visite de Bruxelles.
    • Une sĂ©lection des Waouh : incontournable Ă  ne pas rater, pour toute la famille.
      • 1 dĂ©coupage en 4 parties de la ville de Bruxelles pour vos explorations.
      • Des textes et photos de lieux Ă  visiter
      • Des questions.
  • D’un Escapa’map : c’est une carte composĂ©e des 4 dĂ©coupages proposĂ©s ainsi qu’un plan des transports.
  • D’un Escapa’quiz : c’est un jeu auquel il vous sera possible de jouer entre amis ou en famille, qui permettra de tester vos connaissances acquises lors de votre visite.
  • D’un bloc-notes et 1 boite de crayons de couleurs.

Le kit Escapale Gand est composé :

  • D’un Escapa’book contenant :
  • Des informations clĂ©s pour votre visite de Gand.
    • Une sĂ©lection des Waouh : incontournable Ă  ne pas rater, pour toute la famille.
      • Des textes et photos de lieux Ă  visiter
      • Des questions.
  • D’un Escapa’map : c’est la carte de l’itinĂ©raire prĂ©senter dans l’Escapa’book.
  • D’un Escapa’quiz : c’est un jeu auquel il vous sera possible de jouer entre amis ou en famille, qui permettra de tester vos connaissances acquises lors de votre visite.
  • D’un bloc-notes et 1 boite de crayons de couleurs.

Le kit Escapale Bruxelles est composé :

  • D’un Escapa’book contenant :
  • Des informations clĂ©s pour votre visite de SPA.
    • Une sĂ©lection des Waouh : incontournable Ă  ne pas rater, pour toute la famille.
      • 1 dĂ©coupage en 3 parties de la ville de Bruxelles pour vos explorations.
      • Des textes et photos de lieux Ă  visiter
      • Des questions.
  • D’un Escapa’map : c’est une carte composĂ©e des 3 dĂ©coupages proposĂ©s dans l’Escapa’book.
  • D’un Escapa’quiz : c’est un jeu auquel il vous sera possible de jouer entre amis ou en famille, qui permettra de tester vos connaissances acquises lors de votre visite.
  • D’un bloc-notes et 1 boite de crayons de couleur.

En Espagne, il vous sera possible de visiter avec ESCAPALE les villes de :

Pour la France, Escapale vous propose un kit pour la ville de Paris.

Suivre ESCAPALE sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Comment contacter l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE Saint-Jean-le-Vieux

Comment contacter le service client de l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?
Comment réserver un séjour à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Présentation

L’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine est situé au pied des Pyrénées à Saint-Jean-le-Vieux.

Comment contacter le service client de l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Lors de votre visite à l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine, il vous sera possible de louer un emplacement pour y mettre votre tente ou votre camping-car.

L’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine est équipé d’un boulodrome, de jeux pour enfants de branchements électriques et d’eau.

Vous serez à proximité immédiate des commerces de proximité et vous retrouverez une grande surface à 1KM.

Au départ de l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine, il vous sera possible d’effectuer de nombreuses randonnées pédestres ou à VTT. La location de VTT est disponible sur place.

A 300 mètres se trouve une rivière de 1ere catégorie où il vous sera possible de pêcher la truite et de vous baigner.

  • Effectuer une rĂ©servation Ă  l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE
  • Modifier/Annuler ma rĂ©servation Ă  l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE
  • Faire une rĂ©clamation Ă  l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE
  • Puis je venir Ă  l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE avec mon animal de compagnie ?
  • Comment contacter le service client de l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Comment contacter le service client de l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine afin d’avoir de plus amples renseignements sur les emplacements proposés, pour effectuer une demande de réservation, pour modifier ou annuler votre réservation…

L’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine est joignable par tĂ©lĂ©phone aux :

+33 (0)5 59 37 02 63

Ou

+33 (0)6 98 16 66 16

L’adresse du camping est :

Aire Naturelle de Camping la Magdeleine

64220 Saint-Jean-le-Vieux

Comment réserver un séjour à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Vous souhaitez rĂ©server un emplacement pour votre tente ou un camping-car Ă  l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine ?

Votre demande de réservation devra être effectué par téléphone à l’aide d’un des deux numéros indiqués ci-dessus.

Comment modifier ou annuler un séjour à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Vous avez une rĂ©servation en cours Ă  l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine ?

Vous devez modifier ou annuler votre sĂ©jour ?

Pour une demande de modification, il vous sera demandé de contacter l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine par téléphone.

Vous devez annuler votre sĂ©jour ? Votre demande d’annulation devra ĂŞtre adressĂ© Ă  l’Aire Naturelle de Camping La Magdeleine par courrier recommandĂ©.

Des frais d’annulation pourront vous être facturés. Toutes les modalités d’annulation seront indiquées sur votre contrat de réservation.

Comment faire une réclamation à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Vous avez sĂ©journĂ© Ă  l’Aire Naturelle de Camping la Magdeleine, vous souhaitez dĂ©poser une rĂ©clamation ?

Votre réclamation devra être communiquée à l’Aire Naturelle de Camping la Magdeleine, par courrier recommandé avec accusé de réception.

Les animaux de compagnies sont-ils acceptés à l’AIRE NATURELLE DE CAMPING LA MAGDELEINE ?

Lors de votre séjour à l’Aire Naturelle de Camping la Magdeleine, il vous sera possible de venir accompagner de votre animal de compagnie.

Votre animal de compagnie devra ĂŞtre Ă  jour dans ses vaccins

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client OH MY GUIDE

Comment contacter le service client d’OH MY GUIDE ?
Quels sont les excursions ou découvertes disponible chez OH MY GUIDE ?

Présentation

Qu’est que OH MY GUIDE ? C’est une application vous permettant de faire des dĂ©couvertes touristiques adaptĂ©es aux enfants et aux adultes, l’application OH MY GUIDE vous apportera de l’interaction et un cĂ´tĂ© ludique Ă  votre dĂ©couverte.

Comment contacter le service client d’OH MY GUIDE ?

L’application OH MY GUIDE, utilise la géolocalisation, il vous faudra donc avoir un smartphone.

Il vous sera possible d’utiliser l’application OH MY GUIDE de deux façons :

  • OMG ! MAPP : Solution digitale qui est associĂ©e Ă  un support de jeu additionnel.

A l’aide OMG ! MAPP, vous partirez à la découverte d’un lieu avec un jeu de cartes et votre smartphone, qui vous permettra de mener l’enquête.

  • OMG ! APP : c’est la solution 100% digitale vous permettant de dĂ©couvrir des villes, des parcs, des musĂ©es… Il vous sera possible de l’utiliser en famille, entre amis ou encore seul.

Lors de l’utilisation OMG ! APP, vous devrez rĂ©pondre Ă  des questions, rĂ©flĂ©chir, observer ou encore prendre des vidĂ©os, photos ou dessiner.

Les supports de jeu additionnel que vous devrez utiliser avec OMG ! MAPP sont disponibles ici.

  • Comment contacter le service client OH MY GUIDE ?
  • Quels sont les excursions ou dĂ©couvertes disponible chez OH MY GUIDE ?

Comment contacter le service client d’OH MY GUIDE ?

services-client.be
  • TĂ©lĂ©phone
  • Formulaire de contact
  • Chat
  • Messenger

Vous devez contacter le service client d’OH MY GUIDE pour obtenir des renseignements sur les visites proposées ou sur l’application, vous êtes un professionnel et vous souhaitez faire appel à OH MY GUIDE…

Le service client OH MY GUIDE est disponible par chat, par formulaire de contact, par Messenger ou par tĂ©lĂ©phone aux :

+32 47 33 22 776

Ou

+32 48 59 16 647

Quels sont les excursions ou dĂ©couvertes disponible chez OH MY GUIDE ?

Actuellement (en juillet 2023) avec OH MY GUIDE, il vous sera possible d’effectuer les dĂ©couvertes et excusions suivante :

Avec OMG ! APP :

  • Bruxelles : DĂ©couvrez Ă  deux les lieux touristiques incontournables ainsi que des recoins moins connus de Bruxelles. Le tarif est de 9€ (tarif indiquĂ© en date du 7/07/23 et susceptible d’être modifiĂ©).
  • LA HULPE : C’est un parcours 100% digital, le dĂ©part de cette excursion se fera au Dolce la Hulpe. Vous pourrez dĂ©couvrir le parc Solvay, le Château de la Hulpe et la Fondation Folon. Le tarif est de 9,5€ (tarif indiquĂ© en date du 7/07/23 et susceptible d’être modifiĂ©).
  • Qui a tuĂ© Charles de Brouckère : C’est une enquĂŞte urbaine Ă  rĂ©aliser dans la ville de Bruxelles. Vous y explorerez le centre-ville, vous dĂ©couvrirez ses artistes, ses traditions, ses endroits incontournables et vous devrez rĂ©pondre Ă  des questions.

Avec OMG ! MAPP :

 Le Messager

  • Le Messager est un parcours vous permettant de vivre une aventure urbaine. Le Messager combine une carte de la ville de Bruxelles ou vous retrouverez des messages cachĂ©s avec l’application OH MY GUIDE. L’application OH MY GUIDE vous servira de guide et vous proposeras des Ă©nigmes Ă  rĂ©soudre tout au long du parcours proposĂ©s. Le tarif est de 33€ (tarif indiquĂ© en date du 7/07/23 et susceptible d’être modifiĂ©).

Suivre OH MY GUIDE sur les réseaux sociaux

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Contacter le service client COLISPHARMA

Comment contacter le service client de COLISPHARMA ?
Comment effectuer un achat chez COLISPHARMA ?

Présentation

La société COLISPHARMA est une pharmacie et parapharmacie belge possédant deux officines dans la province de Namur, la première à Olloy-sur-Viroin et la seconde à Gorieux, ainsi qu’un site de vente en ligne.

Comment contacter le service client de COLISPHARMA ?
Source: COLISPHARMA

Sur le site de COLISPHARMA, il vous sera possible d’acheter des produits de parapharmacie et de pharmacie sans ordonnance, sélectionnés avec minutie par des pharmaciens, afin de répondre à vos attentes sur des produits de santé et de bien-être.

COLISPHARMA vous livre dans 28 pays et vous propose régulièrement des promotions.

  • Comment contacter le service client COLISPHARMA ?
  • Comment effectuer un achat chez COLISPHARMA ?
  • Comment se passe la livraison chez COLISPHARMA ?
  • Comment demander un retour chez COLISPHARMA ?
  • Comment faire une rĂ©clamation chez COLISPHARMA ?

Comment contacter le service client de COLISPHARMA ?

services-client.be
  • Instagram
  • Messenger
  • E-mail
  • WhatsApp
  • Formulaire de contact
  • TĂ©lĂ©phone

Vous souhaitez contacter le service client de COLISPHARMA pour une demande d’information concernant un produit, obtenir des conseils d’utilisation, vous renseignez sur votre commande, obtenir de l’aide personnalisée pour choisir un produit par rapport à vos besoins…

Le service client COLIS PHARMA est joignable via les rĂ©seaux sociaux Instagram et Messenger, par formulaire de contact, par e-mail, via WhatsApp ou tĂ©lĂ©phone au :

+32 60 77 17 17

Du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 et entre 14H et 17H30.

Vous devez envoyer un courrier chez COLISPHARMA ? L’adresse postale est :

COLISPHARMA

Rue Jean CHOT 72,

5670 Olloy-sur-VIroin

Comment effectuer un achat chez COLISPHARMA ?

Vous souhaitez commander un/des produit(s) chez COLISPHARMA ?

La législation belge impose l’enregistrement de vos données concernant la délivrance de médicament. Vous devrez donc obligatoirement créer un compte ou vous connectez à celui que vous possédez déjà.

Il vous sera possible d’acheter chez COLISPHARMA :

  • En pharmacie :
    • Pharmacie Molitor Meirlaen Gonrieux Ă  Gonrieux.
  • Pharmacie Molitor Meirlaen Olloy Ă  Olloy-sur-Voirin.

Les pharmacies Molitor sont ouvertes :

Du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 et entre 14H et 18H30. Le samedi entre 9H et 12H.

  • En ligne : Vous rencontrez des difficultĂ©s lors du passage de votre commande ou du choix des produits ? Il vous sera possible de contacter le service client de COLISPHARMA par un des moyens de contact mis Ă  votre disposition.

Comment se passe la livraison chez COLISPHARMA ?

Vous avez prĂ©vu de commander chez COLISPHARMA et vous souhaitez savoir comment ce passe la livraison ?

COLISPHARMA expédie vos commandes en général sous 24H ouvrés, après la réception du paiement.

COLISPHARMA vous livre dans 28 pays avec des livraisons :

  • A domicile
  • En point relais
  • En Click & Collect

La livraison à domicile sera possible uniquement pour les commandes d’un montant supérieur à 19,50€.

Vous souhaitez connaĂ®tre le prix de la livraison par rapport Ă  votre pays de livraison ?

Vous pourrez consulter les tarifs ici.

Comment demander un retour chez COLISPHARMA ?

Vous avez commandĂ© chez COLISPHARMA et vous souhaitez retourner des articles ou vous avez reçu le mauvais produit ? Il vous sera possible dans certains cas de retourner votre/vos produit(s).

Les médicaments et les dispositifs médicaux ne pourront pas être repris pour des raisons de santé publique. Il vous sera tout de même possible de demander l’annulation de votre commande avant son expédition.

Votre demande de rétractation concerne un/des autre(s) produit(s), il vous sera possible d’effectuer un retour.

Avant d’effectuer votre retour, vous devrez en informé COLISPHARMA par formulaire de contact ou téléphone.

Les frais de port de retour seront Ă  votre charge et le colis devra ĂŞtre envoyĂ© Ă  l’adresse suivante :

ColisPharma

Service Retour

Rue de la Croix Limont 8

5363 Emptinne

Comment faire une rĂ©clamation chez COLISPHARMA ?

Vous avez commandĂ© chez COLISPHARMA et vous avez une rĂ©clamation Ă  effectuer ?

Votre réclamation devra être transmise à COLISPHARMA par courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous ne recevez pas de rĂ©ponse ou celle-ci ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de transmettre votre litige à la plateforme de règlement en ligne des litiges.

Suivre COLISPHARMA sur les réseaux sociaux

YouTube

Instagram

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.