Présentation
AION BANK est une banque digitale lancée en Belgique en février 2020 et se présentant comme le « Netflix » de la banque.
Les fondateurs d’AION BANK ont souhaitaient créer la banque du futur à partir de la plus vieille institution financière au monde Monte dei Pasch di Siena, qui est une banque italienne fondée en 1472. La banque italienne était présente en Belgique depuis 1947 sous le nom de Banca Monte Paschi Belgio.
AION BANK est la première banque européenne à avoir été construite avec une technologie de type cloud, leur IT est basée sur Vodeno Cloud Platform.
AION BANK vous propose des comptes d’épargne, des comptes courants, vous pourrez également investir dans les marchés mondiaux.
Avec AION BANK, vous pourrez gérer vos comptes directement en ligne d’où vous souhaitez directement depuis votre application.
2 abonnements sont disponibles :
- L’abonnement Premium tout compris à 19€/mois.
- L’abonnement Light pour vos opérations quotidiennes à 3,90€
Les tarifs des abonnements sont indiqués en date du 04/05/23, ils sont susceptibles d’être modifié.
Vous souhaitez en savoir plus sur les offres d’abonnements pour les particuliers ? Vous pouvez vous rendre sur cette page, vous retrouverez tous les détails de l’abonnement Premium tout compris et de l’abonnement Ligth.
Vous avez une entreprise et vous souhaitez ouvrir un compte chez AION BANK ?
Cela est possible AION BANK vous proposent 2 abonnements :
- L’abonnement Premium à 39€/mois
- L’abonnement Basic à 9€/mois
Les tarifs des abonnements sont indiqués en date du 04/05/23, ils sont susceptibles d’être modifié.
Afin de retrouver les détails de l’abonnement Premium et Basic, vous pourrez vous rendre sur la page Business d’AION BANK.
- Contacter le service client d’AION BANK par e-mail, chat ou courrier
- Comment faire une réclamation auprès d’AION BANK ?
Comment contacter le service client AION BANK ?
- Chat
- Courrier
Le service client AION BANK est disponible pour toutes vos demandes d’information par e-mail :
- Pour des informations veuillez contacter le service client AION à cette adresse e-mail.
- Vous êtes un média ? La demande de contact se fera via cette adresse e-mail.
Vous avez envoyé un e-mail au service client AION ? Un agent vous apportera une réponse dans les 24 heures.
Vous avez également la possibilité de contacter le service client par Chat en ligne, du lundi au vendredi de 9H à 17H.
L’adresse postale du siège social et administratif d’AION BANK est :
AION S.A
Manhattan Center
Avenue du Boulevard 21,
1210 Bruxelles
Belgique
Comment faire un litige ou une réclamation chez AION BANK ?
Vous n’êtes pas satisfait d’AION BANK et vous souhaitez déposer une réclamation afin d’expliquer ce qu’il s’est passé ?
Chez AION BANK, il vous est possible de déposer votre réclamation directement par e-mail.
Un agent du service client vous répondra dans un délai de 30 jours.
Vous avez reçu une réponse de la part d’AION BANK, et vous n’en êtes pas satisfait ?
En tant que clients consommateurs, il vous est possible de déposer un litige en contactant le Médiateur en matière financière « Ombudsfin ».
Ombudsfin est joignable via leur site, par e-mail, par fax au :
+32 2 545 77 79
Ou par courrier :
Ombudsfin North Gate II,
Boulvard Roi Albert II,
8 (box2),
1000 BRUXELLES
Belgique
AION BANK sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.