Présentation
VOO est créé en avril 2006 et est un fournisseur de services de divertissement et de solutions de communications actives à Bruxelles et en région Wallonne.
VOO propose des services de télévision, d’internet et de téléphonie fixe et mobile. VOO n’est pas présent sur la totalité du territoire Belge, pour vérifier si VOO est disponible à votre adresse cliquez-ici. VOO vous propose 8 abonnements, 5 abonnements sont des packs et 3 sont des abonnements internet/mobile.
En mars 2023 la Commission européenne a accepté le rachat de VOO par Orange.
Par quel moyen contacter le service client VOO ?
- Téléphone
- Formulaire de contact (accessible uniquement en étant connecté à son espace client)
- Réseaux sociaux
- Courrier
Comment contacter le service client VOO ?
Vous avez besoin de joindre le service client VOO afin d’obtenir des informations concernant les offres proposées ? Le support commercial VOO est joignable au :
0 800 431 11
Du lundi au vendredi de 8H30 à 20H30 et le samedi de 10H à 18H.
Pour contacter le support administratif et le support technique vous pouvez appeler le :
07 850 50 50
- Le support technique est joignable du lundi au vendredi de 8H30 à 21H30, les week-ends et jour fériés de 9H à 21H30.
- Le support administratif du lundi au vendredi de 8H30 à 18H.
Pour contacter le service client VOO par courrier l’adresse est :
VOO
Rue Jean Jaurès 46,
4430 ANS
Comment résilier mon contrat de chez VOO ?
Pour résilier votre abonnement de chez VOO, il vous est possible de le demander à l’aide du formulaire de contact présent dans votre espace client. Vous avez aussi la possibilité de demander la résiliation auprès d’un agent du service client, en le contactant au 07 850 50 50 (support administratif).
Vous avez une préférence par la voie postale ? Votre demande de résiliation sera à envoyer de préférence en lettre recommandée à :
VOO
Rue Jean Jaurès 46,
4430 ANS
Comment souscrire à une offre chez VOO ?
Vous êtes intéressée par une offre PACK, un abonnement internet ou mobile de chez VOO ? Pour souscrire il vous est possible d’y souscrire sur le site VOO en cliquant sur « commander », par téléphone au service clientèle joignable au 0 800 800 25, ou dans une boutique VOO.
Comment faire une réclamation chez VOO ?
Vous n’êtes pas satisfait de votre expérience chez VOO et vous souhaitez déposer une réclamation. Vous pouvez le faire par formulaire de contact en étant connecté à votre espace client, ou par courrier.
L’adresse postale de contact pour l’envoi de votre réclamation est :
VOO
Rue Jean Jaurès 46,
4430 ANS
Vous avez eu le retour de VOO et n’êtes pas satisfait par la solution apportée ? Il vous est possible de contacter le Service de Médiation pour les télécommunications via un formulaire de contact, par fax au 02 21 97 788 ou en vous rendant entre 9H et 17H au bureau du service des médiations à
Ellipse Building
Boulevard du Roi ALBERT II 35,
1030 Bruxelles
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- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
client 0030034885
téléphone 0498 78 46 64
mon téléphone est bloqué. le message suivant ne me permet pas de l’utiliser
« vous êtes en mode TalkBACK » et au modem les lignes « téléphone » ne sont pas allumées.
client 0030034885
téléphone 0498 78 46 64
mon téléphone est bloqué.
Le message suivant ne me permet pas de l’utiliser.
En plus, les lignes « téléphone » au modem ne sont pas allumées.
Probleme VOO papy
A chaque fois , j’explique que mon papa est en maison de repos ( Van Cutsem ) à jemeppe sur sambre rue van cutsem 9 que celle-ci distribue à ses résident une connection VOO et que mon papa voudrait avoir B-TV et peut être un autre bouquet.
Premier contact : il doit prendre un abonnement complet (TV- INTERNET- Téléphone)
Deuxième contact : il doit prendre un abonnement complet (TV- INTERNET- Téléphone ) mais que pour lui il existe un abonnement un peu moins cher , je pose la question de la faisabilité et la la réponse est de me renseigner au service technique ( démerdez vous en sommes )
Troisième contact : avec le service technique , c’est la maison de repos qui doit faire la demande et pas moi sans plus d’explication .
Quatrième contact (lundi 23): avec le service technique ( M. Sandro ) , qui apparemment sait très bien que VOO est bien implanté dans 90% des maison de repos , cela ne pose aucun problème , on place une Box évasion et c’est tout , pas besoin de demander à la maison de repos d’intervenir je peux régler tout moi-même, il m’a un peu traité de farfelu quand je lui expliqué ce que l’on m’avait dit.
Selon lui le cout aurait été : 12 € pour la box+ 25€ pour B-TV et pas de frais d’installation.
Je n’ai pas osé finaliser la demande , j’ai préféré en référé à mon père ( malheureusement )
Cinquième contact (mercredi 25):avec le service administratif , la dame a fait les recherches pour trouver les infos pour la maison de repos , et elle a vu que plusieurs pensionnaires avaient des bouquets , et elle avait fait les démarches récemment pour un bouquet sport dans une autre maison de repos ; elle me transfère alors au service branchement , qui lui me dit que c’est impossible que c’est la maison qui doit en faire la demande ???
Sixième contact (jeundi 26):dans une téléboutique , ou la personne avait l’air sur d’elle , je peux demander un raccord TV distribution + box évasion dans la chambre de mon papa.
En résumé six contacts donnant des informations divergentes et surprenantes.
Pouvez vous m’éclairer et régler ce problème au meilleur cout , car la pension de papa n’est pas trop élevée.
Merci d’avance
Mon papa Gain Charles (n°abonné : 00xx497539) :
Home Van Cutsem – 9 , rue Van Cutsem 5190 Jemeppe sur sambre ; chambre 224
Il a le téléphone mais il vaut mieux passer par moi ( il a 91 ans )
Moi-même Gain Georges 0494/xx1806
13 rue haut comogne – 5190 Jemeppe sur sambre
georges.gn@outlook.com
Bonjour Gain
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Etant donné qu’actuellement vous êtes sur un service d’assistance généraliste indépendant de la marque, afin de pouvoir vous aider j’aimerai en premier lieu savoir, concernant les 6 appels que vous avez passé est-ce que c’était des échanges avec le service client ainsi que le service de technique de VOO directement ?
Bien amicalement
Assistance Généraliste
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