Contacter la Gare de Basse-Wavre

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Comment contacter le service client de la Gare de Basse-Wavre ?

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service assistance et aide

Présentation

Faisant partie de la ligne 139, la Gare de Basse-Wavre est une gare Belge.

Comment contacter le service client de la Gare de Basse-Wavre ?
Source : Wikipédia

La ligne 139 est la ligne entre Louvain et Ottignies.

La Gare de Basse-Wavre dispose de 2 voies et est située dans la région Wallonne en province du Brabant wallon.

Mise en service en mars 1903, la gare a été fermée durant la Première Guerre Mondiale et rouverte en avril 1920.

La Gare de Basse-Wavre est desservies par la ligne S20 et la ligne S61.

L’adresse de la gare de Basse-Wavre est :

Gare de Basse-Wavre

Chaussée du Tilleul

1300 Wavre

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Comment contacter le service client de la Gare de Basse-Wavre ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Téléphone

La Gare de Basse-Wavre fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez des questions concernant les horaires, besoin d’informations concernant des correspondances, sur l’achat de billet ou encore sur les services proposés en gare ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la SNCB à l’aide de ce formulaire de contact, par Facebook (Messenger) ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client de la SNCB via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Le samedi et dimanche de 7H à 21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos courriers est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Basse-Wavre ?

Vous avez perdu un objet lors de votre passage à la Gare de Basse-Wavre ?

Vous devrez dans un premier temps déclarer la perte de votre objet à l’aide de ce formulaire de contact.

Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Le service des objets perdus recherchera votre objet, une fois celui-ci retrouvé, vous aurez 7 jours pour le récupérer gratuitement dans la gare où il se trouve.

La gare est trop éloignée ou vous ne pouvez pas vous y rendre dans ce délai ?

Durant ses 7 jours vous aurez la possibilité de demandé à ce que votre objet soit transféré dans la gare de votre choix. Des frais de 5€ vous seront facturés.

Vous aurez au total 50 jours pour récupérer votre objet au-delà il sera offert à l’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la gare de Basse-Wavre ?

Vous prenez prochainement le train au départ de la Gare de Basse-Wavre et vous souhaitez acheter votre billet sur place ?

En Gare de Basse-Wavre, il vous sera possible d’acheter votre billet de train au sein d’un automate automatique ou il vous sera possible de payer par carte avec Bancontact et fonctionnalité Mobib.

Vous aurez aussi la possibilité d’acheter votre billet de train directement en ligne sur le site de la SNCB.

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