Contacter la Gare de Bierges-Walibi

Comment contacter le service client de la Gare de Bierges-Walibi ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bierges-Walibi ?

Comment contacter le service client de la Gare de Liège-Guillemins ?
service assistance et aide

Présentation

Gare ferroviaire belge, la Gare de Bierges-Walibi fait partie de la ligne 139 (Louvain-Ottignies), elle est située en région Wallonne dans la province du Brabant wallon. La Gare de Bierges-Walibi est située à 150 mètres du parc d’attractions Walibi Belgium.

Comment contacter le service client de la Gare de Bierges-Walibi ? Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bierges-Walibi ?
Source : flickr

Sa mise en service remonte à novembre 1899, elle s’appelait à ce moment-là « Bierges-les-Wavre », nous la connaissons sous le nom de Bierges-Walibi depuis 1993.

L’adresse de la gare est :

Gare de Bierges Walibi

Rue de la Wastinne

13001 Bierges

La Gare de Bierges-Walibi dispose de 2 voies et de 2 quais ainsi que d’un souterrain permettant la traversée des voies.

  • Comment contacter la Gare de Bierges-Walibi ?
  • Comment contacter les objets trouvés de la Gare de Bierges-Walibi ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare de Bierges-Walibi ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare de Bierges-Walibi fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez besoin d’aide pour connaitre les horaires, les services proposés en gare, des informations concernant les correspondances, votre ticket…

Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos demandes de renseignements par formulaire de contact, par Messenger, par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

Ou par WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos courriers postaux l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bierges-Walibi ?

Vous vous êtes récemment rendu à la Gare de Bierges-Walibi et vous avez perdu un objet ?

Vous pourrez contacter le service des objets perdus par formulaire de contact.

A l’aide de ce formulaire, vous ferez une déclaration de perte, vous devrez renseigner la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez aussi apporter des informations supplémentaires et y ajouter une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Le service des objets perdus vous enverra un e-mail lorsque votre objet sera retrouvé.

Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve gratuitement.

La gare où votre objet se trouve est loin de chez vous ou vous ne pouvez pas vous y rendre ?

A compter de la réception de l’email vous informant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez dans un délai de 7 jours demander que votre colis soit mis à votre disposition dans la gare de votre choix.

Dans ce cas-là des frais de 5€ vous seront facturés.

Après le délai de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé en gare de dépôt pour 50 jours. Passez ce délai il ne vous sera plus possible de le récupérer il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la gare de Bierges-Walibi ?

Vous devez prendre un train au départ de la gare de Bierges-Walibi et vous souhaitez y réserver votre billet ?

Des automates de la SNCB sont à votre disposition en gare de Bierges-Walibi pour l’achat de votre ticket.

Il vous sera également possible de prendre vos billets directement sur le site de la SNCB.

Suivre la Gare de Bierges-Walibi sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *