Présentation
La gare de Bruxelles Aéroport Zaventem se trouve au cœur de l’aéroport. Sous les Halles d’arrivées et de départs au niveau -1.
Pour vos correspondances depuis ou vers l’aéroport, vous pourrez prendre le train en direction ou au départ de la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem avec 3 bagages, votre animal de compagnie et un vélo pliant. Vous pourrez retrouver les informations concernant les frais supplémentaires pour les animaux de compagnie et le transport de vélos ici.
En semaine, à destination de Bruxelles 8 trains circulent par heure au départ de la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem vers Bruxelles, le week-end il y aura 5 trains par heure.
Vous pourrez rejoindre la gare de Bruxelles Centrale en 17 minutes et la gare de Bruxelles Midi en 23 minutes.
La gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ne dispose pas de consigne pour vos bagages.
L’adresse de la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem est :
Luchtaven-Brussel-Nationaal
1930 Zaventem
- Comment contacter la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
- Comment contacter les objets trouvés de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
- Comment effectuer une réservation ?
Comment contacter le service client de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
- Téléphone
- Messenger
- Formulaire de contact
La gare de Bruxelles Aéroport Zaventem fait partie du réseau de la SNCB.
Vous avez besoin d’aide pour connaitre les horaires, les services proposés en gare, des informations concernant les correspondances, votre ticket…
Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos demandes de renseignements par formulaire de contact, par Messenger, par téléphone au :
+32 (0)2 528 28 28
Du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.
Ou par WhatsApp au :
+32 (0)4 92 88 00 00
Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.
Pour l’envoi de vos courriers postaux l’adresse de la SNCB est :
SNCB Marketing & Sales
Customer Service
B-MS.14
Avenue de la Porte de Hal 40
1060 Bruxelles
Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
Vous vous êtes récemment rendu à la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem et vous avez perdu un objet ?
Vous pourrez contacter le service des objets perdus par formulaire de contact.
A l’aide de ce formulaire, vous ferez une déclaration de perte, vous devrez renseigner la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez aussi apporter des informations supplémentaires et y ajouter une photo.
Lors de l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.
Le service des objets perdus vous enverra un e-mail lorsque votre objet sera retrouvé.
Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve gratuitement.
La gare où votre objet se trouve est loin de chez vous ou vous ne pouvez pas vous y rendre ?
A compter de la réception de l’email vous informant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez dans un délai de 7 jours demander que votre colis soit mis à votre disposition dans la gare de votre choix.
Dans ce cas-là des frais de 5€ vous seront facturés.
Après le délai de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé en gare de dépôt pour 50 jours. Passez ce délai il ne vous sera plus possible de le récupérer il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».
Comment réserver un train à la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem ?
Vous devez prendre un train au départ de la gare de Bruxelles Aéroport Zaventem et vous souhaitez y réserver votre billet ?
Vous pourrez acheter votre ticket de train directement aux guichets internationaux tous les jours de 6H15 à 22H45.
Des automates de la SNCB sont à votre disposition en gare de Bruxelles Midi pour l’achat de votre ticket.
Il vous sera aussi possible de réserver votre train sur le site de la SNCB.
Suivre la Gare de Bruxelles Aéroport Zaventem sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.