Contacter la Gare de Bruxelles Central

Comment contacter le service client de la Gare de Bruxelles Central ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bruxelles Central ?

Comment contacter le service client de la Gare de Bruxelles Central ?
service assistance et aide

Présentation

L’adresse de la Gare de Bruxelles Central est :

Carrefour de l’Europe 2

1000 Bruxelles

La Gare de Bruxelles Central est située sur la ligne 0, qui permet de relier la gare du Nord et la gare du Midi en souterrain et a été mise e service en octobre 1952. Elle est la seconde gare la plus fréquentée en Belgique. Mais sachez que la Gare de Bruxelles Central dispose seulement de 6 voies, le Benelux y passe ainsi que tous les trains utilisant la jonction Nord-Midi.

Depuis la Gare de Bruxelles Central vous pourrez prendre le métro ligne 1 et 5.

Ainsi que certaines lignes de bus (29, 38, 52, 63, 65, 66, 71,89, 04, 05, 06, 08, 09, 11, 12, 13, 16 et 18).

La gare de Bruxelles Central dispose de consigne de bagages automatiques, de distributeur de ticket, de restaurant, d’un parking à vélo et du wifi.

  • Comment contacter la Gare de Bruxelles Central ?
  • Comment contacter les objets trouvés de la Gare de Bruxelles Central ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare de Bruxelles Central ?

services-client.be
  • WhatsApp
  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Messenger

Vous avez besoin de contacter la SNCB pour des renseignements concernant la Gare de Bruxelles Central, les horaires, les tickets, les correspondances…

Le service client de la SNCB est joignable par messenger, par formulaire de contact, par WhastApp au :

0492 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6h à 21H30, le week-end de 7H à 21H30.

Par téléphone au :

+32 2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Vous avez aussi la possibilité de contacter la SNCB par courrier à l’adresse :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Bruxelles Central ?

Vous avez perdu un objet lors de votre voyage en train ? Il vous sera possible de contacter le service des objets perdus via ce formulaire de contact.

Lors de votre déclaration de perte, il vous sera demandé de choisir la catégorie de votre objet perdu, la couleur et des informations détaillées. Si vous avez une photo, vous pourrez la joindre à votre demande.

Vous recevrez un e-mail de confirmation pour votre déclaration de perte.

Dès que votre objet sera retrouvé, vous serez averti. Vous aurez 7 jours pour le récupérer dans la gare dans laquelle l’objet a été retrouvé gratuitement, au-delà des 7 jours votre objet sera envoyé dans une gare de dépôts pour 50jours. Passez ce délai, si vous ne l’avez pas récupéré votre objet sera offert à l’association « Petits Riens ».

Vous ne pouvez pas vous rendre dans cette gare ? Mais sachez que vous avez un délai de 7 jours pour envoyer l’objet trouvé dans la gare de votre choix.

Des frais de 5€ vous seront demander.

Comment réserver un train à la gare de Bruxelles Central ?

Vous souhaitez réserver votre train au départ de la gare de Bruxelles-Central directement en gare ?

Il vous sera possible de vous rendre au guichet du lundi au vendredi de 6H15 à 22H.

Il vous sera également possible de réserver votre billet de train sur les bornes disponibles en gare.

La gare de Bruxelles Central est accessible de 4h15 à 1H.

Suivre la Gare de Bruxelles Central sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *