Contacter la Gare de La Hulpe

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de La Hulpe ?
Comment contacter le service client de la Gare de La Hulpe ?

Comment contacter le service client de la Gare de Liège-Guillemins ?
service assistance et aide

Présentation

Gare ferroviaire belge, La Gare de La Hulpe fait partie de la ligne 161 entre Schaerbeek et Namur.

Comment contacter le service client de la Gare de La Hulpe ?
Source : wikipédia

Elle est située en région Wallonne dans la province du Brabant Wallon.

La Gare de La Hulpe a été mise en service par la Grande compagnie du Luxembourg en août 1854.

Le dernier hall de la gare de La Hulpe date de 1983.

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous avez besoin d’assistance. Le service l‘assistance à mobilité réduite est disponible du lundi au vendredi de 6H15 à 21H05, le week-end de 8H15 à 15H40.

Pour demander l’aide de l’assistance, vous devrez contacter le service client de la SNCB par téléphone.

A proximité de la gare, vous retrouverez un parking gratuit ainsi qu’un parking à vélo.

L’adresse de la Gare de La Hulpe est :

Gare de La Hulpe

28 rue Alphonse Favresse

1310 La Hulpe

  • Comment contacter la Gare de La Hulpe ?
  • Comment contacter les objets trouvés de la Gare de La Hulpe ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare de La Hulpe ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Téléphone

La Gare de La Hulpe fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez des questions concernant les horaires, besoin d’informations concernant des correspondances, sur l’achat de billet ou encore sur les services proposés en gare ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la SNCB à l’aide de ce formulaire de contact, par Facebook (Messenger) ou par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Vous avez aussi la possibilité de contacter le service client de la SNCB via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Le samedi et dimanche de 7H à 21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos courriers est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de La Hulpe ?

Vous avez perdu un objet lors de votre passage à la Gare de La Hulpe ?

Vous devrez dans un premier temps déclarer la perte de votre objet à l’aide de ce formulaire de contact.

Une fois votre déclaration effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Le service des objets perdus recherchera votre objet, une fois celui-ci retrouvé, vous aurez 7 jours pour le récupérer gratuitement dans la gare où il se trouve.

La gare est trop éloignée ou vous ne pouvez pas vous y rendre dans ce délai ?

Durant ses 7 jours vous aurez la possibilité de demandé à ce que votre objet soit transféré dans la gare de votre choix. Des frais de 5€ vous seront facturés.

Vous aurez au total 50 jours pour récupérer votre objet au-delà il sera offert à l’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la Gare de La Hulpe ?

Vous prenez prochainement le train au départ de la Gare de La Hulpe et vous souhaitez acheter votre billet sur place ?

En Gare de La Hulpe, il vous sera possible d’acheter votre billet de train au sein d’un automate automatique ou il vous sera possible de payer par carte avec Bancontact et fonctionnalité Mobib.

Vous aurez aussi la possibilité d’acheter votre billet de train directement en ligne sur le site de la SNCB.

Suivre la Gare de La Hulpe sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *