Présentation
La Gare de Liège Saint Lambert (depuis 2018) précédemment appelée Gare de Liège Palais est une gare ferroviaire appartenant à la ligne 134 (Liège-Hasselt) et est située près du Palais des Prince-Évêques et de la place Saint-Lambert.
La Gare est mise en service depuis le 1er septembre 1877.
Elle dispose d’un bâtiment voyageurs avec des guichets pour l’achat de vos billets, de 4 voies et d’un parking gratuit disponible à proximité pour votre véhicule.
La Gare de Liège Saint Lambert est desservie par les trains Suburbains (S41, S42 et S43) par l’Intercity (IC), par l’omnibus (L) et par l’Heure de Pointe (P).
L’adresse de la gare est :
Gare de Liège Saint Lambert
Fond Saint-Servais 3
4000 Liège
- Comment contacter la Gare de Liège Saint Lambert ?
- Comment contacter les objets trouvés de la Gare de Liège Saint Lambert ?
- Comment effectuer une réservation ?
Comment contacter le service client de la Gare de Liège Saint Lambert ?
- Téléphone
- Messenger
- Formulaire de contact
La Gare de Liège Saint Lambert fait partie du réseau de la SNCB.
Vous souhaitez connaitre les services proposés, les horaires, les correspondances, l’achat de bille…
Le service client de la SNCB est joignable pour répondre à vos demandes par formulaire de contact, par Messenger, par téléphone au :
+32 (0)2 528 28 28
Du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.
Ou par WhatsApp au :
+32 (0)4 92 88 00 00
Les week-ends entre 7H et 21H30.
Du lundi au vendredi entre 6H et 21H30.
Vous souhaitez envoyer un courrier ? L’adresse de la SNCB est :
SNCB Marketing & Sales
Customer Service
B-MS.14
Avenue de la Porte de Hal 40
1060 Bruxelles
Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Liège Saint Lambert ?
Vous avez voyagé en train ou vous vous êtes rendu en Gare de Liège Saint Lambert ?
Vous y avez perdu un objet ?
Dans ce cas, c’est impératif d’effectuer une déclaration de perte. Pour le faire, veuillez-vous rendre ici.
Votre déclaration devra comprendre un maximum d’informations détaillées et si possible d’une photo.
Dès que votre objet aura été retrouver le service des objets perdu reviendra vers vous.
Vous aurez dans ce cas 7 jours pour récupérer l’objet dans la gare où il a été retrouvé, ou pour demander son transfert dans la gare de votre choix.
Vous n’avez pas récupéré votre objet dans le délai des 7 jours ?
Il sera envoyé dans une gare de dépôt, au-delà de 50 jours la SNCB offrira votre objet à une association.
En 2023, l’association est « Petits Riens ».
Comment réserver un train à la Gare de Liège Saint Lambert ?
Vous devez prendre un train au départ de la gare de Liège Saint Lambert et vous souhaitez y réserver votre billet ?
Vous pourrez acheter vos billets au guichet du lundi au samedi de 7H à 17H30 et le dimanche de 7H45 à 15H.
Des automates de la SNCB sont à votre disposition en gare de Liège Saint Lambert pour l’achat de votre ticket.
Il vous sera également possible d’acheter votre ticket directement depuis le site de la SNCB.
Suivre la Gare de Liège Saint Lambert sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.