Présentation
La Gare de Waremme est une gare ferroviaire belge situé sur la ligne 36 (Liège-Bruxelles située dans la province de Liège à Waremme.
La Gare de Waremme à ouverte le 2 avril 1838 et vous pourrez y retrouver un bâtiment voyageurs, un guichet des automations et un buffet.
Vous vous rendez à la Gare de Waremme en voiture ou en vélo ? Un parking gratuit se trouve à proximité.
La Gare de Waremme est desservie par le trains Suburbains (S44), l’Intercity (IC) et l’Heure de Pointe (P).
L’adresse de la gare est :
Gare de Waremme
Place Rongvaux 14
4300 Waremme
- Comment contacter la Gare de Waremme ?
- Comment contacter les objets trouvés de la Gare de Waremme ?
- Comment effectuer une réservation ?
Comment contacter le service client de la Gare de Waremme ?
- Téléphone
- Messenger
- Formulaire de contact
La Gare de Waremme fait partie du réseau de la SNCB.
Vous souhaitez connaitre les services proposés, les horaires, les correspondances, l’achat de bille…
Le service client de la SNCB est joignable pour répondre à vos demandes par formulaire de contact, par Messenger, par téléphone au :
+32 (0)2 528 28 28
Du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.
Ou par WhatsApp au :
+32 (0)4 92 88 00 00
Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.
Pour l’envoi de vos courriers postaux l’adresse de la SNCB est :
SNCB Marketing & Sales
Customer Service
B-MS.14
Avenue de la Porte de Hal 40
1060 Bruxelles
Comment contacter le service des objets perdus de la Gare de Waremme ?
Vous avez perdu un objet lors de votre voyage en train, ou de votre passage en Gare de Waremme ?
Vous devrez déclarer la perte de votre objet à l’aide d’un formulaire de contact, qui sera disponible ici.
Lorsque vous remplirez votre formulaire de perte, n’hésitez pas à tout bien renseignée et à mettre un maximum de détail, cela aidera le service des objets perdus.
Dès que votre demande aura été prise en compte, vous recevrez un e-mail de confirmation.
Le service des objets perdus à retrouver votre objet ? Comment pourrez-vous récupérer votre objet ?
- Dans la gare ou il se trouve sous 7 jours.
- Vous ne pouvez pas vous rendre dans la gare ou l’objet a été retrouver ? Il vous sera possible de demander sous 7 jours sa mise à disposition dans la gare de votre choix.
- Vous n’avez pas récupéré votre objet sous 7 jours ? Celui-ci sera envoyé dans une gare de dépôt, ou il restera 50 jours.
- Au-delà des 50 jours, la SNCB donnera votre objet à une association.
Après le délai de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé en gare de dépôt pour 50 jours. Passez ce délai il ne vous sera plus possible de le récupérer il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».
Comment réserver un train à la Gare de Waremme ?
Vous devez prendre un train au départ de la gare de Waremme et vous souhaitez y réserver votre billet ?
Il vous sera possible d’acheter vos billets directement au guichet du lundi au vendredi de 7H à 10H15 et le samedi de 7H30 à 10H45.
Mais sachez que vous pouvez aussi achetez vos billets sur des automates de la SNCB
Vous aurez également la possibilité d’acheter votre ticket directement depuis le site de la SNCB.
Suivre la Gare de Waremme sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.