Contacter la Gare d’Etterbeek

Comment contacter le service client de la Gare d’Etterbeek ?
Comment réserver un train à la gare d’Etterbeek ?

Comment contacter le service client de la Gare de Liège-Guillemins ?
service assistance et aide

Présentation

La Gare d’ETTERBEEK est une gare belge, elle fait partie de la ligne 161 reliant Bruxelles-Nord à Namur et est situé à Ixelles.

Comment contacter le service client de la Gare d’Etterbeek ? Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Etterbeek ?
Source : Propre travail
Auteur : Stratoswift

La Gare d’ETTERBEEK a été inauguré en septembre 1880.

Dans un premier temps la Gare d’ETTERBEEK servait essentiellement aux militaires, des casernes et la plaine des manœuvres se trouvaient à proximité.

Au sein de la Gare d’ETTERBEEK vous retrouverez des guichets, un distributeur de billets, des toilettes, un café pâtissier, des distributeurs de boissons et de snacks ou encore un parking payant.

Au départ de la Gare d’ETTERBEEK, vous pourrez prendre le tram ou le bus.

  • Comment contacter la Gare d’Etterbeek ?
  • Comment contacter les objets trouvés de la Gare d’Etterbeek ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare d’Etterbeek ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Messenger
  • WhatsApp
  • Téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client de la SNCB concernant les horaires en gare d’ETTERBEEK, les services proposés, des informations concernant les correspondances, les billets de train…

Le service client de la SNCB est disponible par formulaire de contact, par Messenger et par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche de 7H à 21H30.

Le service client de la SNCB est également disponible via WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Le samedi et dimanche de 7H à 21H30.

L’adresse de la SNCB pour l’envoi de vos courriers est :

SNCB Marketing et Sales

Customer Service

B MS 14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Etterbeek ?

Vous avez récemment voyagé en train avec comme gare de départ ou d’arrivée la gare d’ETTERBEEK et vous avez perdu un objet ?

Pour déclarer la perte d’un objet, vous devrez faire la déclaration directement depuis ce formulaire de contact. Il vous sera demandé de détailler votre objet en détail et d’y ajouter une photo si vous en avez.

Après l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation.

Dès que le service des objets perdus aura retrouvé votre objet, vous aurez 7 jours pour le récupérer gratuitement dans la gare dans laquelle votre objet se trouve.

Vous ne pouvez pas vous rendre dans cette gare ? Il vous sera possible sous 7 jours de le faire venir dans la gare de votre choix, des frais de 5€ vous seront facturés.

Vous n’avez pas récupéré votre objet sous 50 jours, celui-ci sera offert à l’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la gare d’Etterbeek ?

Vous prenez le train à la gare d’ETTERBEEK et vous souhaitez y réserver votre billet de train ?

Au sein de la gare d’ETTERBEEK vous pourrez retrouver des distributeurs automatiques vous permettant de prendre vos billets durant les heures d’ouverture de la gare.

Il vous sera également possible d’acheter votre billet de train directement au guichet avec un conseiller.

Les guichets en gare d’ETTERBEEK sont ouverts du lundi au vendredi de 6H15 à 20H15.

Vos billets de train peuvent aussi être achetés en ligne sur le site de la SNCB.

Suivre la Gare d’Etterbeek sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *