Contacter la Gare d’Olloy sur Viroin

Comment contacter le service client de la Gare d’Olloy sur Viroin ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

Comment contacter le service client de la Gare d’Olloy sur Viroin ? Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Olloy sur Viroin ?
service assistance et aide

Présentation

Gare ferroviaire belge, la Gare d’Olloy sur Viroin fait partie de la ligne 132 (Charleroi à Treignies) et est située dans la commune de Viroinval dans la province de Namur.

Comment contacter le service client de la Gare d’Olloy sur Viroin ? Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

La Gare d’Olloy sur Viroin sert de halte pour les trains touristiques du Chemin de fer à vapeur des 3 vallées depuis 1978 d’avril à octobre.

L’adresse de la gare est :

Gare d’Olloy sur Viroin

Rue Jean Chot

5640 Viroinval

  • Comment contacter la Gare d’Olloy sur Viroin ?
  • Comment contacter les objets trouvés de la Gare d’Olloy sur Viroin ?
  • Comment effectuer une réservation ?

Comment contacter le service client de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

services-client.be
  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Formulaire de contact

La gare d’Olloy sur Viroin fait partie du réseau de la SNCB.

Vous avez besoin d’aide pour connaitre les horaires, les services proposés en gare, des informations concernant les correspondances, votre ticket…

Le service client de la SNCB est disponible pour toutes vos demandes de renseignements par formulaire de contact, par Messenger, par téléphone au :

+32 (0)2 528 28 28

Du lundi au dimanche entre 7H et 21H30.

Ou par WhatsApp au :

+32 (0)4 92 88 00 00

Les week-ends de 7H à 21H30 et du lundi au vendredi de 6H à 21H30.

Pour l’envoi de vos courriers postaux l’adresse de la SNCB est :

SNCB Marketing & Sales

Customer Service

B-MS.14

Avenue de la Porte de Hal 40

1060 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Gare d’Olloy sur Viroin ?

Vous vous êtes récemment rendu à la Gare d’Olloy sur Viroin et vous avez perdu un objet ?

Vous pourrez contacter le service des objets perdus par formulaire de contact.

A l’aide de ce formulaire, vous ferez une déclaration de perte, vous devrez renseigner la catégorie de l’objet perdu, sa couleur, vous pourrez aussi apporter des informations supplémentaires et y ajouter une photo.

Lors de l’envoi du formulaire de contact, vous recevrez un e-mail de confirmation de prise en compte de votre demande.

Le service des objets perdus vous enverra un e-mail lorsque votre objet sera retrouvé.

Vous disposerez alors de 7 jours pour le récupérer dans la gare où il se trouve gratuitement.

La gare où votre objet se trouve est loin de chez vous ou vous ne pouvez pas vous y rendre ?

A compter de la réception de l’email vous informant que votre objet a été retrouvé, vous pourrez dans un délai de 7 jours demander que votre colis soit mis à votre disposition dans la gare de votre choix.

Dans ce cas-là des frais de 5€ vous seront facturés.

Après le délai de mise à disposition de 7 jours, si vous n’avez pas récupéré votre objet, il sera renvoyé en gare de dépôt pour 50 jours. Passez ce délai il ne vous sera plus possible de le récupérer il sera offert à une association : L’association « Petits riens ».

Comment réserver un train à la Gare d’Olloy sur Viroin ?

La Gare d’Olloy sur Viroin sert de halte pour les trains touristiques du « chemin de fer à vapeur des 3 vallées », d’avril à octobre.

Suivre la Gare d’Olloy sur Viroin sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *