Présentation
Les HAUTS DE MILADY est une résidence d’appart hôtel à Biarritz.
Biarritz est une station balnéaire des Pyrénées Atlantiques, où vous retrouverez un large patrimoine architectural et historique.
Les HAUTS DE MILADY sont situés sur un emplacement privilégié, vous pourrez vous rendre aux plages directement depuis un chemin piéton, l’accès au centre-ville se fait également à pied ou à l’aide de la navette gratuite.
Dans le Pays Basque, vous aurez l’occasion de pratiquer le surf, le golf des randonnées, vous rendre à la thalassothérapie ou encore de visiter la capitale du piment Espelette, ou encore Saint-Jean-De-Luz.
La résidence les HAUTS DE MILADY dispose de 121 appartements pour vos séjours, vous pourrez y retrouver une piscine extérieure chauffée avec pataugeoire, une piscine intérieure également chauffée, d’une salle de sport, d’un sauna et d’un hammam.
Vous voyagez avec vos enfants ? Au cours des mois de juillet et août un mini-club accueillera vos enfants de 4 à 12 ans.
- Effectuer une réservation à la RESIDENCE LES VILLAS MILADY
- Modifier/Annuler ma réservation à la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY
- Faire une réclamation
- Puis je venir à la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY avec mon animal de compagnie ?
Comment contacter la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?
- Téléphone
- Courrier
- Chat
Vous avez besoin d’informations complémentaires concernant la résidence LES HAUTS DE MILADY ? Vous souhaitez effectuer une réservation, modifier ou annuler une réservation déjà existante.
Le service client des RESIDENCES NEMEA dont dépend les HAUTS DE MILADY est joignable par e-mail et par téléphone au :
+33 (0) 5 40 25 06 33
Du lundi au vendredi de 8H30 à 20H.
Le samedi de 9H à 19H30.
Pour l’envoi de vos courriers l’adresse de la résidence est :
Les Hauts de Milady
24 avenue de la Milady
64200 BIARRITZ
Comment réserver un séjour à la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?
Pour réserver un séjour à la résidence LES HAUTS DE MILADY, vous pouvez vous rendre sur le site résidence Néméa, et effectuer votre réservation en ligne 24H/24 7J/7.
Vous souhaitez réserver avec un conseiller ? Un conseiller est disponible par téléphone au :
+33 (0)5 40 25 07 89
Disponible du lundi au vendredi de 8H30 à 20H.
Le samedi de 9H à 13H et de 14H à 19H30.
Vous pourrez également réserver en ligne sur des sites partenaires tels que Booking, Expédia, Hotels.com.
Comment modifier ou annuler une réservation à la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?
Vous avez une réservation à la résidence LES HAUTS DE MILADY et vous souhaitez la modifier ? Le service client essayera de satisfaire votre demande sous réserve de disponibilités des logements.
Pour effectuer votre demande de modification, il vous faudra contacter le service client de la résidence NEMEA au :
+33 (0)5 40 25 07 89
Disponible du lundi au vendredi de 8H30 à 20H.
Le samedi de 9H à 13H et de 14H à 19H30.
Toute modification entrainera des frais de 50€.
Vous devez annuler votre réservation ?
Pour annuler votre réservation, vous devrez envoyer un courrier avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Groupe Nemea
Immeuble Rubis
10 bis rue Gutenberg
33700 Mérignac
Ou par e-mail.
La date de votre courrier déterminera la date d’annulation de votre réservation. En fonction de la date d’annulation, des frais peuvent vous être facturés, vous pourrez retrouver les montants dans les CGV.
Comment faire une réclamation à la RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY ?
Une réclamation à faire auprès du service client du groupe Nemea concernant votre séjour ?
Il vous sera demandé d’envoyer votre réclamation au service relation clientèle par e-mail.
La RESIDENCE LES HAUTS DE MILADY, accepte t-elle les animaux de compagnies ?
Les animaux sont acceptés au sein de la résidence LES HAUTS DE MILADY. Votre animal de compagnie devra être accompagné de son carnet de santé, à jour dans ses vaccins et tatoué ou pucé.
Des frais supplémentaires vous seront facturés.
Suivre RESIDENCES VACANCES NEMEA sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.