Contacter la Station de Métro Anneessens-Fontainas

Comment contacter le service client de la Station de Métro Anneessens-Fontainas ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Métro Anneessens-Fontainas ?

Comment contacter STIB ?
service assistance et aide

Présentation

La Station de métro Anneessens-Fontainas est une station desservies par les lignes 4 et 5 situant dans la commune de Bruxelles-ville.

Comment contacter le service client de la Station de Métro Anneessens-Fontainas ?

En Février 2019, la station Anneessens a été renommer Anneessens-Fontainas.
A savoir que la station dispose de huit accès avec deux voies qui se dispersent en trois niveaux.

  • Comment contacter la Station de Métro Anneessens-Fontainas ?
  • Comment contacter les objets trouvés de la Station de Métro Anneessens-Fontainas ?
  • Quels sont les horaires de la Station de Métro Anneessens-Fontainas  ?

Comment contacter le service client de la Station de Métro Anneessens-Fontainas ?

services-client.be
  • Par téléphone
  • Par courrier
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

Vous avez besoin de contacter la STIB pour des informations concernant les lignes de métro, les horaires, les itinéraires, les abonnements, les objets perdus…

Le service client est joignable par formulaire de contact,  via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), par téléphone au :

0 70 23 20 00

Du lundi au vendredi de 7H à 19H.

Le samedi de 8H à 16H.

Vous avez également de contacter la STIB par courrier à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Métro Anneessens-Fontainas ?

Vous avez perdu un objet lors de votre voyage sur la ligne de métro ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par téléphone (vous retrouverez le numéro ci-dessus), vous pourrez également envoyer un message à l’aide du formulaire de contact.

Il vous sera demandé une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées.
Dès que le service des objets trouvés identifie votre objet, vous devez le récupérer au bureau des objets perdus qui est situé à la station de métro Botanique (ligne 2 et 6) ouvert le lundi et le mercredi de 12H à 18H.

Afin de récupérer votre objet , après le signalement. Il vous suffit de vous munir de votre pièce d’identité et il y aura des frais administratifs de 5€ inclus.

Quels sont les horaires de la Station de Métro Anneessens-Fontainas  ?

Vous prenez le métro à la station Anneessens-Fontainas , vous souhaitez connaître les horaires de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaître les horaires exacts de passage à la station de métro Anneessens-Fontainas, vous pourrez consulter cette page.

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *