Contacter la station de métro Clemenceau

Comment contacter le service client de la Station de Clémenceau ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Clémenceau ?

Comment contacter le service client de la Station de Clémenceau ? Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Clémenceau ?
service assistance et aide

Présentation

La station Clemenceau est une station situant à côté de l’Avenue Clemenceau dans la commune d’Anderlecht.
Elle est desservie par la ligne 2 et 6 du métro de Bruxelles.
A savoir qu’elle se trouve à proximité du station Delacroix et la gare du Midi.

Comment contacter le service client de la Station de Clémenceau ? Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Clémenceau ?
Source : Wikipédia
  • Comment contacter la Station de Clémenceau ?
  • Comment contacter les objets trouvés de la Station de Clémenceau ?
  • Quels sont les horaires de la Station de Clémenceau ?

Comment contacter le service client de la Station de Clémenceau ?

services-client.be
  • Par téléphone
  • Par courrier
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

Vous avez besoin de contacter la STIB pour des informations concernant les lignes de métro, les horaires, les itinéraires, les abonnements, les objets perdus…

Le service client est joignable par formulaire de contact,  via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), par téléphone au :

0 70 23 20 00

Du lundi au vendredi de 7H à 19H.

Le samedi de 8H à 16H.

Vous avez également de contacter la STIB par courrier à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Clémenceau ?

Vous avez perdu un objet lors de votre voyage sur la ligne de métro 2 et 6 ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par téléphone (vous retrouverez le numéro ci-dessus), vous pourrez également envoyer un message à l’aide du formulaire de contact.

Il vous sera demandé une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées.

Dès que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturés, votre carte d’identité vous sera également demandée.

Quels sont les horaires de la Station de Clémenceau ?

Vous prenez le métro à la station Clémenceau, vous souhaitez connaître les horaires de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaître les horaires exacts de passage à la station de Clémenceau, vous pourrez consulter cette page.

Suivre la STIB sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube

Linkedin

TikTok

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *