Contacter la station métro Compte de Flandre

Comment contacter le service client de la Station de Compte de Flandre ?
Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Compte de Flandre ?

Comment contacter le service client de la Station de Compte de Flandre ? Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Compte de Flandre ?
service assistance et aide

Présentation

La station de métro Compte de Flandre est une station situant dans la commune de Molenbeek-Saint-Jean à Bruxelles.
Situant entre les stations Etangs Noirs et Sainte-Catherine, la station, elle est desservie par la ligne 1 et 5.

Comment contacter le service client de la Station de Compte de Flandre ? Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Compte de Flandre ?
Source : Bruxelles / Brussel – Comte de Flandre / Graaf van Vlaanderen
Auteur : Ingolf de Berlin , Deutschland
  • Comment contacter la Station de Compte de Flandre ?
  • Comment contacter les objets trouvés de la Station de Compte de Flandre ?
  • Quels sont les horaires de la Station de Compte de Flandre ?

Comment contacter le service client de la Station de Compte de Flandre ?

services-client.be
  • Par téléphone
  • Par courrier
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

Vous avez besoin de contacter la STIB pour des informations concernant les lignes de métro, les horaires, les itinéraires, les abonnements, les objets perdus…

Le service client est joignable par formulaire de contact,  via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), par téléphone au :

0 70 23 20 00

Du lundi au vendredi de 7H à 19H.

Le samedi de 8H à 16H.

Vous avez également de contacter la STIB par courrier à :

STIB Customer Care

Rue Royal 76

1000 Bruxelles

Comment contacter le service des objets perdus de la Station de Compte de Flandre ?

Vous avez perdu un objet lors de votre voyage sur la ligne de métro 1et 5 ?

Il vous sera possible de contacter le service client de la STIB ?

Pour contacter les objets perdus vous pourrez contacter le service client de la STIB par téléphone (vous retrouverez le numéro ci-dessus), vous pourrez également envoyer un message à l’aide du formulaire de contact.

Il vous sera demandé une description détaillée de votre objet ainsi que la date et l’heure approximative de perte. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées.

Dès que le service client aura retrouvé votre objet, vous serez contacté.

Lors du retrait de votre objet, des frais administratifs de 5€ vous seront facturés, votre carte d’identité vous sera également demandée.

Quels sont les horaires de la Station de Compte de Flandre ?

Vous prenez le métro à la station Compte de Flandre, vous souhaitez connaître les horaires de passage ?

En général le premier métro (hors vacances scolaires) du lundi au vendredi est à 5h13 et le dernier à 00H07, les week-ends et jours fériés à 5H06 et à 00H07.

Pour connaître les horaires exacts de passage à la station de Compte de Flandre, vous pourrez consulter cette page.

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