Présentation
Entreprise allemande ADIDAS fût fondée par Adolf Dassler en 1949 et est spécialisée dans la fabrication d’articles de sport.
L’entreprise est le principal concurrent de Nike et a longtemps été leader dans les articles pour sportifs.
ADIDAS est une des marques préférées par les sportifs, vous pourrez y retrouver :
- Des chaussures
- Des tenus de sport
- Des accessoires
- …
ADIDAS est une marque pour les hommes, les femmes ainsi que pour les enfants.
Il vous sera possible de retrouver toute la gamme de produit ADIDAS sur cette page.
- Effectuer un achat chez ADIDAS
- Retourner un article chez ADIDAS
- Contacter le service consommateur ADIDAS
Comment contacter le service consommateur ADIDAS ?
- Téléphone
- Courrier
Vous souhaitez contacter le service consommateur ADIDAS pour une question sur votre commande, un produit, une demande de retour, des informations sur la livraison…
Le service consommateur ADIDAS est joignable par téléphone au :
+32 2 585 53 28
Du lundi au vendredi de 8H à 19H.
Le samedi et dimanche de 9h à 17H.
Vous souhaitez contacter le siège social d’ADIDAS ?
Vous pouvez envoyer votre courrier à :
Seller
Adidas Benelux B.V Belgian Branch
Hoogoorddreef 9a
1101 BA Amsterdam
The Netherlands
Comment effectuer un achat chez ADIDAS ?
Vous souhaitez acheter un article sur le site d’ADIDAS ?
Pour effectuer une commande, vous devrez dans un premier temps choisir votre/vos article(s) à ajouter à votre panier.
Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier ou vous devrez renseigner vos informations personnelles, vous connectez à votre compte ou en créer un.
Vous devrez choisir votre mode de livraison (livraison à domicile avec DPD, ou livraison dans un point relais).
Pour finaliser la commande vous devrez effectuer le paiement.
Vous recevrez par la suite un e-mail de confirmation de commande.
Vous souhaitez vous rendre directement en boutique physique ? Mais sachez que vous pourrez retrouver ici la boutique ADIDAS proche de chez vous.
Comment retourner un achat chez ADIDAS ?
Vous avez effectué un achat chez ADIDAS ? Si l’article n’est pas à la bonne taille, il vous sera possible de demander un échange.
Vous renvoyez votre article pour un autre motif ? Vous aurez la possibilité d’effectuer le retour de votre article dans un délai de 30 jours après la livraison de votre colis.
Attention certains articles qui sont des articles exclusifs ne bénéficie que d’une période de retour de 14 jours.
Pour faire la demande de retour, vous devrez vous rendre sur cette page.
Vous devrez remettre votre article dans l’emballage d’origine avec le bon de livraison, puis déposer le dans un point de dépôt DPD.
Votre article sera de retour à l’entrepôt ADIDAS sous 8 jours.
Suivre ADIDAS sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.