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Comment contacter le service client d’ALAMO ?
Comment annuler ma réservation chez ALAMO ?

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Présentation

Créé en 1979 à Orlando en Floride, ALAMO est un site de réservation de véhicule de réservation en ligne.

Comment contacter le service client d’ALAMO ?

ALAMO dispose de plus de 2000 ponts de location dans le monde.

Elle dispose d’un réseau de location en Belgique, en France, en Espagne, au Canada ou encore aux Etats-Unis.

La location de véhicule en ligne est proposée depuis plus de 20 ans, ce qui fait d’ALAMO, une des sociétés les plus compétentes.

Chez ALAMO, il vous sera possible de réserver votre véhicule en ligne 24H/24, 7J/7 à un tarif avantageux.

Comment contacter le service client d’ALAMO ?

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous souhaitez contacter le service client d’ALAMO au sujet de votre réservation, sur les véhicules ou services proposés, faire une demande de réservation, effectuer une suggestion ou une réclamation, s’informer sur les heures de départs et de retour possible…

Le service client d’ALAMO est joignable par e-mail ou par téléphone au :

+31 30 692 13 99

Du lundi au vendredi entre 9H et 17H30, le samedi entre 10H et 16H

Pour contacter ALAMO par courrier, l’adresse est :

Target Travel Services

Bisonspoor 3002 A701

NL-3605 LT Maarssen

Pays-Bas

Comment annuler ma réservation chez ALAMO ?

Vous avez effectué une réservation chez ALAMO, vous devez l’annuler ?

Toute réservation est définitive dès la réception du numéro de réservation, votre réservation pourra néanmoins être annulée sans frais dans les 24H (sauf en cas de réservation moins de 48H avant le départ du véhicule).

Au-delà des 24H, des frais s’appliqueront à votre demande d’annulation :

(Tarif indiqués en date du 03/07/2023 et susceptibles d’être modifié).

  • L’annulation à lieu au plus tard 14 jours avant la date de prise en charge du véhicule : les frais seront de 35€.
  • L’annulation à lieu entre 14 jours et 48H avant la date de prise en charge les frais s’élèveront à 75€.
  • Dans le cas où annulation à lieu moins de 48H avant la date de prise en charge : les frais s’élèveront à 100% du montant total de la réservation.

Lors de votre réservation, si vous avez souscrit à une assurance annulation. Elle sera gratuite.

Comment effectuer une réclamation chez ALAMO ?

Vous avez loué un véhicule chez ALAMO ? Vous avez une réclamation à effectuer concernant la location, la réservation ou encore le véhicule ?

Vous souhaitez déposer une réclamation ?

Dans le cas ou votre réclamation concerne le véhicule, il vous sera demandé dans les 24H suivants la prise en charge.

Vous pourrez faire part de votre réclamation directement auprès de l’agence de location.

L’agence de location ne peut pas vous aider ? Un numéro d’urgence joignable 24H24/24 et 7J/7 est indiqué sur votre bon de location.

La réponse apportée n’est pas satisfaisante ?

Il vous sera possible de saisir le service réclamation par e-mail, dans un délai de 6 semaines.

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