Contacter le service client ALIEXPRESS

Contacter le service client ALIEXPRESS par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
Comment faire un achat chez ALIEXPRESS

Comment contacter le service client ALIEXPRESS ?
service assistance et aide

Présentation

ALIEXPRESS est un site d’e-commerce chinois appartenant au groupe Alibaba.
ALIEXPRESS est un site spécialiste de la vente d’articles à petit prix, existant depuis 2010. ALIEXPRESS permet à des revendeurs chinois de vendre leurs articles directement à des particuliers sans avoir à passer par des intermédiaires. Chez ALIEXPRESS il existe une protection acheteur vous permettant d’être remboursé dans certains cas. Surtout connu pour les accessoires de mode et les composants électroniques, vous retrouverez de tout chez ALIEXPRESS. De la mode hommes, femmes, enfants, des objets pour la maison, des bijoux, des montres, des pièces automobiles en passant par les ordinateurs ou encore les téléphones.

Comment contacter le service client ALIEXPRESS ?
  • Contacter le service client ALIEXPRESS par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez ALIEXPRESS

Comment contacter le service client ALIEXPRESS ?

services-client.be
  • Chat disponible 24H/24 7J/7

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans le FAQ d’ALIEXPRESS ? Il vous est possible d’être mis en contact par chat avec un agent virtuel.

Comment acheter chez ALIEXPRESS ?

Si vous souhaitez passer une commande chez ALIEXPRESS ?

  • Pour commencer choisissez l’article souhaitez sur le site ALIEXPRESS.
  • Une fois votre ou vos produit(s) sélectionner, vous pouvez vous rendre dans votre panier situé en haut à droite.
  • Si vous n’avez pas de compte ? Vous devrez en créer un.
  • Indiquer les coordonnées pour la livraison
  • Finaliser la commande avec le paiement.

Vous pourrez passer commande sur ALIEXPRESS directement depuis leur site web ou via leur application.

Comment faire un retour chez ALIEXPRESS ?

Au cas où votre article ne vous convient pas ? Pour demander un retour il vous faudra contacter le vendeur en lançant un litige avec comme sujet retour.

Pour votre retour certains vendeurs proposent les retours gratuits.

Mais une fois votre retour accepté par le vendeur, vous recevrez une étiquette de retour ou un code tout en sachant que votre remboursement sera traité à la réception de l’article dans l’entrepôt local.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez ALIEXPRESS ?

Si vous avez fait une demande de retour au vendeur, la réponse apportée ne convient pas à vos attentes, le produit commandé n’a jamais été reçus ou il ne correspond à vos attentes ? Vous avez la possibilité d’ouvrir un litige mais attention vous disposez d’un délai de 15 jours après la réception pour l’ouverture du litige. En général votre remboursement est accepté par le vendeur dans les 15 jours.

ALIEXPRESS sur les réseaux sociaux

Facebook

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *