Contacter le service client AUTO5

Comment contacter le service client AUTO5 ?
Comment effectuer un achat chez AUTO5 ?

Comment contacter le service client AUTO5 ? Comment effectuer un achat chez AUTO5 ?
service assistance et aide

Présentation

AUTO5 fût créée en 1966 en Belgique c’est un magasin en libre-service, combiné à un atelier d’entretien multimarques.

Comment contacter le service client AUTO5 ? Comment effectuer un achat chez AUTO5 ?

Depuis 2002, AUTO5 fait partie du groupe Mobivia. Les centres AUTO5 sont leaders sur le marché de l’automobile en Belgique et se développent en franchise. La Belgique compte 54 centres-auto en Belgique.

Chez AUTO5, vous pourrez retrouver tous types de pièce de rechange pour votre voiture, des équipements (barre de toit, autoradio, GPS…)2 roues ou encore vélo.

Vous devez faire réparer votre véhicule ou effectuer l’entretien ? Les centres AUTO5 sont équipés d’atelier.

  • Comment prendre rendez-vous pour une prestation atelier chez AUTO5 ?
  • Comment contacter AUTO5 ?
  • Comment commander des équipements et des pièces chez AUTO5 ?
  • Comment se passe la livraison avec AUTO5 ?

Comment contacter le service client AUTO5 ?

services-client.be
  • E-mail
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Téléphone

Vous avez besoin de contacter le service client AUTO5 pour des informations concernant votre commande internet, pour effectuer une demande de rendez-vous, faire une demande de devis, déposer une réclamation.

Le service client AUTO5 est joignable par e-mail et par formulaire de contact.

Vous souhaitez contacter le centre AUTO5 proche de chez vous ? Pour accéder aux coordonnées téléphoniques du centre-auto le plus proche de chez vous vous devrez consulter cette page.

Pour envoyer un courrier au siège social l’adresse est :

AUTO5 SA

PAEPSEM BUSINESS PARK

Boulevard Paepsem 20,

1070 ANDERLECHT

Comment effectuer un achat chez AUTO5 ?

Vous souhaitez passer votre commande sur le site AUTO5 ?

Dans un premier temps vous devrez vous connecter à votre espace client. Si vous n’en avez pas vous pouvez le créer avant d’ajouter des articles à votre panier.

Choisissez l’article à ajouter à votre panier. Pour l’achat de certains produits, vous devrez sélectionner le modèle de votre voiture et le centre dans lequel vous souhaitez vous rendre.

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Une fois votre panier vérifié et vos renseignements renseignés, vous pourrez valider votre commande en effectuant le paiement.

Comment prendre rendez-vous pour une prestation atelier chez AUTO5 ?

Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour une prestation atelier chez AUTO5 ?

Dans un premier temps, vous devez sélectionner votre prestation via cette page.

Vous devrez choisir le centre dans lequel vous souhaitez vous rendre.

Pour avoir accès aux dates et horaires de rendez-vous disponible, il vous faudra être connecté à votre espace client ou en créer un.

La validation de votre rendez-vous se fera après avoir effectué le paiement.

Vous recevrez un e-mail de confirmation avec la date et l’heure du rendez-vous.

Quels sont les délais et les modes de livraison proposés par AUTO5 ?

À la suite de votre commande chez AUTO5 vous pourrez choisir la livraison à domicile ou en centre AUTO5.

Le délai de livraison vous sera indiqué sur la fiche produit.

La livraison en centre AUTO5 est toujours gratuite. Pour la livraison à domicile celle-ci est payante et le tarif vous sera indiqué dans votre panier.

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Une réflexion sur « Contacter le service client AUTO5 »

  1. Bonjour
    Il y a environ un mois j’ai envoyé un message via l’adresse suivante

    De: FRANCOIS
    à: callcenter@auto5.be
    Date: 31 déc. 2023 17:40
    Objet: Plainte
    Envoyé par: gmail.com

    N’ayant aucune réponse de votre part je vous renvoie à nouveau le message ci-dessous à cette nouvelle adresse mail.
    En espérant une réponse de votre part.
    Meilleures salutations.

    Bonjour
    Suite à un mail, reçu courant décembre, qui annonçait une réduction de 10% sur une prestation dans vos ateliers et vu que je devais changer les plaquettes de freins de mon véhicule j’ai essayé, vainement, de prendre rendez-vous par internet. Suite à cette difficulté je me suis rendu au le plus proche de chez moi Auto 5 Kraainem.
    Le 12/12/2021 je me suis présenté au guichet de ce centre. Première désillusion on m’a annoncé que la réduction de 10% ne serai pas valable dans le cas d’une prise de rendez-vous en magasin. Malgré cela j’ai pris rendez-vous pour la première période disponible soit le 26/12/2023 à 9h. On m’explique que le véhicule doit rester toute la journée car d’abord il faut effectuer un diagnostique obligatoire facturé 49.90€ remboursé après la réparation effectué.
    Le 26 décembre à 9h, je rentre le véhicule comme convenu. Comme je m’étonne du temps d’immobilisation on m’explique, que dans un premier temps, on fait un diagnostique et ensuite on commande les pièces qui arrivent vers 13h et puis on procède au montage. On me promet que le véhicule sera prêt avant 17h et qu’un SMS me sera envoyé .
    Me voilà parti chez moi 20mn à pied plus 25 mn de bus. A 17h je fais le chemin inverse.
    Je me présente au guichet et là on me signale qu’on qu’il y a une rupture de stock et que le travail n’a pas pu être effectué. Vu que le véhicule est resté toute la journée je signale à la personne derrière le comptoir qu’ aurait pu m’informer, apparemment ce n’était pas son problème…
    Cette personne me prépare un devis et me confirme qu’il n’a pas de délai de faisabilité et que j’ai qu’à passer de temps à temps ou téléphoner. Je lui demande s’il peut lui-même commander d’office les pièces si je paie d’avance le devis, réponse négative.
    En résumé : pas de réduction, pas de travail effectué, une journée de perdu, 2 heures de trajet allez retour, et 50€ pour récupérer ma clé… et en prime un personnel peu sympathique et peu avenant.
    Vu que les freins sont un élément de sécurité j’ai pris rendez-vous dans un autre garage qui apparemment n’a pas de difficulté s’approvisionnent.
    En conclusion je suis un client qui se sent arnaqué de 50€.
    Dans l’attente de vos commentaires.
    Bàv.
    François POLI

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