Contacter le service client BELLEWAERDE

Comment puis-je contacter le service client de BELLEWAERDE ?
Comment puis-je réserver les billets d’entrée chez BELLEWAERDE ?

Comment puis-je contacter le service client de BELLEWAERDE ? Comment puis-je réserver les billets d’entrée chez BELLEWAERDE ?
service assistance et aide

Présentation

Ouvert en 1954 sous le nom de « Centre Touristique de Bellewaerde », BELLEWAERDE est un parc d’attractions et un parc zoologique belge.

Comment puis-je contacter le service client de BELLEWAERDE ? Comment puis-je réserver les billets d’entrée chez BELLEWAERDE ?
Source : wikipédia

Le parc BELLEWAERDE est situé en Flandre-Occidentale dans la ville de Ypres, il appartient au groupe « La Compagnie des Alpes ».

En juillet 2019, c’est le parc Aquapark qui est un parc d’attractions aquatique qui ouvre ses portes.

Le parc BELLEWAERDE vous accueille sur une surface de 54 hectares divisés en thèmes (jungle, Mexique, Far-west, Inde, Canada et Kids Park) comprenant :

  • 29 attractions
  • 300 animaux représentant 130 espèces différentes (éléphants, girafes, lions, tigres…)

Aquapark dispose quant à lui de 7 toboggans sur 3000 m2.

Vous pourrez retrouver toutes les informations concernant BELLEWAERDE ici.

  • Comment contacter le service client BELLEWAERDE ?
  • Comment acheter un billet ou un abonnement chez BELLEWAERDE ?
  • Comment faire une réclamation chez BELLEWAERDE ?

Comment puis-je contacter le service client de BELLEWAERDE ?

services-client.be
  • Courrier
  • Téléphone
  • Formulaire de contact

Vous vous rendez prochainement à BELLEWAERDE ou AQUAPARK et vous souhaiteriez plus d’informations sur la réservation, les abonnements, les billets, les services proposés ou encore le service des objets perdus ?

Le service client de BELLEWAERDE est disponible par formulaire de contact ou par téléphone :

  • Pour les particuliers au +32 (0)5 74 68 686
  • Pour les entreprises ou les groupes au +32 (0)10 42 17 17

Du lundi au vendredi de 9H à 17H et le samedi de 9H à 12H.

Comment puis-je acheter un billet ou un abonnement chez BELLEWAERDE ?

Vous prévoyez de vous rendre prochainement au parc BELLEWAERDE et vous souhaitez savoir où acheter vos billets ?

Il vous sera possible de procéder à l’achat de vos billets :

  • En ligne sur le site de BELLEWAERDE Park ou Aquapark
  • Dans les billetteries de certains hypermarchés
  • A l’entrée de BELLEWAERDE

Les tarifs seront variables suivant l’endroit où l’achat aura été effectué.

Certaines offres seront valables uniquement en ligne.

Comment puis-je réserver les billets d’entrée chez BELLEWAERDE ?

Votre billet a été acheté en ligne ? La date de votre venue a été réservé à ce moment-là.

Vous avez un abonnement ou vous avez acheté votre billet d’entrée dans une billetterie indépendante ?

Pour BELLEWAERDE PARK, vous n’aurez pas besoin de réserver votre venue. Vous pourrez vérifier si l’accès au parc est possible à la date de votre choix ici.

Pour BELLEWAERDE Aquapark ?

La réservation est obligatoire. Il vous sera possible d’effectuer votre réservation en ligne ici.

Suivre BELLEWAERDE sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube

Linkedin

TikTok

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Une réflexion sur « Contacter le service client BELLEWAERDE »

  1. Bonjour,
    Nous nous permettons de vous interpeler suite à la sortie que nous avons vécue sur votre parc ce jeudi 2 novembre. Nous avons réservé en ligne 7 entrées ainsi que 3 pass et 6 entrées individuelles pour les maisons hantées pour un montant total de 400€. Malheureusement après notre réservation une alerte météo annonce une tempête, plusieurs départements sont placés en vigilance rouge et orange et les Hauts-de-France et la Belgique en font partie. Nous avons donc consulté le site Bellewaerde et la page facebook pour trouver des informations sur une fermeture éventuelle et cela jusqu’au matin même avant le départ. Plusieurs sites d’actualités belge informe des arrêtés sur les fermetures de parcs communaux, forêts mais rien sur les parcs d’attractions. Malgré une incertitude et une inquiétude et surtout n’ayant aucune possibilité d’annulation nous prenons la lourde décision de nous mettre en route pour le parc. Evidemment à l’arrivée, toujours aucune communication du parc mais la majorité des attractions fermées, les kiosques pour se restaurer aussi, aucune animation, pas de figurants effrayants, les seuls armés d’une tronçonneuse sont là pour élaguer les arbres tombés au sol ! Finalement après le déjeuner (dans le seul restaurant ouvert) toutes les attractions sont fermées ! 14 h la fête est finie ! Scandaleux d’accueillir des clients venus pour se divertir ayant payés une prestation qui ne retrouve pas dans le parc. Nous avons pour habitude de fêter Halloween à Bellewaerde et nous savions à quoi nous attendre, cette année nous n’avons pas reçu la prestation que nous avons acheté, cette sortie représente un événement pour les enfants et un gros budget pour les parents, finalement la seule chose que nous avons retrouvé c’est une immense déception. Nous sommes écœurés et dans l’incompréhension… Vous saviez très bien que la tempête allait toucher la Belgique, comment un parc comme le vôtre ne prend la décision de fermer au risque de décevoir ses clients ou pire les blesser… Nous ne comprenons pas ! Tout volait dans le parc poubelles, panneaux, branches…. Nous étions toujours à l’affut, impossible de se détendre au risque de se faire percuter. Avant de partir vous comprendrez bien qu’il nous fallait une explication et là aucune excuse ! C’est notre faute nous dit-il ! vous n’avez pas consulter le bon site !!! C’est une blague ? Il y en a 6 ajoute-t-il ! Pardon ? On marche sur la tête ? Quand il s’agissait de prendre nos numéros de carte bleue pour acheter les billets rassurez-moi nous étions sur le bon site ? Bizarrement là OUI !
    Nous espérons vraiment que ce message vous fera réagir et que vous prendrez les bonnes décisions pour l’indemnisation que nous méritons ! Pour votre information, vous trouverez ci-dessous les numéros de nos achats en ligne.
    Mr WITTEK Laurent
    Tickets entrée Online order # 20231031-6137757
    Pass maisons hantées Online order #20231029-6115788

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *