Contacter le service client BOL

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez BOL ?
Comment faire un retour chez BOL ?

Comment contacter le service client de Bol?
service assistance et aide

Présentation

BOL est un site de e-commerce ayant vu le jour en 1999 et crée par le groupe Bertelsmann, depuis 2012 BOL appartient au groupe DELHAIZE. BOL propose la vente en ligne aux PAYS-BAS et en Belgique.

Comment contacter le service client de Bol?

Chez BOL vous pourrez retrouver un large choix d’articles regroupés dans les catégories :

  • Électronique
  • Jouets
  • Bébé
  • Art de la table
  • Beauté
  • Livre
  • Sport
  • Prêt à porter
  • Bricolage

Vous souhaitez consulter tout ce que BOL propose ? Pour cela il faudra vous rendre sur le site de BOL.

  • Contacter le service client BOL par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
  • Comment faire un achat chez BOL

Comment contacter le service client BOL ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • Courrier

Vous devez contacter le service client BOL pour une demande concernant la livraison, une commande, le paiement ou le remboursement, un retour ou une annulation, une information sur un produit, vous avez un article défectueux ?

Le service client BOL est joignable par formulaire de contact, par téléphone au 02 788 59 99 ou par courrier à l’adresse :

BOL.com B.V

Papendorpseweg 100,

3528 BJ Utrecht

PAYS-BAS

Comment acheter chez BOL ?

Un/Des article(s) chez BOL vous intéresse et vous souhaitez effectuer une commande ?

  • Ajouter le/les article(s) dans votre panier
  • Tous vos articles sont ajoutés ? Rendez-vous dans votre panier afin de finaliser votre commande
  • Remplissez vos coordonnées
  • Effectuer le paiement
  • Vérifier votre boîte e-mail vous recevrez sous 1h un e-mail de confirmation de commande.

Comment faire un retour chez BOL ?

Votre achat ne correspond pas à vos attentes ou est défectueux et vous souhaitez le retourner, vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la réception de votre article.

Pour demander le retour d’un article vous devez le faire directement depuis votre espace client en indiquant le motif de retour. Si l’article est scellé il devra être retourné sans que celui-ci ne soit enlever. Votre retour sera gratuit.

Certains articles ne peuvent pas être retournés, pour connaitre la liste rendez-vous sur cette page.

Dans le cas d’une souscription à un abonnement vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours, vous pouvez pour cela utiliser ce formulaire.

Comment obtenir le remboursement d’un produit chez BOL ?

Vous avez renvoyé votre article ? Votre demande de retour sera traitée dans les 5 jours ouvrables après son envoi. Le délai peut aller jusqu’à 10 jours ouvrables. Une fois votre retour traité votre remboursement vous parviendra dans un délai de 10 jours ouvrables.

Si 15 jours plus tard vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement il vous faudra contacter le service client BOL parformulaire de contact ou par téléphone au 02 788 59 99.

BOL sur les réseaux sociaux

Facebook

Pinterest

Instagram

YouTube

Linkedin

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *