Présentation
CDISCOUNT est une société Française crée en décembre 1998 par 3 frères : Christophe, Hervé et Nicolas Charle.
CDISCOUNT est uniquement un site en e-commerce. Il vous sera possible d’y acheter :
- De l’électroménager
- De l’ameublement et de la décoration
- De la literie
- Des articles de bricolage
- Des articles de jardinage
- Des produits informatiques et high tech
- Des consoles de jeux, des jeux vidéo
- Des pièces pour votre voiture et/ou votre moto
- Des jouets
- Des produits de puériculture
- …
Sur le site de CDISCOUNT, il vous sera possible de retrouver des produits vendus directement par CDISCOUNT ou par des vendeurs indépendants (marketplace).
Chez CDISCOUNT il vous sera également possible d’y réserver votre prochain séjour ou encore d’acheter vos billets pour un concert, spectacle…
- Comment contacter le service client CDISCOUNT ?
- Comment acheter chez CDISCOUNT ?
- Comment effectuer un retour et demander un remboursement chez CDISCOUNT ?
Comment contacter le service client CDISCOUNT ?
- Messenger
- Courrier
- Téléphone
Vous avez besoin de contacter CDISCOUNT pour une demande d’information concernant un produit, votre commande, une livraison, le SAV, une demande de retour…
Il vous sera possible de contacter le service client CDISCOUNT via la messagerie dans votre espace client, Messenger, par téléphone au :
0 800 58 211
(Numéro gratuit)
Du lundi au vendredi entre 9H et 19H, le samedi entre 9H et 18H.
Pour envoyer un courrier chez CDISCOUNT l’adresse est :
CDISCOUNT.com / SPGN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne
Comment effectuer un achat chez CDISCOUNT ?
Vous souhaitez effectuer un achat chez CDISCOUNT ?
Pour commander chez CDISCOUNT, vous devrez :
- Vous rendre dans la catégorie de l’article souhaité ou effectuer votre recherche via la barre de recherche.
- Une fois votre produit trouvé, rendez-vous sur la fiche du produit et jouter le au panier.
- Renouveler l’opération pour chaque article souhaité.
- Vous avez terminé votre sélection ? Vous devrez cliquer sur votre panier situé en haut à droite.
- Une fois dans votre panier, si votre produit peut disposer d’une garantie supplémentaire il vous sera possible d’y souscrire.
- Pour continuer votre commande vous devrez cliquer sur « choisir ma livraison », vous devrez vous connecter ou créer un compte.
- Une fois vos informations enregistrées et le mode de livraison choisie, vous serez invitées à finaliser votre commande en effectuant le paiement.
- Vous recevrez un e-mail vous confirmant votre commande.
Comment effectuer un retour et demander un remboursement chez CDISCOUNT ?
Vous avez effectué un achat chez CDISCOUNT et vous souhaitez la retourner ?
Pour faire une demande de retour, vous devrez vous connecter à votre espace client :
- Rendez-vous dans « Mes commandes ».
- Sélectionner votre commande et cliquer sur « Retourner ou échanger un article ».
- Vous devrez sélectionner le motif de votre demande de retour.
- Vous pourrez choisir entre le remboursement du produit ou un échange.
- Votre étiquette de retour sera disponible dans votre espace client, dans vos commandes.
À la suite du retour de votre commande, votre remboursement sera effectué dans les 48H ouvrés après le retour de votre colis à l’entrepôt.
Vous pourrez suivre votre remboursement dans votre espace client dans l’onglet « Mes remboursements ».
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