Présentation
COLRUYT dispose d’un webshop permettant de bénéficier des mêmes avantages et réductions qu’en magasin. COLRUYT vous propose des articles ayant le meilleur prix. Les prix sont comparés avec ceux des autres enseignes proposant les courses en point relais, que ça soit au niveau national ou régional. SI besoin COLRUYT modifie ses prix, afin qu’ils aient toujours les prix le plus bas.
Les prix entre un magasin COLRUYT et le webshop peuvent être différents. Le choix proposé dans le webshop COLRUYT sera similaire à celui trouver en magasin.
- Contacter le service client COLRUYT par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
- Comment faire un achat chez COLRUYT
Comment contacter le service client COLRUYT ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Chat en ligne du lundi au samedi de 10H à 20H
Le service client du service COLRUYT webshop est disponible pour toutes vos demandes concernant les produits, la livraison, un problème avec les produits reçu…
Vous pouvez joindre un agent du service client :
- Par téléphone au : +32 2 363 50 05
Du lundi au samedi de 8H à 19H et le dimanche de 10h à 19H.
- Par e-mail
- Par formulaire de contact
- Par courrier à l’adresse :
Franz Colruyt SA
Webshop
Edingensesteenweg 196,
B-150 HAL
Comment acheter chez COLRUYT ?
Vous êtes intéressé par le webshop COLRUYT ? Vous pouvez faire vos courses directement sur le site Collectandgo ou télécharger l’application. Choisissez le mode de livraison (point de collecte ou à domicile) et finaliser la commande en effectuant le paiement.
Comment faire un retour chez COLRUYT ?
Un problème lors de la réception de votre commande ? Vous pouvez contacter le service client Collect&go par téléphone ou e-mail.
Comment obtenir le remboursement d’un produit chez COLRUYT ?
Vous avez rencontré un problème lors du retrait de votre commande ? Pour toute réclamation concernant le manque de fraicheur, un produit périmé… veuillez contacter le service client par téléphone ou par e-mail. Dans le cas d’un produit périmé le service client procédera directement à un remboursement. Dans les autres cas le service client vous indiquera si vous êtes éligible à un remboursement.
COLRUYT sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Je viens d’acheter 24 bouteilles de GRAN BARON CAVA BRUT 75CL au COLRUYT de GOSSELIES pour un prix de 24 x 7,49 euros = 179,76 euros.
Le prix qui me serait réclamé au COLRUYT DE HALLE s’élève à 24 x 6,66 euros = 159,84 euros.
Votre publicité étant » Si vous trouvez moins cher ailleurs nous vous rembourserons la différence »
Je sollicite par conséquent le remboursement sur mon compte BE31 0630 7617 6155 de DEHOUX Franz/BIER Nadine de la différence soit 19,92 EUROS.
Je vous en remercie par avance.
Franz et Nadine DEHOUX-BIER , 88, Rue de Liberchies 6238 LUTTRE Le 15/01/2024
Bonjour BIER Nadine
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont essentiels pour la communauté.
Pour répondre à votre question : Si vous souhaitez obtenir le remboursement en question, je vous suggère de prendre contact avec le magasin auquel vous avez acheté le produit et pour avoir plus d’information je vous invite à entrer en contact avec le le service clientèle Colruyt au +32 23452345 disponible su Lun. – Sam. : de 8 h à 13 h. Dim. : de 10 h à 13 h.
Bien amicalement
Fitia
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Pour de raisons écologiques je demande au Colruyt Group d’arrêter de m’envoyer à mon adresse la publicité papier.
Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma requête.
Recevez Madame, Mademoiselle, Monsieur mes salutations distinguées.
Patricio PARRA CORONEL.
Bonjour Patricio PARRA CORONEL
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Colruyt Group, soucieux de l’environnement, offre à ses clients la possibilité de mettre fin à l’envoi de publicités papier par courrier postal. Voici deux démarches simples pour effectuer cette demande :
1. Via le site web Colruyt :
Accédez à votre compte Colruyt : Rendez-vous sur le site web de Colruyt (https://www.colruyt.fr/fr) et connectez-vous à votre compte personnel en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Sélectionnez « Mes préférences » : Dans votre espace personnel, recherchez la section « Mes préférences » ou un onglet similaire.
Gérez vos communications : Dans la rubrique « Mes préférences », vous devriez trouver une option permettant de gérer vos communications avec Colruyt.
Désactivez les publicités papier : Décochez la case ou modifiez le paramètre correspondant à la réception de publicités papier.
Enregistrez vos modifications : Validez vos modifications en cliquant sur un bouton « Enregistrer » ou « Confirmer ».
2. En contactant le service client Colruyt :
Par téléphone
Par email
En magasin : Vous pouvez également vous rendre dans un magasin Colruyt et vous adresser au service client pour demander la suppression de votre nom de la liste de diffusion des publicités papier.
Informations complémentaires :
La prise en compte de votre demande peut prendre quelques jours ouvrables.
Vous continuerez peut-être à recevoir des publicités papier pendant une courte période après votre demande, le temps que Colruyt mette à jour son système.
Colruyt propose des alternatives digitales pour ses communications, telles que les newsletters électroniques et les promotions en ligne.
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.