Présentation
FARMALINE a vu le jour il y a plus de 20 ans en Allemagne à Cologne, en tant que pharmacie physique. Le projet de créer une pharmacie en ligne est venu du fait que les propriétaires souhaitaient pouvoir servir les clients en dehors des heures d’ouverture et d’offrir un service et un choix plus vaste.
A l’heure actuelle FARMALINE est une des plus grandes pharmacies d’Europe en ligne, et est présente en Belgique depuis 2008.
FARMALINE est une pharmacie en ligne proposant plus de 40 000 produits à petits prix et la livraison gratuite à partir de 39€ d’achats.
Chez FARMALINE l’achat de produit pharmaceutique est sûr, l’équipe est composée de plus de 100 pharmacien(ne)s et employé(e)s pharmaceutiques.
Vous pourrez bénéficier de consultation pharmaceutique par live-chat ou par téléphone du lundi au samedi.
Sur le site FARMALINE vous pourrez retrouver :
- Des médicaments sans ordonnance
- Des produits de beauté
- Des produits minceur
- Des produits adaptés pour la grossesse et les bébés
- Des produits de médecine alternative
- Des produits pour les animaux
- …
FARMALINE est officiellement agréée par l’UE. Pour savoir comment les contacter ou passer commande, n’hésitez pas à parcourir la suite de cet article.
- Puis-je contacter le service client FARMALINE ?
- Existe-t-il une boutique FARMALINE ?
- Quels sont les délais de livraison ?
Comment contacter le service client de FARMALINE ?
- Téléphone
- Courrier
- Live-chat
Le service client de FARMALINE est disponible pour demandes de renseignements, de conseils personnalisés, d’information concernant votre commande, pour vos réclamations…
Pour contacter le service client FARMALINE, plusieurs choix s’offrent à vous comme le contact par live-chat, par e-mail, par téléphone au :
+32 (0) 800 706 46
Du lundi au vendredi de 8H à 20H, le samedi de 8H à 16H.
Ou par courrier à l’adresse :
FARMALINE
Pharmacie Shop Apotheke BV
Erik de Rodeweg 11 – 13
5975 WD Sevenum
PAYS-BAS
Vous avez une question ou une réclamation à faire concernant un médicament ? Vous devrez pour cela contacter le service responsable de la sécurité des dispositifs médicaux par e-mail.
Quels sont les horaires de FARMALINE ?
Farmaline est une pharmacie disponible en Belgique uniquement en ligne. Il vous sera possible de passer votre commande 24H/24 et 7J/7.
Pour contacter le service client FARMALINE il vous sera possible de le faire :
- Du lundi au vendredi entre 8H et 20H.
- Le samedi entre 8H et 16H.
Vous souhaitez recevoir rapidement votre commande et vous passez commande avant 11H ? Choisissez la livraison Premium, vous serez livré dans la soirée.
Pour les livraisons standard à domicile, point relais ou point d’enlèvement/distributeur de colis, la livraison sera effectuée sous 1 à 2 jours ouvrables après la réception de l’e-mail de confirmation.
Suivre FARMALINE sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.