Présentation
Le KUSTTRAM est le tramway de la côte Belge connu sous le nom de ligne 0. Le KUSTTRAM dessert 67 arrêts entre Knokke (situé près de la frontière Néerlandaise) et La Panne (situé près de la frontière Française).
KUSTTRAM est considéré comme la plus grande ligne de tram sur voie métrique avec ses 67 km, cette ligne a ouvert en 1885 et est exploité depuis 1991 par la société DE LIJN. Vous projetez de prendre le KUSTTRAM prochainement, n’hésitez pas à vous rendre ici pour connaitre les horaires.
- Comment connaitre les horaires de KUSTTRAM ?
- Y a-t-il des abonnements pour KUSTTRAM ?
- Comment retrouvez un objet perdu ?
Comment contacter le service client de KUSTTRAM ?
- Téléphone
- Messenger
- Formulaire de contact
- Courrier
Vous avez besoin de contacter le service client DELIJN au sujet de KUSTTRAM pour des informations générales, les abonnements, les horaires, les objets perdus…
Le service client est joignable via un formulaire de contact, messenger, par téléphone au :
070 220 200
Ou par courrier :
DE LIJN
Motsraat 20,
2800 MALINES
Comment connaître les horaires de KUSTTRAM ?
Le TRAM du littoral KUSTTRAM dessert 67 arrêts entre Knokke et La Panne. Chaque arrêt est desservi en journée tous les 10-15 ou 20 minutes et en soirée toutes les 30 ou 60 minutes.
Vous souhaitez préparer votre futur déplacement retrouvez les horaires en direction de Knokke et de La Panne.
Comment souscrire à un abonnement pour KUSTTRAM ?
Vous pouvez souscrire à un abonnement en ligne ou directement dans un point de vente.
Les abonnements disponibles sont :
(Les tarifs sont indiqués en date du 04/05/23 et sont susceptibles d’être modifié)
- Buzzy Pazz : à partir de 33€, réserver aux 6 à 24 ans. Vous pourrez souscrire à l’abonnement de façon mensuel, trimestriel ou annuel.
- Omnipas : à partir de 49€, réserver pour les personnes de 25 à 64 ans. Vous pourrez souscrire à l’abonnement de façon mensuel, trimestriel ou annuel.
- Omnipas 65+ : à partir de 56€ pour un an.
Comment contacter le service des objets perdus de KUSTTRAM ?
Lors de votre voyage à bord du KUSTTRAM vous avez oublié ou perdu un objet ? Vous avez la possibilité de contacter le service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Lors de votre déclaration de perte vous devrez y mettre certaines informations comme :
- Vos coordonnées
- La direction du KUSTTRAM
- Une description
- La date et l’heure
Le service client vous recontactera rapidement, si vous n’avez pas de nouvelle dans les 14 jours c’est que votre objet n’a pas été retrouver.
Dans le cas ou votre objet est retrouvé vous aurez 2 mois pour le récupérer au-delà il sera retiré des locaux de stockage.
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