Présentation
La FNAC fît son apparition en Belgique en 1981, lors de son évolution à l’international.
A l’heure actuelle la FNAC est présente dans plus de 13 pays.
La FNAC est considérée comme leader européen dans la distribution de biens culturels, de produits techniques, de loisirs, d’électroménager ou encore de services.
La FNAC propose à ses clients d’effectuer l’achat de ticket pour :
- Des concerts
- Des musées
- Des expos
- Des rencontres sportives
- Des festivals
- …
Retrouvez dans la suite de votre lecture :
- Comment contacter le service client de la FNAC ?
- Comment faire un achat sur la billetterie de la FNAC ?
- Comment se passe la livraison avec la FNAC ?
Comment contacter le service client de la FNAC ?
- Courrier
Le service client de la billetterie de la FNAC est actuellement joignable uniquement par e-mail.
Un agent du service client de la billetterie de la FNAC sera disponible pour répondre à vos questions concernant votre commande, la livraison de vos tickets, des renseignements concernant les tickets proposés…
Vous avez besoin d’envoyer un courrier à la FNAC ? L’adresse de contact est :
Belgium Ticket
Nieuwstraat 123
BUS 401
1000 Brussel
Comment effectuer un achat sur la billetterie de la FNAC ?
Vous souhaitez effectuer un achat sur la billetterie de la FNAC ? Sur le site de la FNAC, il vous sera possible d’acheter vos tickets pour des événements prévu en Wallonie, en Flandre, à Bruxelles ou encore au Luxembourg.
Pour acheter votre ticket en ligne :
- Choisissez la catégorie du ticket voulu.
- Choisissez le lieu ou l’artiste.
- Une fois votre choix effectué, choisissez votre place ou le jour de votre visite.
- Vous avez terminé votre sélection ?
- Rendez-vous dans votre panier, créer un compte ou connecter vous si vous en avez déjà un. Attention votre compte Fnac ne fonctionne pas sur le site de la billetterie.
- Valider votre commande en choisissant votre mode de livraison et en effectuant votre paiement.
Comment se passe la livraison avec la FNAC ?
Vous achetez un billet sur le site de la billetterie de la FNAC et vous souhaitez savoir comment vous faire livrer ?
Il vous sera possible de vous faire livrer votre ou vos billet(s) :
- En magasin (dans plus de 1 400 magasins) : Le retrait devra être effectué par le titulaire de la carte bancaire ayant servi au paiement.
- A domicile : en courrier recommandé.
- Il vous sera également possible de recevoir votre billet par voie électronique.
Suivre la FNAC sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.