Présentation
Société spécialisée dans le transport de courrier et de colis DHL (Dalsey, Hillblom, Lynn) est créée en 1969 aux Etats-Unis.
Depuis 2002 DHL appartient au groupe Deutsche Post qui est la poste Allemande. Le groupe Deutsche Post est la plus grande société de logistique au monde et est présent dans plus de 220 pays.
Au départ DHL concentrée essentiellement ses activités à l’internationales et intercontinentales. C’est seulement à partir de 1983 que DHL se lance dans la livraison aux Etats-Unis.
Avec DHL il vous sera possible d’envoyer des documents et colis aux niveaux national et international, d’envoyer du fret aérien, maritime, routier et ferroviaire ainsi que de bénéficier de l’envoi de courrier direct pour les entreprises.
Comment contacter le service client DHL ?
- Téléphone
- Chat
- Courrier
Vous devez contacter le service client DHL pour des informations sur le suivi de votre colis, pour des renseignements sur les services proposés par DHL, pour une reprogrammation de livraison…
Le service client DHL est joignable par e-mail, par chat, par WhatsApp au :
+32 289 947 88
Par téléphone au :
+32 2 715 50 50
Pour envoyer un courrier au siège social de DHL l’adresse est :
DHL International N.V
Indutriepark Diegem Hoek
Woluwelaan 151
1831 Diegem
Comment effectuer le suivi d’un colis avec DHL ?
Vous devez recevoir un colis livré par DHL ? A l’aide de votre numéro de suivi ou de votre référence il vous sera possible de suivre votre colis directement depuis le site internet DHL.
DHL vous propose l’application MyDHL, grâce à elle il vous sera possible d’accéder à l’historique complet de votre expédition.
Vous ne connaissez pas votre numéro de colis ? N’hésitez pas à contacter l’expéditeur afin qu’il vous le fasse parvenir.
Comment retourner un colis avec DHL ?
Vous avez reçu un colis et l’article ne vous correspond pas, vous devez le renvoyer ? L’expéditeur vous a fourni une étiquette de retour DHL ?
Pour renvoyer votre article, vous devrez réemballer votre colis, scotché votre étiquette de retour et déposer votre colis dans un des 2 650 points relais dont dispose la Belgique. Pour trouver le point relais le plus proche, il vous sera possible de consulter la page suivante.
Suivre DHL sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.