Présentation
Fournisseur d’énergie de gaz et d’électricité aux particuliers et aux professionnels, ENGIE ELECTRABEL est une société de droit belge créé statutairement en 1905.
Electrabel appartient à ENGIE qui est actionnaire à 100%.
Actif au Benelux ENGIE domine le marché de la distribution énergétique. En plus de vendre du gaz et de l’électricité, ENGIE propose des services énergétiques et des produits à plus de 6 millions de clients.
- Effectuer une réclamation chez ENGIE
- Comment payer chez ENGIE ?
- Comment puis-je contacter le service client ENGIE ?
Comment contacter le service client d’ENGIE ?
- Live chat
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
Vous devez contacter le service client ENGIE pour des questions concernant le marché de l’énergie, votre facture index ou paiements, signaler un déménagement, demander un raccordement, obtenir des informations sur votre contrat ?
Le service client d’ENGIE est disponible par formulaire de contact, par live-chat du lundi au vendredi de 8H à 22H et le samedi de 9h à 17H30 ou par téléphone au :
0 78 35 33 33
Du lundi au vendredi de 8h à 19H45 et le samedi de 9h à 12H45.
L’adresse du siège social ENGIE en Belgique est :
Electrabel
Boulevard Simón Bolívar 36
1000 Bruxelles
Comment effectuer un paiement chez ENGIE ?
Vous devez effectuer un paiement chez ENGIE ? Il vous sera possible de payer par :
- Domiciliation
- Virement bancaire
- Zoomit
Pour demander un échéancier de paiement il vous faudra contacter le service client ENGIE.
Comment faire une réclamation chez ENGIE ?
Vous avez une réclamation à effectuer chez ENGIE ? Vous devrez dans un premier temps passer par le service client via le moyen de contact de votre choix.
Aucune solution ne vous a été trouver vous pourrez prendre contact avec un des deux autres services indiqués ci-dessous (Ces services sont indépendants du service client d’ENGIE) ?
Il vous sera alors possible de prendre contact avec :
- Le service de Gestion des Plaintes d’Engie : Vous pourrez les contacter par e-mail.
- Le service Fédéral de Médiation de l’Energie : Vous pourrez les contacter par e-mail, téléphone au :
02 211 10 60
Ou par courrier à :
Service Fédéral de Médiation de l’Energie
Boulevard du Roi Albert II 8
Boite 6
1000 BRUXELLES
Suivre ENGIE sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.
Condition particulière pour changement d’adresse pour l’evoie de la facture pour la maison place de Gibecq 7 à 7823 Gibecq. Ancien locataire Nyandwi Anastase qui est déménager en Hollande . Pour tout courrier celui -ci doit être envoyer au temple Protestant EPUB rue des Ecrinier 6A 7800 ATH. Pour plus de renseignement je me tiens à votre disposition: Flament Jacques responsable C A Télép:04960xx851
dans l’attente d’une réponse je vous salue cordialement Jacques Flament.
Bonjour Flament Jacques
Nous vous remercions de votre commentaire sur notre site, vos contributions et vos avis sont importants pour la communauté.
Vous avez la possibilité de modifier votre adresse de facturation par vous-même, pour cela : veuillez vous connecter à votre Espace Client. En haut à droite, cliquez sur votre nom, puis choisissez « Mes infos personnelles ». Dans la partie « Mes coordonnées », sélectionnez « Modifier mes coordonnées », vous trouverez là un formulaire à compléter pour mettre à jour vos coordonnées.
Par contre, il est aussi conseillé de contacter ENGIE directement par téléphone afin d’obtenir une assistance immédiat.
Assistance Généraliste
Vous avez obtenu une réponse à ce commentaire
par un service d’assistance généraliste indépendant de la marque.