Contacter le service client HELLOCARE

Comment contacter HELLOCARE ?
Comment prendre rendez-vous chez HELLOCARE ?

Comment contacter HELLOCARE ? Comment prendre rendez-vous chez HELLOCARE ?
service assistance et aide

Présentation

HELLOCARE propose la consultation avec un praticien de santé 7J7 en téléconsultations immédiates ou en prenant un rendez-vous. Chez HELLOCARE, vous pourrez prendre rendez-vous en consultation vidéo avec votre médecin traitent si celui-ci est disponible sur HELLOCARE.

Comment contacter HELLOCARE ? Comment prendre rendez-vous chez HELLOCARE ?

Vous pourrez accéder à HELLOCARE, directement depuis votre ordinateur depuis le site internet, ou à l’aide de votre smartphone/tablette à l’aide de l’application.

Après votre rendez-vous, vous pourrez accéder à vos documents directement depuis votre espace patient.

HELLOCARE propose des téléconsultations avec de nombreux praticiens de santé :

  • Des médecins généralistes
  • Des psychiatres
  • Des psychologues
  • Des sexothérapeutes
  • Des diététiciens
  • Des dermatologues
  • Des sophrologues
  • Des naturopathes
  • Des gynécologues

Vous souhaitez prendre rendez-vous sur HELLOCARE ? Consulter les spécialistes et les rendez-vous disponibles sur le site internet.

  • Prendre un rendez-vous chez HELLOCARE
  • Contacter le service client par e-mail, téléphone ou courrier.

Comment contacter HELLOCARE ?

services-client.be
  • Téléphone
  • E-mail
  • Chat
  • Courrier

Vous avez besoin de contacter le service client HELLOCARE pour des questions générales, ou pour des soucis techniques ?

Le service client est joignable par e-mail, par chat, par téléphone au :

+33 (0)4 85 80 00 23

Ou par courrier à :

HELLOCARE

5 chemin du Mont Gibaou

13260 Cassis

Pour vos demandes de contact avec le service relation presse, vous pourrez contacter HELLOCARE par e-mail au support HELLOCARE, ou en contactant directement l’agence RP via cette adresse e-mail.

Comment prendre rendez-vous chez HELLOCARE ?

Comment faire si vous souhaitez prendre un rendez-vous de téléconsultation chez HELLOCARE ?

Pour cela munissez-vous de votre smartphone, tablette ou ordinateur. Pour la prise d’un rendez-vous vous aurez besoin d’une adresse e-mail d’un numéro de téléphone et d’une bonne connexion internet.

Dans un premier temps dans la barre de recherche indiquer la catégorie du praticien que vous souhaitez consulter ou son nom.

Une fois le praticien sélectionné, vous aurez directement accès au calendrier de rendez-vous et choisir le créneau où vous êtes disponible.

Ensuite, entrez votre numéro de carte avant validation de votre rendez-vous.

Et c’est impératif de vous connecter à la téléconsultation quelques minutes avant l’heure de votre rendez-vous.

Comment annuler son rendez-vous chez HELLOCARE ?

Vous êtes un professionnel de santé et vous souhaitez annuler un rendez-vous ? Vous allez accéder à votre espace Hellocare Pro et sélectionner le rendez-vous à annuler.

Vous êtes un patient ? Afin de pouvoir annuler votre rendez-vous, vous devrez vous connecter à votre espace patient, ensuite rendez-vous dans l’onglet mes rendez-vous.

Cliquez sur « annuler mon rendez-vous ».

Comment faire une réclamation chez HELLOCARE ?

À la suite de votre expérience avec un professionnel de santé chez HELLOCARE, vous souhaitez informer le service client de votre réclamation.

Pour cela c’est possible d’envoyer votre réclamation écrite directement par e-mail ou par courrier au service client HELLOCARE.

Suivre HELLOCARE sur les réseaux sociaux

Linkedin

Facebook (patients)

Facebook (professionnels de santé)

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *