Présentation
MINI-EUROPE est un parc regroupant les merveilles les plus célèbres de l’Europe reproduite à l’échelle 1/25. 350 monuments y sont minutieusement reproduits.
L’ouverte de MINI-EUROPE remonte à 1989 et est renommé de par la qualité de ses maquettes exposées sur 24 000M2.
Lors de votre visite chez MINI-EUROPE un livret guide vous seras remis afin de vous faire part d’anecdotes sur les pays, l’union européenne ou encore sur les monuments.
Votre balade chez MINI-EUROPE sera d’environ 2heures.
Vous pourrez entre autres assister au décollage de la fusée Ariane ou déclencher l’éruption du Vésuve.
Vous souhaitez une visite personnalisée ? Il vous sera possible de réserver un guide.
Retrouvez ici toutes les informations pratiques et les actualités du parc MINI-EUROPE.
- Comment contacter le service client de MINI EUROPE ?
- Comment contacter les objets perdus ?
- Comment acheter un billet ou un abonnement chez MINI EUROPE ?
Comment contacter le service client de MINI EUROPE ?
- Téléphone
- Courrier
Vous vous rendez prochainement à MINI EUROPE, vous souhaitez avoir des informations sur le parc, sur les horaires, sur les billets…
Le service client MINI EUROPE est disponible pour répondre à vos demandes par e-mail ou par téléphone au :
+32 (0)2 474 13 13
L’adresse est :
Mini Europe S.A
Avenue du Football 1,
1020 Bruxelles
Comment acheter un billet ou un abonnement chez MINI EUROPE ?
Vous avez prévu de vous rendre au parc MINI-EUROPE et vous souhaitez acheter vos billets ?
Sur le site internet de MINI-EUROPE, vous pourrez acheter vos billets à l’avance.
Il vous sera également possible d’acheter vos billets combinés avec l’Atonium ou avec le Tootbus.
Les enfants de moins de 115 cm ne payent pas.
Vous bénéficier d’une réduction ? Veuillez dans ce cas acheter vos billets directement à l’entrée.
Vous avez prévu de venir en groupe de minimum 20 personnes, vous pourrez consulter cette page et remplir les formulaires de réservations.
Vous ne souhaitez pas acheter votre billet en ligne ? Il vous sera possible d’acheter vos billets directement à l’entrée de MINI-EUROPE.
Comment contacter les objets perdus de chez MINI EUROPE ?
Lors de votre visite chez MINI-EUROPE vous ou votre enfant avait perdu un objet ?
Pour signaler la perte de votre objet, vous devrez contacter le service client de MINI-EUROPE par e-mail ou par téléphone.
Une description détaillée de votre objet et une date et heure approximative vous seront demandées.
Suivre MINI EUROPE sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.