Contacter le service client ORANGE

Comment contacter le service client ORANGE ?
Par quel moyen contacter le service client ORANGE ?

Par quel moyen contacter le service client ORANGE ?
service assistance et aide

Présentation

Orange est fondée en décembre 1995 et se lance dans le commerce de détail avec l’ouverture de magasin en 1998.
Société ayant vu le jour sous le nom de MOBISTAR et faisant partie du groupe Orange depuis 2001, c’est en 2006 que MOBISTAR devient ORANGE. Dans le monde des télécommunications Orange Belgique est un des principaux acteurs, vous pourrez retrouver des offres de téléphonie fixe/mobile, internet ou de télévision. En 2021 ORANGE Belgique lance Hey ! Telecom qui est un opérateur virtuel low-cost.

Par quel moyen contacter le service client ORANGE ?

Vous pourrez retrouver toutes les offres d’Orange Belgique sur leur site.

Par quel moyen contacter le service client ORANGE ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Comment contacter le service client ORANGE ?

Vous avez besoin de contacter le service client ORANGE pour des renseignements sur votre facture, pour effectuer un paiement, demander une résiliation, pour avoir des renseignements sur les services ORANGE, l’assistance technique, une demande d’installation… ?

services-client.be

Le service client est joignable du lundi au samedi de 8H à 22H, le dimanche et jours fériés entre 10H et 18H30 par téléphone au :

5000

(Depuis un numéro Orange)

Ou au +32 2 745 95 00

(Depuis l’étranger ou d’un numéro venant d’un autre opérateur)

Vous souhaitez connaitre le menu du service vocal afin de savoir sur quelle touche appuyer pour avoir le bon service ? Rendez-vous sur cette page.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez ORANGE ? L’adresse de contact est :

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget 3,

1140 BRUXELLES

Comment résilier mon contrat de chez ORANGE ?

Pour toutes vos demandes de résiliation d’un abonnement TV, mobile ou internet, vous pourrez contacter le service client par téléphone au 5000 (avec un numéro orange) ou au 02 745 95 00 (depuis l’étranger ou avec un numéro d’un autre opérateur).

Le demande de résiliation pourra également être transmise via ce formulaire de contact.

Votre demande de résiliation est soumise à certaines conditions et peut faire l’objet de frais, vous pourrez retrouver les conditions sur cette page.

Votre résiliation concerne-t-elle le contrat d’une personne décédée ? Dans ce cas la demande de résiliation doit être faite via ce formulaire de contact.

Comment souscrire à une offre chez ORANGE ?

Sur le site d’ORANGE, vous pourrez découvrir les différents abonnements mobile, internet, TV ou encore au pack LOVE adapter à votre besoin. Vous avez visualisé les offres et vous souhaitez y souscrire ou avoir plus de renseignements ? En cliquant sur l’offre vous pourrez demander à être rappelé par un agent ou vous pourrez appeler le 0 800 358 58 (appel gratuit depuis un smartphone ou un téléphone fixe).

Vous avez aussi la possibilité de souscrire à une offre en vous rendant en boutique. Vous pouvez retrouver ici la liste des boutiques ORANGE.

Comment faire une réclamation chez ORANGE ?

Une réclamation a effectué auprès d’ORANGE ? Votre réclamation doit être communiquée par courrier à l’adresse

Orange Belgium SA

Avenue du Bourget 3,

1140 BRUXELLES

ORANGE sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

Linkedin

YouTube

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *