Contacter le service client TAKEAWAY

Comment se faire livrer par TAKEAWAY ?
Comment faire une réclamation chez TAKEAWAY ?

Comment contacter le service client TAKEAWAY ? Comment se faire livrer par TAKEAWAY ?
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Présentation

TAKEAWAY est une société franco-néerlandaise, créée par Jitse Groen en 1999 aux Pays-Bas.

Comment contacter le service client TAKEAWAY ?  Comment se faire livrer par TAKEAWAY ?

TAKEAWAY est spécialisée dans la livraison de repas à domicile en passant commande directement par internet.

Jitse Groen eut l’idée de créer un site répertoriant tous les restaurants d’Amsterdam et proposant la livraison à domicile, un soir ou il souhaitait se faire livrer à manger.

Dès 2000, le site internet TAKEAWAY voyait le jour.

En 2008, TAKEAWAY arrive en Allemagne et en Belgique. Puis en 2010 au Royaume-Uni et en France.

En 2016 TAKEAWAY est introduit en bourse, cette même année TAKEAWAY annonce la vente de ses activités en Angleterre à JustEat.

Actuellement TAKEAWAY est présent dans 11 pays et vous permet la livraison de vos repas à domicile ou au bureau, ainsi que le retrait directement en restaurant.

TAKEAWAY vous propose un programme de fidélité vous permettant d’échanger vos points contre des offres exceptionnelles.

  • Comment se passe la livraison avec TAKEAWAY ?
  • Comment peut-on contacter TAKEAWAY ?
  • Faire une réclamation chez TAKEAWAY

Comment contacter le service client TAKEAWAY ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Courrier

Vous avez une question, une réclamation, une suggestion ou vous souhaitez simplement des renseignements ?

Le service client TAKEAWAY est disponible par formulaire de contact. Si votre question ou réclamation est urgente, il vous sera possible de contacter directement le restaurant dans lequel vous avez passé commande directement par téléphone.

Vous avez un courrier à envoyer chez TAKEAWAY ? L’adresse de contact est :

TAKEAWAY

Avenue du Port 86/C

B411

1000 Bruxelles

Comment se faire livrer par TAKEAWAY ?

Vous souhaitez commander un plat chez TAKEAWAY et vous faire livrer ?

Vous devrez pour cela vous rendre sur le site TAKEAWAY ou sur l’application mobile, afin de voir quels restaurants sont disponibles à votre adresse.

Sélectionner le restaurant, sélectionner vos plats, indiquer votre adresse de livraison et valider votre commande.

A partir du moment ou votre commande est validé le Food Tracker s’activera, ce qui vous permettra de suivre votre livraison en temps réel.

Grâce au Food Tracker, il vous sera possible de connaître le délai de livraison.

Comment faire une réclamation chez TAKEAWAY ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande sur TAKEAWAY ?

Il vous sera possible de contacter TAKEAWAY pour les informer à l’aide d’un formulaire de contact.

Votre réclamation porte sur le service de livraison ?

Le formulaire de contact pour informer TAKEAWAY est celui-ci.

Votre réclamation concerne le service TAKEAWAY ? Dans ce cas-là votre réclamation devra être transmise au service client TAKEAWAY par e-mail ou par courrier.

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Une réflexion sur « Contacter le service client TAKEAWAY »

  1. Bonjour je vous écris pour un remboursement chez FAST FOOT de 36 euros plus utilisé un bon de 5 euros en attendant votre réponse pour cause qu’ils étaient fermés vers 00h00. Merci d’avance

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