Présentation
Existant depuis 2015, UBER EATS est une plateforme de livraison. Vous permettant de commander à manger dans les restaurants proches de chez vous, ou de faire vos courses dans des magasins de proximité et de vous faire livrer par un coursier directement sur le lieu de votre choix (travail, domicile…) à partir du moment ou votre adresse est desservie.
UBER EATS a vu le jour en 2014 sous le nom d’UBER Fresh à Santa Monica et a été créé par Travis Kalanick et Garrett Camp.
Pour utiliser UBER EATS vous devrez préalablement avoir installé l’application sur votre smartphone ou tablette.
UBER EATS est présent dans de nombreux pays en Europe, Amérique du Sud et du Nord, en Asie, en Australie ainsi que dans certaines villes d’Afrique.
- Comment se passe la livraison avec UBER EATS ?
- Comment peut-on contacter UBER EATS ?
- Faire une réclamation chez UBER EATS
Comment contacter le service client UBER EATS ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
Vous avez besoin d’aide concernant UBER EATS ? Le moyen le plus simple pour contacter UBER EATS est de passer par votre application en vous rendant dans l’onglet « Aide ».
Une fois dans l’onglet « Aide » choisissez le thème sur quoi vous avez besoin d’UBER EATS. Une fois cela fait UBER EATS vous expliquera comment résoudre votre demande. Si cela n’est pas suffisant en bas vous aurez un formulaire de contact pour les contacter.
En les contactant par formulaire de contact, vous obtiendrez une réponse dans un délai de 24H et recevrez la réponse par e-mail.
Pour contacter l’assistance UBER EATS par téléphone le numéro est :
+44 808 189 71 90
Comment se faire livrer par UBER EATS ?
Vous souhaitez commander sur UBER EATS ?
Vous devrez dans un premier temps sélectionner le restaurant ou commerce dans lequel vous souhaitez commander.
Une fois votre restaurant ou commerce sélectionner, il vous sera possible de choisir les plats que vous souhaitez.
Une fois tous vos plats sélectionnés, vous pourrez vous rendre dans votre panier et cliquer sur « Commander ».
UBER EATS vous demandera de choisir entre une livraison sur votre lieu de travail, à votre domicile. Mais sachez que vous avez la possibilité de choisir le retrait directement dans le restaurant où vous commandez.
Une fois votre sélection faite, vous aurez une estimation du temps de livraison et vous devrez finaliser votre commande en effectuant le paiement
Il vous sera possible de suivre toutes les étapes de la livraison en direct sur votre application.
Comment faire une réclamation chez UBER EATS ?
Vous avez commandé chez UBER EATS et vous n’êtes pas satisfait de la livraison, vous avez des produits manquant, votre commande n’est jamais arrivée, la livraison à mis plus de temps que prévu…
Il vous sera possible de faire une réclamation auprès d’UBER EATS en les contactant par téléphone, ou en vous rendant dans votre application.
Pour effectuer la réclamation depuis l’application, vous devrez vous rendre sur votre commande et vous rendre tout en bas. Ensuite cliquez sur « aide concernant une commande », plusieurs choix vous seront proposés. Puis cliquez sur celui qui convient à votre réclamation et envoyer votre message à UBER EATS qui reviendra vers vous par e-mail.
Suivre UBER EATS sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.