Contacter le service client WALIBI

Comment contacter le service client de WALIBI ?
Quels sont les horaires WALIBI ?

Comment contacter le service client de WALIBI ?
service assistance et aide

Présentation

Qu’est-ce que WALIBI ? WALIBI est un parc d’attractions qui est adaptés aux grands et aux petits.

Comment contacter le service client de WALIBI ?

Le parc d’attractions WALIBI en Belgique a été ouvert par Eddy Meeùs en juillet 1975 et depuis 2006 appartient au groupe la Compagnie des Alpes. Au cours de votre visite il vous sera possible d’apercevoir la mascotte du parc, un kangourou orange appelé Walibi.

A WALIBI Belgium, vous retrouverez spécialement pour les enfants 16 attractions divisées en deux zones.

Vous souhaitez vous rendre régulièrement à WALIBI ? Il vous sera possible de souscrire à un abonnement.

Vous pourrez retrouver les détails ci-dessous.

  • Comment contacter le service client de WALIBI ?
  • Comment contacter les objets perdus ?
  • Comment acheter un billet ou un abonnement chez WALIBI ?
  • Quels sont les horaires de WALIBI ?

Comment contacter le service client de WALIBI ?

services-client.be
  • Formulaire de contact
  • Téléphone
  • E-mail
  • Courrier

Vous préparez votre future visite au parc d’attractions WALIBI et vous avez besoin d’informations concernant les horaires, l’achat des tickets ou leur validité, les conditions d’accessibilités, les services…

Le service client du parc d’attractions WALIBI est joignable pour vos demandes par e-mail, formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0) 10 421 500

Pour l’envoi de vos courriers, l’adresse de contact est :

Walibi Belgium

Boulevard de l’Europe 100,

1300 Wavre

Belgique

Comment acheter un billet ou un abonnement chez WALIBI ?

Vous souhaitez savoir comment acheter vos billets d’entrée chez WALIBI ?

Pour l’achat de vos billets il vous sera de les acheter :

  • En ligne
  • A l’entrée du parc
  • Dans les billetteries de certains hypermarchés

Pour les billets d’entrée au tarif groupe (de 6 à 20 personnes), il vous sera possible de les acheter qu’en ligne.

Comment contacter les objets perdus ?

Lors de votre visite au parc WALIBI, vous avez perdu un objet ou votre abonnement ?

Dans le cas de votre abonnement, il vous sera possible de demander un duplicata en vous rendant à la réception d’Aqualibi ou au bureau de production des abonnements munis de votre pièce d’identité. Des frais de 10€ vous seront facturés.

Pour la perte d’un objet personnel, il vous sera possible de contacter le service des objets perdus à l’aide de ce formulaire de contact.

Quels sont les horaires WALIBI ?

Vous vous rendez prochainement à WALIBI et pour préparer votre visite vous aimeriez connaître les horaires d’ouverture ?

Il vous sera possible de retrouver les horaires d’ouverture du jour où vous souhaiteriez venir directement en ligne en consultant cette page.

En consultant cette page ça vous permettra également de voir si le parc est complet.

Suivre WALIBI sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram

YouTube

Linkedin

TikTok

- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *