Présentation
Existant depuis 2016 YAGO était connu jusqu’en 2022 sous le nom de Seraphin.
Courtier en assurances YAGO est la première plateforme digitale à être créé pour simplifier, optimiser ou gérer les assurances en Belgique.
La mission principale de YAGO est de simplifier la souscription à un/des contrat(s) d’assurance(s).
Avec YAGO, il vous sera possible de souscrire à une assurance moto, auto, hospitalisation, famille ou vie.
- Contacter le service client YAGO ?
- Comment déclarer un sinistre
- Souscrire à une assurance chez YAGO ?
- Résilier votre assurance de chez YAGO ?
- Effectuer une réclamation chez YAGO ?
Comment contacter le service client YAGO ?
- Courrier
- Téléphone
Vous souhaitez contacter le service client YAGO afin d’obtenir des renseignements généraux sur les contrats d’assurances proposés, sur votre contrat, sur le paiement de votre prime d’assurance, pour demander un devis…
Le service client YAGO est joignable par e-mail ou par téléphone au :
+32 (0)2 808 11 78
L’adresse de contact pour l’envoi de vos courriers est :
YAGO
Rue des Francs 79
1040 Etterbeek
Comment souscrire à une assurance chez YAGO ?
Vous souhaitez souscrire à une des assurances chez YAGO ?
Pour souscrire à une assurance il vous sera possible de le faire :
- En ligne :Choisissez à quel contrat d’assurance vous souhaitez souscrire en cliquant dessus. Un conseiller vous rappellera dans les 2 heures (les jours ouvrables) suivant votre simulation.
- Le conseiller YAGO vous envoie votre offre par e-mail.
- En retour à l’offre reçue, vous devrez renvoyer les documents qui vous sont demandés.
- Votre conseiller vous renvoie le contrat a signé et vous devrez effectuer le paiement.
- Vous avez maintenant souscrit à votre assurance, vous recevrez votre certificat d’assurance.
- Par téléphone avec un courtier au :
+32 2 808 11 78
Comment contacter le service d’assistance de chez YAGO ?
YAGO étant un courtier, il ne dispose pas de service d’assistance.
Pour contacter le service d’assistance afin de déclarer votre sinistre, vous devrez contacter l’assureur.
Vous pourrez retrouver les coordonnées de votre assureur ici.
Comment résilier votre assurance de chez YAGO ?
Vous avez un souscrit à un contrat d’assurance chez YAGO et vous souhaitez le résilier ?
Pour connaître les modalités de résiliation de votre contrat, il vous sera possible de contacter YAGO par téléphone ou e-mail. Un conseiller vous indiquera la marche à suivre.
Il vous sera également possible d’envoyer un courrier recommandé ou de téléphoner à votre assureur, les coordonnées seront indiquées sur votre certificat d’assurance ou sur votre contrat.
Comment faire une réclamation chez YAGO ?
Vous avez souscrit à un contrat d’assurance chez le courtier YAGO ? Par rapport à votre expérience, vous souhaitez déposer une réclamation ?
Votre réclamation devra être effectué par écrit et envoyés chez YAGO par e-mail ou par courrier.
Il vous sera possible après la réponse du service client YAGO, de saisir le médiateur de l’Ombudsman des assurances :
Ombudsman Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Suivre YAGO sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.