Présentation
Créé sous le nom Ifansho en 2008 et connu sous le nom de ZALANDO depuis 2009. ZALANDO est une entreprise Allemande qui est spécialisée dans la vente de vêtements et de chaussures. Le siège social de l’entreprise se situe à BERLIN et existe dans 23 pays Européens. Chez ZALANDO vous pourrez retrouver une large collection de vêtements et chaussures pour les hommes, femmes et enfants.
- Contacter le service client ZALANDO par téléphone, formulaire de contact ou courrier postal
- Comment faire un achat chez ZALANDO
Comment contacter le service client ZALANDO ?
- Téléphone
- Chat
- Formulaire de contact
Le service client est disponible pour vos questions concernant une commande, une demande de retour, une demande d’information… par chat en ligne, formulaire de contact ou encore par téléphone au :
0 800 797 34
Disponible chaque jour de 8H à 22H.
Vous avez besoin d’envoyer un courrier, l’adresse de contact est :
ZALANDO SE
Valeska-Gert-Str
500243 BERLIN
Comment acheter chez ZALANDO ?
Vous devez passer une commande chez ZALANDO ? Si vous n’avez pas d’espace client il vous faudra en créer un.
- Sélectionner votre article, ajouter le au panier
- Une fois votre choix terminé, cliquez sur votre panier
- Vous pourrez finaliser votre commande en choisissant le lieu de livraison et le moyen de paiement.
- Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande.
Comment faire un retour chez ZALANDO ?
Votre achat ne vous convient pas et vous souhaitez le retourner ?
Cela est possible, pour les produits de beauté ils devront ne pas être ouverts et dans leur emballage d’origine.
La demande de retour est à faire directement dans votre espace client dans vos commandes.
Une fois votre demande de retour effectué, vous recevrez l’étiquette de retour et votre remboursement vous parviendra dans les 10 jours ouvrés.
Votre achat a été effectuer auprès d’un vendeur partenaire ? Pour le retour vous devrez utiliser le bordereau de retour présent dans votre colis. Vous ne l’avez pas ? Contacter le service client de ZALANDO.
Comment obtenir le remboursement d’un produit chez ZALANDO ?
Vous avez renvoyé un article chez ZALANDO ? Le délai de traitement de votre remboursement peut prendre jusqu’à 10 jours. Votre remboursement sera fait sur le moyen de paiement utilisé pour la commande. Votre remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés et sur PayPal dans les 48H.
ZALANDO sur les réseaux sociaux
- SERVICES-CLIENT.BE est un service d'assistance généraliste par téléphone, d'annuaire et de mise en relation. - Ce service est indépendant de toutes les marques et ne répond pas en leurs noms. Seul le service client OFFICIEL d'une marque est capable de vous fournir un renseignement adéquate à votre situation. - Veuillez lire NOS CGU avant utilisation de nos services.